Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Alexis C. Dawson - (645) 090 427

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Maximilian B. Sparks
général
J'ai posté : 1107 messages et j'ai : 248 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : EVANS. (avatar) & BEYLIN (signa).

Jeu 29 Mar - 13:47
Maximilian

Tu as ce genres de relations ? Je vais devoir utiliser les miennes pour protéger mon téléphone alors Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 14579777 Tu peux me remercier si tu en as envie, mais au fond je suis juste content que tu t'inities au comics. Je n'attends rien en retour, si ce n'est une petite note sur ceux que tu lis Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 3562496689 Et oui, j'apprends vite, enfin j'essaie.

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Maximilian B. Sparks
général
J'ai posté : 1107 messages et j'ai : 248 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : EVANS. (avatar) & BEYLIN (signa).

Jeu 29 Mar - 13:57
Maximilian

Je n'ai pas décidé de mon visage innocent malheureusement Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 4171634867 Parfait alors, ce sera un échange d'avis sur les prochains comics que tu liras (qui seront nombreux j'espère) Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 3562496689

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 14:04
Maximilian

Et maintenant je me sens incroyablement égocentrique pour avoir cru que tu parlais de moi Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 4171634867 Si, tu parais innocente aussi, mais du coup tu viens de me montrer que tu ne l'es pas tant que ça Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 14579777 J'arrête de t'inciter si ça te gêne tant que ça, je sais que tu penches déjà vers le côté obscur de la force de toute façon, je le sens !

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 14:11
Maximilian

Tu... Tu connais pas Star Wars ? Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 627785219 C'est pas du tout une critique, c'est juste que je trouve ça triste. Il va vraiment falloir refaire ton éducation, parce que je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser ignorer complètement Star Wars, pas possible ! Mais te cache pas, avec mon aide tu pourras bientôt contrôler la force, jeune padawan ! (Tu comprendras la référence, t'en fais pas love )

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 14:27
Maximilian

Ce sont des amis à toi Prada, Alexander et Vera ? Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 368891618 Parce que Star Wars c'est une série de film de science-fiction, c'est pas du tout le nom de quelqu'un. Tu pourrais survivre sans cette connaissance, mais tu n'avais jamais lu de comics, tu ne connais pas Star Wars, je suppose que Star Trek non plus du coup... Tu regardais quoi quand t'étais petite ? Tu sauras contrôler la force, t'en fais pas Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 4171634867 La force, c'est difficile à définir, c'est tout ce qu'il y a autour de nous, entre chaque être vivant et.... il vaut mieux que tu regardes les films, tu vas croire que je suis fou sinon Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 245264376 (C'est tout un apprentissage, mais tu finiras par flotter à la surface)

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 14:41
Maximilian

Tu ne connais rien à la science-fiction, et je ne connais rien à la mode, ça risque d'être drôle Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 508197952 Avant de trouver une robe, c'est souvent mieux de trouver le mari oui, enfin il me semble, pas que j'ai beaucoup d'expérience dans la préparation de mariage. Je t'apprendrais tout ça, parce que tu as quand même loupé quelque chose en grandissant j'ai l'impression. On n'a pas du tout eu la même enfance j'ai l'impression Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 4171634867 Je suppose que bizarre, c'est mieux que fou, mais ça te paraîtra clair. Tu sais déjà qui est Wonder Woman maintenant, c'est un premier pas.

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 14:58
Maximilian

Ca pourrait être inquiétant que tu passes ton temps-libre à préparer un mariage imaginaire Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 4171634867 Je ne te juge pas du tout, je ne dis pas que mon enfance a été mieux que la tienne, je ne te connais pas assez pour ça, et j'ai loupé pas mal de choses aussi. La patience et moi, ça dépend pour quoi, j'avoue, mais là je ne me fais pas trop de soucis. Refaire ton éducation, ça veut dire regarder des films, des séries, lire des comics, peut-être même te montrer quelques jeux vidéos si tu aimes ça... Bref, ce sont mes passes-temps favoris, je crois que ça va être mon plaisir de te refaire une culture Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 508197952 Tu connais Spider-Man, à mes yeux tu connais le plus important, c'est un très bon progrès :**:

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 15:12
Maximilian

C'est vrai, on a établi un peu plus tôt qu'il fallait se méfier des visages innocents Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 18529479 Peut-être que tu es une serial-killeuse en fait Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 368891618 Oh mais noooon ! Je ne voulais pas te faire te sentir mal, excuse-moi Alexis ! On n'a pas les mêmes références, mais ce n'est pas grave, tu as survécu pendant toute ta vie sans connaître ça et tu vois bien que ça ne t'a pas posé de problème. Tu n'as pas besoin de sortir la glace pour ça, je t'assure. C'est moi qui suis débile et qui accorde trop d'importance à ce genre de choses. Et oui, tu as deviné mon superhéros préféré, c'est le meilleur Spider-Man :**:

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 15:23
Maximilian

Tu as dis que tu ne voulais pas te mêler aux affaires de deal, mais avoues que ça ferait un bon marché. Je drogue les gens, tu les tues, ça peut fonctionner Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 18529479 Si tu as envie d'un milkshake ou d'une glace, ne te prive pas. Je ne bosse pas au Dunkin' Donuts aujourd'hui, j'aurai pu t'en préparer un sinon. Si je ne t'ai pas vexé, alors ça va, je suis juste un peu maladroit de temps en temps, je sais pas trop comment m'y prendre. C'est vrai qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, et si tu lis Spider-Man, tu ne le regretteras pas, je t'assure !

my head
Maximilian B. Sparks
général

Jeu 29 Mar - 15:33
Maximilian

Je peux vendre ma drogue, ils me payent, et ensuite ils vont vers toi pour que tu es tues, comme ça il n'y a pas de perte d'argent Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 4171634867 A nos deux cerveaux, on va forcément trouver quelque chose. Oui, je pourrai potentiellement t'accompagner, c'est vrai. Le plus tôt on commence, le plus de terrain on pourra couvrir Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 3 18529479 A quelle heure est ce que tu finies les cours ?

my head
Contenu sponsorisé
Alexis C. Dawson - (645) 090 427
Page 3 sur 78
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 40 ... 78  Suivant