Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Alexis C. Dawson - (645) 090 427

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Maximilian B. Sparks
général
J'ai posté : 1107 messages et j'ai : 248 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : EVANS. (avatar) & BEYLIN (signa).

Jeu 29 Mar - 10:55
Maximilian

C'est un très grand mot ça, flemmard, mais toute lecture est intelligente Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 18529479 Tu as déjà oublié le nom ? Ca a dû beaucoup te marquer en effet Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 508197952 C'était Wonder Woman, non ?

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Maximilian B. Sparks
général
J'ai posté : 1107 messages et j'ai : 248 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : EVANS. (avatar) & BEYLIN (signa).

Jeu 29 Mar - 11:06
Maximilian

J'aime les défis, mais je te préviens tout de suite que si ta lecture non-intelligente est aussi très ennuyante, je risque de ne pas la terminer... Tu l'as lu avec concentration, c'est déjà ça, et au moins tu as fait tes devoirs, je suis épaté Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 4294456015 Spider-Man a un costume de la tête au pied pour protéger son identité, déjà, et parce qu'il doit se faufiler partout, il s'inspire de l'araignée, on ne la voit pas ! Wonder Woman, on voit son corps, c'est vrai, mais elle n'est pas connue sur Terre et puis il ne faut pas oublier qu'elle a été imaginée dans les années 40, ça commence à remonter Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 18529479

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 11:26
Maximilian

Tu pourras faire ta lecture non-intelligente toute seule alors Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 508197952 Et je pense que le dictionnaire reste une lecture intelligente, tu apprends beaucoup de choses ! Ca c'est le miracle des comics, les super-héros ne sont pas reconnu dans la vie de tous les jours Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 508197952 Il suffit que Superman mette des lunettes pour devenir Clark Kent ! Et oui, d'accord, c'est sexiste, mais en même temps, c'était l'époque (je trouve personnellement que c'est un très bon argument) et si on essayait de changer ça aujourd'hui, malheureusement il y aurait des milliers de fan en colère. Tu ne peux pas changer le look de Wonder Woman, il est éternel. Et elle arrive à être badass, même en étant presque pas habillée Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 18529479

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 11:41
Maximilian

J'adore les défis, vraiment, mais lire le dico, tu dois bien avouer qu'il y a plus amusant Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 508197952 Tu devrais essayer, peut-être que ça te changerait complètement, et que tu pourrais passer incognito, te faire passer pour quelqu'un d'autre Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 508197952 Tu as raison, je suis désolé. Je suis complètement d'accord avec le fait que ce soit sexiste, mais oui, elle a été inventée par un homme, alors on tombe forcément dans des clichés. Après, il faut se dire que ça reste seulement des dessins, je doute que des gens la trouve vraiment attirante enfin, elle est super belle mais... c'est un personnage fictif Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 3875634582

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 11:54
Maximilian

Un mot par jour, ça pourrait être une bonne solution, mais je me connais, j'oublierai rapidement Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 3562496689 Le costume parfait pour passer incognito ! Je vais guetter voir si j'arrive à percer ta couverture. Je ne sais pas si dans ce contexte particulier, c'est une bonne chose d'être fort Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 368891618 En tout cas, je suis content que tu aies quand même essayer les comics, que tu n'aies pas trouvé ça si horrible que ça !

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 12:23
Maximilian

Un peu, pour certaines choses... On va dire que si je dois choisir entre dormir cinq minutes de plus ou lire une page du dictionnaire, le choix est vite fait Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 48333449 Tu suis quoi comme cours ? Enfin si c'est pas indiscret comme question ? Je ne vais rien pousser, mais ce serait une très bonne idée d'en lire un autre, tu pourrais découvrir un autre univers, d'autres personnages, peut-être que ça te plairait plus Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 3875634582

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 12:34
Maximilian

En effet, on ne suit pas du tout les mêmes cours. Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose, mais ce n'est pas un crime de lire des comics, au contraire Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 2772517326 Je suis sûr que ça va te plaire, il faut juste que tu trouves ton super-héros !

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 12:44
Maximilian

Je suis en double cursus de Chimie et Microélectroniques. Je crois que je serai sans doute le dealer le moins crédible de l'univers Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 4171634867 Mais au moins je t'incite à consommer une drogue douce, inoffensive, qui peut juste te prendre un peu de ton temps libre Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 18529479 Oui, tout le monde a son super-héros favoris, celui dans lequel il se retrouve le plus, celui qu'il rêverait d'être secrètement. Tu en as forcément un aussi, il faut juste que tu le trouves :vic:

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 12:56
Maximilian

C'est une idée, je pourrai faire de la drogue, gagner de l'argent comme ça, et m'acheter encore plus de comics Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 14579777 Piste à creuser ! Mais oui, ce sont des études ambitieuses, je ne sais pas encore jusqu'où je pourrai continuer. Tu consommes du temps, et de l'argent, mais c'est pour lire, c'est une bonne action. Héhéhé, c'était justement voulu ça ! C'est complètement différent de Wonder Woman, mais tu peux essayer les X-Men, il y a pas mal de personnages féminins dans cet univers. Enfin je ne te connais pas vraiment, je ne sais pas ce que tu aimes, mais peut-être que c'est plus facile de s'identifier à une autre femme ?

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 13:14
Maximilian

Je sais pas, ces messages pourront servir de preuve quand même, c'est toi qui m'a poussé à le faire Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 18529479 En même temps, je pourrai te reverser une part du bénéfice, tu vois, pour idée originale, donc peut-être que ce n'est pas si nul que ça que tu sois impliquée. Je ne suis pas vicieux, c'est un acte généreux, je partage avec toi tout un univers qui est génialissime ! X-Men, c'est un bon début, ce sont des mutants, et il me semble que toutes les filles sont habillées Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 2 14579777 Tu me diras ce que tu en penses ?

my head
Contenu sponsorisé
Alexis C. Dawson - (645) 090 427
Page 2 sur 78
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 40 ... 78  Suivant