Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [f] Little sunshine, sister - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Répondre au sujet

[f] Little sunshine, sister

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3402 messages et j'ai : 2067 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by BATTERY FOX. signature, profil par moi

Zephyr Gilmore
Dim 13 Oct - 17:03
Et bien comme expliqué dans le scénario, ils sont américains mais leur mère est vénézuélienne love2 j'aime beaucoup le choix de prénom [f] Little sunshine, sister - Page 3 4035343658

You know you ain't going nowhere. You're stuck inside while the mind is flying. You said you'd help me in the morning. Twisting on pins into my eyes and dragging on the ceiling below you. Fixing up the walls with your crooked hands while you're miles away, miles away, miles away.
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 20:06
Me voila ~ [f] Little sunshine, sister - Page 3 3824070459

J'ai choisi magdalena zalejska

Si tu as des avatars personnalisés d'elle (parce que je suis une nulle ), j'accepte avec plaisir. [f] Little sunshine, sister - Page 3 3118578736
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 3858 messages et j'ai : 1664 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by HOODWINK signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 14 Oct - 11:15
@Zola Wade Welcooooome [f] Little sunshine, sister - Page 3 4035343658 Magda inloves euuh tu peux aller voir sur Bazzart où il y a une grande galerie d'avatars d'elle love2

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 14:22
Je pense que je vais avoir besoin d'aides, je me suis perdue dans toutes les explications.
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 3969 messages et j'ai : 1865 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by moi-même. Signature Lilousilver et profil moi

Elijah Machowicz
Lun 14 Oct - 20:23
Ici la joueuse d'Eliel o/ @Zola Wade de quoi as-tu besoin d'aide ? [f] Little sunshine, sister - Page 3 368891618

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 20:28
Je m'excuse mais je vais devoir libérer le scénario.. Trop d'activités en ce moment irl et je ne pourrais pas tenir. Désolé pour le faux espoir. nono nono
Anonymous
Tatiny
Ven 20 Déc - 4:42
Hey hey !! [f] Little sunshine, sister - Page 3 201132147
Est-ce que Naomi Scott pourrait te convenir ?? eya3 :omfg:
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 3858 messages et j'ai : 1664 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by HOODWINK signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Ven 20 Déc - 11:38
OMG [f] Little sunshine, sister - Page 3 3599277392 [f] Little sunshine, sister - Page 3 3599277392 [f] Little sunshine, sister - Page 3 3599277392
Je m'attendais pas à ça je suis trop contente eya3 et pour te répondre Naomi correspond parfaitement love2 j'espère vraiment te voir parmi nous [f] Little sunshine, sister - Page 3 3824070459

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 17:29
@Eliel V. Wade Du coup me voici [f] Little sunshine, sister - Page 3 3875634582
Contenu sponsorisé
[f] Little sunshine, sister
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3