Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sebastian C. Dawson - (645) 851-058

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1999 messages et j'ai : 390 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Jeu 4 Avr - 17:42
Lexie
Je ne sais pas, mais je prends des notes, c'est intéressant, bien que cela signifie que je doive attendre plusieurs années avant qu'il puisse m'aider nono Pas d'entreprise ce soir, seulement la raison qui va me pousser à sortir de l'appartement dès samedi matin Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 3497505641 Ca me va, et si vraiment il n'y a rien d'intéressant, on avisera sur le moment. Je ne suis pas aller à l'entrainement de natation, ça me disait rien. Tu es où ?

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1999 messages et j'ai : 390 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Jeu 4 Avr - 17:50
Lexie
Aller boire un verre (ou plusieurs) pour oublier une seconde soirée du vendredi gênante ? Ouais, c'est faisable. Qu'il est studieux mon frère. Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 18529479 Dans ce cas, je vais me changer pour éviter toutes réflexions, et je te rejoins.

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Jeu 4 Avr - 17:58
Lexie
Je n'ai pas envie d'annuler, j'arrive juste pas à interpréter le silence. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait une connerie, s'il s'en fou et que je dois juste passer outre ou... la troisième option que je n'ai pas. Bref, les interrogations d'une fille. :flirt: Je ne peux pas demain soir, à cause du shooting le lendemain. Si j'arrive avec une gueule de bois, je vais me faire remonter les oreilles Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 1715866635 Tout seul, je ne dois pas faire partir gentiment une énième admiratrice ?

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Jeu 4 Avr - 18:09
Lexie
J'en sais rien. Je sais juste qu'à force de me prendre la tête, je vais finir par imploser. Ne sois pas étonné si je te propose un weekend à Paris, ou dans le sud de la France sous peu, pour déconnecter, si ça reste aussi bizarre. Boire pour fêter la fin du shooting ? C'est pas un gros shooting mais pourquoi pas, ça nous donnera bonne conscience rolleyes C'est qu'il y en a beaucoup, j'ai intérêt à te tirer de la BU très vite pour ne pas devoir tous les affronter ! Je suis changée, j'arrive love2

Enjoy your life
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2282 messages et j'ai : 622 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) Astra (sign)

Mar 7 Mai - 21:13
Lisbeth
Hey Sebastian Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 1133702776 Et bien ça va, et toi ? La pression des examens ne se fait pas encore ressentir ?

I love you as much as I hate you
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2282 messages et j'ai : 622 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) Astra (sign)

Mar 7 Mai - 21:20
Lisbeth
À cause de l'an dernier ? Tant que tu ne remontes pas sur un bateau de croisière, il n'y aura pas de soucis Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 4171634867

Lisbeth O. Edern
général

Mar 7 Mai - 21:28
Lisbeth
Tous les bateaux ? Tu serais terrifié face à une pirogue ? Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 368891618
Je comprends. Je pense ne plus jamais faire de croisière de ma vie. Et bien je suis dans la dernière ligne droite. Moins d'un mois Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 1994072227

Lisbeth O. Edern
général

Mar 7 Mai - 21:38
Lisbeth
Évidemment, si ce n'est pas toi qui la contrôle !
Et moi donc. J'ai hâte qu'elle soit là. Ma jolie fleur Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 1755252224 Tu t'es trouvé un soudain intérêt aux bébés depuis que tu es grand frère pour la seconde fois ? :vic:

Lisbeth O. Edern
général

Mar 7 Mai - 21:46
Lisbeth
Cela va de soit. Une eau claire, un cadre paradisiaque. Ce qu'on avait sur l'île quoi !
J'espère ressentir la même chose, je n'ai pas l'habitude de côtoyer les enfants. Il n'y en a pas autour de moi nono Je suis morte de trouille, mais je fais en sorte de ne pas le montrer Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 51 1271436287

Lisbeth O. Edern
général

Mar 7 Mai - 21:56
Lisbeth
Nous partageons le même avis, pour rien au monde je n'y retournerais.
Je sais bien ce qu'on dit à propos de la maternité, mais bon, le doute est toujours là. Tout est encore abstrait pour l'instant, c'est difficile de se projeter. Ça ira mieux après la naissance.
Hum, de quoi parles-tu, exactement ?

Contenu sponsorisé
Sebastian C. Dawson - (645) 851-058
Page 51 sur 53
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53  Suivant