Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sebastian C. Dawson - (645) 851-058

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2530 messages et j'ai : 754 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : Sil (avatar) Astra (sign)

Mar 7 Mai - 22:07
Lisbeth
Mince, tu m'as percé à jour, tu sais dorénavant que je compte lire à ma fille des articles de mode ou lieu des habituelles histoires pour enfants pour l'endormir nono
Ah... à quoi bon mentir. Oui, nous faisons un "break", de ma propre initiative.

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2530 messages et j'ai : 754 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : Sil (avatar) Astra (sign)

Mar 7 Mai - 22:14
Lisbeth
Tu peux compter sur moi. Elle sera une véritable fashion victim, dès son plus jeune âge. eya3
Ne le sois pas. J'ai découvert par le plus grand hasard qu'il se droguait, depuis de nombreuses années. Et il ne me l'a jamais dit.

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 7 Mai - 22:25
Lisbeth
J'espère bien. Ce n'est pas demain la veille que ta soeur ou ton frère fera de toi un oncle Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 1088057866
Hum... de la cocaïne, je crois. J'ai trouvé un sachet de poudre blanche. Pourquoi ?

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 7 Mai - 22:37
Lisbeth
Avec plaisir. Deux regards valent mieux qu'un Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 1994072227
Je ne suis embarquée dans rien du tout, je ne touche pas à cette merde. Il m'a dit beaucoup de choses, que je ne suis pas certaine de pouvoir croire. Qu'il a commencé quand il était jeune et con, qu'il ne pensait pas à ce moment là que ça pourrait ruiner sa vie. Récemment, il m'a assuré n'y avoir plus touché depuis que je l'ai découvert, qu'il veut s'en sortir mais qu'il y arrivera pas sans mon aide. Or, honnêtement Sebastian, je ne sais pas si j'ai envie de l'aider.

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mar 7 Mai - 22:55
Lisbeth
Sérieuse, tu peux le dire. Fiançailles, maison, bébé... je me sens blonde et naïve, tu ne peux pas imaginer. Tu dois être la troisième personne à me dire ça, que je dois prendre mon temps, digérer les choses. Sauf que ce n'est pas si simple. Il y a cette pression à cause de la date du terme qui est relativement proche, qui n'arrange rien. Mais aussi le fait que j'ignore si je peux encore lui faire confiance. D'un côté, c'est comme s'il m'avait toujours caché une part de lui, depuis le début, or ne doit-on pas être sincère avec la personne qu'on aime, celle avec qui on a décidé de partager sa vie, jusqu'à la demander en mariage ? Ou alors c'est une information qu'on peut mettre dans la case "jardin secret" mais dans ce cas-là, on peut tout accepter.

Je suis perdue Sebastian. Je ne veux pas le priver de sa fille, mais j'ai peur de la réaction qu'il pourrait avoir s'il ressent le manque en sa présence. Je l'aime toujours, mais j'ai l'impression de ne plus le connaître. Je ne veux pas être mère célibataire, mais je ne peux pas lui pardonner en claquant des doigts. Ce n'est que ça dans ma tête, plusieurs choses qui se contredisent. nono

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mer 8 Mai - 10:31
Lisbeth
J'ai déjà accepté d'aller déjeuner avec lui la semaine dernière, mais bon, ce n'était pas évident. Face à lui, ça serait tellement simple de tout envoyer balader et lui dire de revenir, mais comme tu le dis, ce n'est pas la solution. Ca serait comme mettre un pansement sur une brûlure, c'est inutile, à peine un placebo. Je sais que c'est une maladie, enfin, j'en ai conscience, même si c'est difficile à le reconnaître aussi facilement. Je sais que c'est une addiction, comme l'alcool ou la nicotine, et que sans aide, il ne pourra pas en sortir mais disons que la situation actuelle n'est pas l'idéale. Je dois penser à moi, à elle, et aussi à lui ? Je ne suis qu'une personne, pas une superhéroine. Enfin, il devait aller voir son médecin, pour envisager une aide dans un centre. Je ne sais pas s'il l'a finalement fait... par contre, je ne peux pas le priver de sa fille. Je lui ai déjà dit que c'était nous ou la drogue, mais il m'a fait remarquer que c'est sa fille, je peux pas l'empêcher de la voir pendant des semaines, des mois. Il me pardonnera jamais de lui faire manquer toutes les premières fois, et je pense que je ne pourrais pas me le pardonner non plus.

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mer 8 Mai - 11:24
Lisbeth
Non, je vis toute seule dans la maison désormais. J'étais partie, mais il m'a convaincu d'y revenir, car c'est plus simple pour moi, surtout si le bébé décide d'arriver avant l'heure. Tu crois que je devrais le contacter, pour montrer que je suis un petit peu là ? Je fais des efforts Sebastian, réellement. Pour essayer de comprendre, d'avoir un point de vue neutre, plus objectif mais j'ai jamais touché à cette merde, et j'ai jamais été attiré par ça. Je pense qu'il y a d'autre moyen pour prendre son pied, que prendre une substance qui peut bousiller la vie et l'organisme. Je me suis mal exprimée concernant la garde. Je sais que je suis dans mes droits, nous ne sommes pas mariés, et si je prouve qu'il prend de la drogue, je pourrais obtenir une garde exclusive mais je n'ai pas envie d'en arriver là. Ce serait baisser les bras, renoncer à tout espoir d'amélioration entre nous. J'en parfaitement conscience que je dois protéger mon enfant, en dépit des sentiments que je peux ressentir. Je le sais Sebastian, même si j'espère avoir une aide extérieure si je suis trop aveuglée love2

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mer 8 Mai - 11:48
Lisbeth
Enfin pour l'instant, je suis à Vogue. J'ai aucune intention de m'arrêter Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 4171634867 Mais plus sérieusement, oui, je crois que le problème vient du fait que je ne peux pas comprendre ce qu'il ressent, même si je met de la bonne volonté. Je vais voir pour lui envoyer un message dans la journée, pour prendre des nouvelles, et aussi en donner. Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 1755252224 Je connais mes options, mais pour l'instant, je n'ai pas envie d'y songer. C'est trop tôt, trop précipité. J'ai encore un peu de temps avant qu'elle ne pointe le bout de son nez. Merci d'être là Sebastian. love2

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mer 8 Mai - 12:08
Lisbeth
Un bon article, c'est vrai, mais c'est l'abonnement à vie qui me faisait de l'oeil Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 508197952 Je te tiendrais au courant, promis. Je sais que je n'ai pas à te remercier, mais j'ai quand même envie de le faire, car ce n'est pas forcément très plaisant comme discussion. D'ailleurs, tu sais que c'est réciproque, que si tu as besoin de parler, je suis là, ça ne change rien. Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 1755252224 Par contre, maintenant que tu le dis, je ne serais pas contre que l'on se trouve un moment pour se voir. Ne serait-ce que pour un café Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 1088057866  

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Mer 8 Mai - 12:14
Lisbeth
J'ai déjà abordé le sujet avec mon patron, au cas où le bébé arrive au boulot :emo: Effectivement, il faut faire des pauses pendant les révisions, car trop travailler n'est pas productif ! Ce weekend, pour avoir plus de temps ? Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 52 1994072227

We are young & pretty
Contenu sponsorisé
Sebastian C. Dawson - (645) 851-058
Page 52 sur 55
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant