Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

(amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4012 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Sam 17 Mar - 21:07

Amara Lux Cunningham

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Cunningham
Prénoms : Amara, Lux
Date et lieu de naissance : 13 février 1992 à New-York
Nationalité : Américaine
Origines : Irlandaise et Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Mère célibataire
Vie sexuelle :  elle a été volage et papillonnant de mec en mec. mais depuis la naissance de son fils elle s'est calmée, elle n'a tout bonnement plus le temps pour une relation, elle n'est cependant pas fermée à l'idée ...
Statut social : aisée
Profession(s) : Avocate
Diplôme(s) : diplôme d'avocate
Année de fin d'études : il y a très peu
Quartier de résidence : Manhattan
Type de logement : un loft
Avec qui vis-tu ? : mon fils de 6 ans, Gabriel.
Date d'arrivée à NY : il y a trois semaines
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Belfast
As-tu de la famille à NY ? : oui, mon père, ma mère et la famille de ma mère

Cinq défauts et cinq qualités

Ambitieuse et sûre d'elle, Amara a toujours été une personne qui a tout fait pour réussir ce qu'elle entreprenait. Certes son père est influent, mais elle a toujours travaillé d'arrache-pied pour obtenir ce qu'elle voulait. Intrépide, elle ne refuse jamais un défi et ça vaut aussi bien dans le boulot que dans un cadre personnel. Fêtarde comme pas deux même si elle s'est calmée depuis six ans et la naissance de son fils, elle a pourtant toujours un côté têtu qui le fait toujours accepter les épreuves. Très rancunière elle peut même se montrer méchante et vicieuse si elle estime qu'on l'a trompée ou lésée de quelque chose. Elle est cependant très protectrice, de son fils avant tout évidemment, mais aussi de ceux qu'elle aime au sens le plus large.

Autres signes particuliers

elle rêve d'offrir un chiot à son fils + son fils, Gabriel, est la personne la plus importante de sa vie + elle adore l'Irlande et jusqu'il y a trois semaines elle y était toujours + très connectée elle a son téléphone scotchée à la main en permanence. + elle prend son métier très au sérieux et est convaincue qu'on peut être avocate et mère célibataire en même temps + elle veut présenter Julian à son fils ... il doit connaitre qui est son père + elle espère secrètement récupérer Julian, mais son égo blessé prend souvent le dessus, elle veut lui montrer ce qu'elle est devenue + elle a beaucoup changé et s'est assagie depuis ces six dernières années + ...

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : kusum
Pseudo : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'
Pays /région : BZH
Etudes/Travail :  chomage pour l'instant, prof d'anglais à domicile ponctuellement
Type de personnage : scénario
Staff référent (si multicompte ou changement) : MEg
Comment es-tu arrivé là ? : refonte de perso
Avis sur le forum :  j'aime toujours autant  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Emma Stone</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3019" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t23958-f-ex-petite-amie-relation-compliquee-i-m-back-with-a-big-surprise">Amara L. Cunningham</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Amara
[b]NOM[/b] : Cunningham
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : WALL STREET
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Très déterminée et sûre d'elle, Amara est une personne qui quand elle a un objectif, elle l'identifie et fait tout ce qu'elle pourra pour y arriver. Ce n'est pas compliqué, elle est comme un robot de ce côté la. Très attachée à son boulot elle espère prouver qu'une femme avocat c'est possible et ce même si elle est mère également.

Choix n°2 :     BROADWAY
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Amara est connue, mais pas pour ce qu'elle est elle même ... elle est connue parce que son père est un avocat de renom. elle aimerait beaucoup se faire son nom à elle, ne pas être toujours dans l'ombre paternelle même si , plus jeune elle s'y est très souvent cachée et en a joué! Elle veut sa vie à elle et sa reconnaissance de ce qu'elle est en temps que personne.

Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4012 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Sam 17 Mar - 21:07

❝ Bref, vie de merde.

On peut dire que je suis née sous une bonne étoile. Mon père est un étudiant irlandais qui est venu faire ses études de droit dans la ville que l’on appelle « big apple ». Il s’est fait tout seul et maintenant dans le milieu tout le monde connaît le nom de Jebediah Cunningham. Une histoire plutôt classique quand on y réfléchit, il n’y a rien de nouveau là dedans. Comme vous vous en doutez, il rencontre une personne qui va changer sa vie. Helena Howard, étudiante elle aussi. Un regard et un sourire plus tard, ils étaient tous les deux sous le charme l’un de l’autre. C’est ainsi que se passent les choses. Elle est américaine et lui irlandais pure souche et pourtant entre eux tout va comme sur des rouler. Ma mère l’a toujours épaulé et au gré des difficultés qu’il a pu avoir et maintenant qu’il est un brillant et réputé avocat elle peut se vanter de l’avoir aidé depuis le début, elle a toujours su lire en lui qui il allait devenir.

