Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 54 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 54 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sebastian C. Dawson - (645) 851-058

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Romain Carco
général
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 1213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Jeu 6 Juin - 7:11
@Romain Carco a écrit:
Romain Carco
D'accord, non, je ne suis plus en France. Je suis à New-York depuis lundi 03 juin. Puis du coup, tu fais toujours comme je faisais à Paris à l'époque ?

until the love runs out
Romain Carco
général
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 1213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Ven 7 Juin - 17:04
Romain C.
Oui, je suis la pour un bon moment et oui, je sais que sortir du trafic est dur. Mais si tu veux vraiment arrêter, je pourrai reprendre ton business, le trafic ça me connaît. Je suis en couple avec une femme et elle est avec moi à New-York actuellement. Il faudrait que l'on, se voie pour parler plus sérieusement, car par SMS, c'est parler de ça est risqué. Je n'ai pas une très grande paye et j'aimerais arrondir mes fins de mois, tu comprends ?

until the love runs out
Romain Carco
général

Ven 7 Juin - 18:24
Romain C.
D'accord, je te ferais pas d'ombre dans le business, j'aurais un secteur. Elle sait que j'ai fait des choses étant plus jeune. Je lui ai promis que j’arrêterais, mais je me rends compte que j'aime trop avoir de l'adrénaline quand je fais ça. On peut se voir mardi après midi si tu veux ? Donne-moi un lieu et je viendrais.

until the love runs out
Romain Carco
général

Dim 9 Juin - 15:47
Romain C.
Oui pas de soucis, je serais la à l'heure. Tu as raison, je veux pas que l'on me vois non plus. A mardi !

until the love runs out
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2039 messages et j'ai : 1052 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : persona (ava) magma (profil) beylin (sign)

Jeu 20 Juin - 15:38
Lexie
Je veux sortir d'ici Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 54 2172213717

Summer time
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2039 messages et j'ai : 1052 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : persona (ava) magma (profil) beylin (sign)

Jeu 20 Juin - 16:40
Lexie
J'avais envie de me plaindre, pas d'entendre une répétition du discours des médecins nono

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Jeu 20 Juin - 16:54
Lexie
Je veux sortir d'ici, mais pas devant l'hôpital, plus loin. À la plage, pendant juste une heure, pour oublier temporairement Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 54 1271436287

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Jeu 20 Juin - 17:08
Lexie
Je compte même pas m'enfuir, juste voir autre chose que les murs blanc de l'hôpital. Je ne sais même pas ce que j'attends ici...  

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Jeu 20 Juin - 17:20
Lexie
Je compte sur toi, tu es responsable de ma santé mentale ! Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 54 1938683332 Ça va faire quatre ans que j'attends Seb, j'espère ne pas être coincée ici jusqu'à ce qu'elle arrive. Je te jure que je m'enfuie si c'est ça Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 54 18529479  

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Jeu 20 Juin - 17:49
Lexie
Et tu comptes faire quoi, pour manifester ton mécontentement ? Sebastian C. Dawson - (645) 851-058 - Page 54 3562496689

Summer time
Contenu sponsorisé
Sebastian C. Dawson - (645) 851-058
Page 54 sur 55
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant