Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer

Time to have fun

J'ai posté : 648 messages et j'ai : 714 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et pour finir je crédite : Cristalline

MessageSujet: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   Sam 17 Mar - 15:56

Gabin Prénom² Leroy

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Leroy, d'origine française comme toi
Prénoms : Gabin, toujours d'origine française, second prénom au choix
Age : 29 ans, né le 12 décembre 1988 dans la ville lumière, Paris
Nationalité : Française donc mais américaine également depuis peu
Origines : Française et également australienne du côté de sa mère
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire ou en couple
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social :  Aisé
Profession(s) : Dans le milieu médical
Groupe : Wall, Central ou Times

Caractère souhaité

Gabin est le genre de personne qui met tout le monde à l'aise, qui sait trouver les mots pour détendre le monde autour de lui. Il est celui qui vas aller vers les personnes en difficulté et trouver la solution pour rendre cette personne un peu moins malheureuse. C'est le type que tout le monde trouve sympa mais qui pourtant ne cherche pas cette popularité. Il est un peu comme Timothy, resté un gamin dans sa tête, par moment ça peut poser des soucis, il ne se rend pas toujours compte que certaines décisions sont totalement idiotes, mais il fonce sans réfléchir.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Timothy B. Griffin - Dylan O'Brien Jumeau qu'il ne connait pas encore
La même tête, un peu le même caractère, les mêmes parents biologiques. Mais sinon, rien d'autre, pas de passé commun, pas de souvenir ensemble, aucun moment partagé. L'autre est un total inconnu et pourtant, au fond chacun sait qu'il existe, chacun a un jour ou l'autre ressentit un vide. Maintenant il est temps de se rencontrer, rattraper le temps passé et apprendre à se connaitre, ce ne seras surement pas facile mais ils veulent apprendre à se connaitre.

Kayla Anderson - Holland Roden  Belle-soeur
Qui de mieux placé pour aider Gabin que la petite amie de Timothy, surtout qu'elle aussi à une jumelle. Gabin n'a jamais été très rassuré d'approcher Timothy de manière trop directe et il a cherché un moment comment faire. C'est comme ça qu'il a découvert l'existence de Kayla et qu'il a décidé de lui demander de l'aide pour rencontrer son jumeau. S'il est dans la médecine il peut l'avoir rencontré ainsi puisque Kayla est enceinte. Lien à développer avec la joueuse

Victoire B. Disney - Kaya Scodelario  Ex et amie
Gabin a rencontré Victoire alors qu'elle était venue se cacher en France à la fin de sa première grossesse, elle portait cet enfant pour quelqu'un et c'était dur à vivre pour elle. Gabin est celui qui a réussi à la tirer un peu de sa tristesse. Si bien qu'elle est restée un peu après son accouchement avec lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps mais Victoire avait sa vie à New-York alors elle est repartie en lui promettant qu'ils se reverraient. Depuis ils sont amis et discutent beaucoup par skype et compagnie.

Gabin et Timothy sont jumeaux, mais ils ne se sont pourtant jamais connus pendant leur enfance. Leurs parents n'avaient pas assez d'argent pour élever des jumeaux, ils étaient jeunes et perdu. Alors ils ont fait un choix, ils ont gardé Gabin et confié Timothy à un couple d'amis. Depuis ils ne se sont jamais revus. Gabin n’a jamais su qu'il avait un jumeau, Timothy non plus, il sait qu'il est adopté, mais ne sait rien de Gabin.
Gabin a donc grandi avec ses parents biologiques, loin là-bas en France. Il a pu avoir des frères et sœurs, quand ses parents ont fini par prendre leur vie en main et pouvoir offrir un vrai cadre familial avec un vrai équilibre.
Il ne s'est jamais douté de l'existence de Timothy, jusqu'à il y a quelques semaines, quand il est tombé par hasard sur un document du notaire chez ses parents, leur testament, qui évoquait cet enfant, Timothy. Il a fait des recherches dans le dos de ses parents, pour savoir ce qu'il était devenu.
Il vient de retrouver sa trace alors il a décidé de venir s'installer sur New-York, ce qui tombe d'ailleurs plutôt bien puisqu'il connait un peu de monde là-bas donc une de ses anciennes copines.

Dernière édition par Timothy B. Griffin le Ven 6 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 648 messages et j'ai : 714 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et pour finir je crédite : Cristalline

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   Ven 6 Avr - 11:35

❝ Les notes de l'auteur

Gabin, pour ne pas mettre X, le prénom peut s'adapter à vos goût, il y a déjà pas mal de chose dans le scénario qui sont fixés alors le prénom est libre tout comme le nom. love

Dylan n'est pas négociable, ils sont de vrais jumeaux, mais je ne pense pas que ce soit trop désagréable comme tête
L'âge du jeune homme tout comme sa date de naissance et le lieu ne peuvent pas changer, c'est logique, ils sont jumeaux !

Les liens, ils sont discutable, n'hésite pas à aller vers chacune des personnes notés dans cette partie lien, à voir ensemble comment faire évoluer les choses, promis aucun de nous ne mord

En conclusion, prenez ce scénario et je vous couvre de pop-corn, de rp et d'amour :**:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   Mer 11 Avr - 12:54

Bonjour, étais-je attendu?
Time to have fun

J'ai posté : 3280 messages et j'ai : 698 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et pour finir je crédite : old money.

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   Mer 11 Avr - 13:21

╝never mother╔

Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   Mer 11 Avr - 16:01

@Gabin B. Leroy Très attendu !
Tu as déjà trouvé le chemin de ma boite à mp, tu es parfait :omfg:
Time to have fun

J'ai posté : 928 messages et j'ai : 1013 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : IrishCraziness.

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   Ven 13 Avr - 16:52

@Victoire B. Disney c'est toi qui es moche non mais oh

Enfin je suis légèrement ene retard mais je suis trooooooooop contente aussi. et très attendu pour tout le monde :face:

YOU AND ME AGAINST THE WORLD
YOU'RE MINE AND I'M YOURS. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I NEED TO MAKE ME HAPPY.
Time to have fun

J'ai posté : 13530 messages et j'ai : 922 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar little liars, profi & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   Sam 14 Avr - 17:44

SCÉNARIO PRIS love2

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer   

[M] Frère jumeau - Il était temps de se rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut