Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sebastian C. Dawson - (645) 851-058

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Sam 10 Mar - 19:18
Sebastian
Message Ici

Codes:

Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Sam 7 Avr - 13:20

Lexie
Merci Seb, j'y suis encore, pour toute l'après-midi. T'en fais pas pour hier, c'est oublié.

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Sam 7 Avr - 16:21

Lexie
Je pense que je vais me reposer un peu ce soir, entre hier et aujourd'hui, j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter. Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 3497505641

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Sam 7 Avr - 16:31

Lexie
Ce n'est que partie remise Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 1755252224  

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Sam 7 Avr - 16:40

Lexie
Ça tombe bien, ce n'est pas ce que je souhaite. Et c'est réciproque. Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 4035343658   

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Sam 7 Avr - 16:48

Lexie
Non j'arrête. J'ai tapé ma crise de mannequin capricieuse, ça commençait à m'agacer. Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 3233023408    

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Sam 7 Avr - 16:52

Lexie
Ce n'était pas un shoot' pour la marque, mais un partenaire, alors que tu crois, aucun n'est venu. Mais si je n'y serais pas allée, ou aurais eu deux minutes de retard, tu peux parier que maman m'aurait incendié.      

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Sam 7 Avr - 17:02

Lexie
La journée n'est pas terminée. Je peux encore recevoir un texto chaleureux de l'un de nos parents pour je-ne-sais quelles raisons. Je te laisse Seb, je viens d'entrer en voiture, et j'ai pas envie de finir dans le décor car je t'aurais répondu au lieu de regarder la route Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 1755252224 Love you.      

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Mar 10 Avr - 8:05

Lexie
Excuse-moi Seb, j'ai passé une partie de la fin de journée et soirée avec Anya, et en rentrant, j'étais claquée. Tu voulais quelque chose ? Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 1755252224      

©️️ didoum

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Mar 10 Avr - 9:35

Lexie
Oui je sais, je suis désolée pour ça. J'avais l'esprit ailleurs. Il y a un peu trop de truc dans ma tête en ce moment. Les cours, le projet, l'entrainement et les demandes de maman... j'aimerais bien trouver le bouton pause des fois.

©️️ didoum

Summer time
Contenu sponsorisé
Sebastian C. Dawson - (645) 851-058
Page 1 sur 55
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant