Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Alexis C. Dawson - (645) 090 427

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Jeu 4 Avr - 18:03
Seb

Dis-toi qu'il se pose peut-être autant de questions que toi. Ca m'étonnerait qu'il s'en foute, simplement parce que ce n'est pas possible. Le seul cas où il pourrait s'en foutre totalement, c'est s'il était totalement indifférent par rapport à toi, ce qui n'est pas le cas puisque vous êtes proches. On pourra boire samedi soir alors, pour fêter la fin du shooting Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 3562496689 Promis, je suis seul, les seuls concurrents que tu auras sont les livres qui m'entourent

Together
we can do so much
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Jeu 4 Avr - 18:18
Seb

Après les examens on pourra aller où tu veux love2 La fin des cours approche de toute façon, on pourra commencer à penser aux vacances. Un shooting n'est jamais trop petit, et on trouve toujours des occasions pour boire Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 3562496689 Non, peut-être seulement ceux qui ont passé l'après-midi sur ma table ! Je t'attends Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 1755252224

[/quote]

Together
we can do so much
Maximilian B. Sparks
mdm
J'ai posté : 1131 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : cosmic light (avatar) & BEYLIN (signa).

Lun 27 Mai - 21:14
Max

Hey Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 1755252224 J'étais sur le campus aujourd'hui et j'ai entendu plusieurs rumeurs. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ?

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Maximilian B. Sparks
mdm
J'ai posté : 1131 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : cosmic light (avatar) & BEYLIN (signa).

Lun 27 Mai - 21:23
Max

A l'hôpital ? Comment tu te sens ? Ils n'ont pas dit quand tu aurais le droit de sortir ?

my head
Maximilian B. Sparks
mdm

Lun 27 Mai - 21:31
Max

Je suis désolé. Je suis sûr que ça va aller, tu es plus forte que ça Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 1755252224 Est ce que Sebastian est avec toi ? Si tu veux, demain je pourrai passer te voir

my head
Maximilian B. Sparks
mdm

Lun 27 Mai - 21:39
Max

Je suis content que tu ne sois pas seule. Alors je vais venir Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 1755252224 Dans quel hôpital est ce que tu es ? Je chercherai les horaires d'ouvertures et je serai là dès que les visites sont autorisées !

my head
Maximilian B. Sparks
mdm

Lun 27 Mai - 21:53
Max

Alex ? Tu connais le nom de l'hôpital ?

my head
Maximilian B. Sparks
mdm

Lun 27 Mai - 22:05
Max

Alexis, qu'est ce qu'il se passe ? Ton silence commence à me faire peur, c'est inhabituel...

my head
Maximilian B. Sparks
mdm

Mar 4 Juin - 22:32
Max

C'est vraiment toi ? Tu as récupérer ton téléphone ? Alexis C. Dawson - (645) 090 427 - Page 78 1067874683

my head
Sebastian C. Dawson
mdm

Jeu 20 Juin - 15:57
Seb

Et je veux que tu sortes aussi ! Mais si pour le moment ils jugent que c'est mieux que tu restes à l'hôpital, il vaut sans doute mieux les écouter love2

Together
we can do so much
Contenu sponsorisé
Alexis C. Dawson - (645) 090 427
Page 78 sur 80
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80  Suivant