Et moi je viens débarquer sur terre il y a vingt-six ans de ça. Et tout de suite j’ai été bien accueillie. Le second enfant de la famille, mon frère Tristan étant déjà là depuis dix ans je n’étais pas vraiment « prévue ». Mais j’aime à croire que c’est la raison pour laquelle j’ai été aussi choyée et aimée dès le premier cri que j’ai pu pousser. J’ai donc été la petite princesse des Cunningham de mes premières années à … oh presque toujours disons. Tristan a pris son rôle de frère protecteur très au sérieux. Même un petit peu trop je dois bien l’avouer. J’ai toujours trouvé ça beaucoup trop étouffant. Il a toujours été posé sur mon épaule, parfois au sens littéral du terme, mais il a toujours été là pour moi quoi qu’il arrive. Même si j’ai pu être sa détestable petite soeur, celle qui fait des conneries et qui pourtant dit que c’était lui qui en était responsable. Je pense que c’est le lot de n’importe quel frère ou soeur de faire passer ses conneries pour celles de l’autre. Non?

Si j’ai toujours aimé New-York, je ne pourrais pas dire que je suis une New-Yorkaise entièrement, non je suis aussi clairement Irlandaise, le sang de feu des ancêtres de mon père court dans mes veines et au vu de ma luxuriante chevelure rousse ça se voit j’ose l’espérer. Jai toujours été la première à réclamer les voyages en Irlande, voir la famille que je ne connaissais que de nom au départ, et devenir tout à fait proche d’eux. Une seconde famille, voila clairement ce qu’ils étaient pour moi. J’avais le coeur balancé entre l’Irlande et l’Amérique sans pouvoir jamais clairement me décider. Mais j’étais les deux, alors … pourquoi avoir à choisir? Mes vacances je les au toujours passées là bas, à Belfast avec les cousins les neveux, la famille quoi. Tristan lui est moins porté sur la famille peut être parce que papa n’a jamais vraiment apprécié le fait qu’il mette un terme à ses études pour devenir musicien. Mais ça c’est une autre histoire.

Côté coeur, j’ai toujours été une fêtards invétérée et donc plutôt volage. Je n’ai jamais réellement connu l’amour et je ne sais pas précisément ce que ça veut dire en réalité vous savez!? Alors oui j’ai eu pas mal d’aventures et je ne m’en cache pas, pourquoi donc? Et j’ai suivi les traces de papa. Il a fait son nom dans le milieu, j’ai voulu faire pareil, j’ai jamais manqué de rien mais j’ai voulu tout de même faire mes preuves moi même et non pas parce que je suis « la fille de … » j’ai donc fait des études de droit. A 19 ans j’ai rencontré Julian Hayes. Lui aussi étudiant à Columbia comme moi, sauf que … j’étais mineure, et que j’étais persuadée que ça le ferait refuser une relation avec moi. Un coup de foudre, ça ne se prévoit pas non. C’est pourtant bel et bien ce qui m’est arrivé la première fois que j’ai posé mes yeux sur lui. Je savais que je le voulais. Et je l’ai eu.

Jusqu’au jour … ou il a découvert mon réel âge. Il faut dire qu’il était stagiaire au cabinet de papa, forcément à un moment ou à un autre il l’aurait découvert. Mais je pensais qu’il m’aimerait assez pour ne pas vouloir me quitter. Je m’en fichais moi du détournement de mineur, jusqu’à présent je n’avais jamais été amoureuse … mais lui c’était autre chose. Il a voulu me quitter. Et je lui ai fait du chantage. Menacé de révéler à papa le pot aux roses, pour lui et sa carrière ça aurait pu être totalement catastrophique, alors bon gré mal gré il a continué la relation. J’étais persuadée qu’avec le temps il finirait lui aussi par tomber amoureux de moi autant que je l’étais. Et puis y’a eu ces putain de double bâton. Vous savez, ceux qui disent que « oui vous attendez un heureux évènement » Cela aurait pu être la possibilité d’un futur à deux. Mais alors que je me rendais au cabinet, le dernier jour du stage de Julian, Papa m’a interceptée. Apparemment on lui avait passé le lien de mon blog. Celui que je prenais pour journal intime et où je parlais de Julian, oh sous couvert d’un pseudonyme mais … Il avait trouvé le test et lu le journal. Je ne pensais pas avoir un jour vu mon père aussi fâché dans ma vie.

J’ai réussi à obtenir gain de cause. Julian ne serait jamais au courant. Je disparaitrais ce jour de sa vie. J’irais à Belfast chez ma tante ou j’accoucherai de l’enfant que j’élèverai. Papa n’était pas content du tout. Oh que non. Il voulait un bon futur pour moi, il voulait que je sois quelqu’un et pas mère aussi tôt. Je suis partie sans demander quoi que ce soir à papa ou maman. Je suis partie sans me retourner, sans contacter Julian non plus. Et il est venu au monde. Gabriel. Mon ange. Tout ce qui me restait de Julian, et toutes les forces dont j’avais besoin pour me reconstruire. J’ai refusé que papa vienne nous rendre visite, je ne voulais plus avoir à le voir. Ma tante ne s’en réjouissais pas mais elle a toujours été dans notre sens. C’est elle qui a été la grand mère de Gabriel. Oh il sait qu’il a une famille à New-York mais aussi que je ne veux plus les voir. J’ai repris mes études par correspondance, là où j’en était arrêtée et j’ai été à Université pour pouvoir devenir -par moi même- avocate. Sans aucune aide de papa. Et j’ai réussi.

Je me suis calmée je ne suis plus fêtards, et je suis un peu désabusée, Julian me trotte toujours dans la tête mais je n’ai pas de place pour les relations, j’ai Gabriel et j’ai le boulot. beaucoup de choses à quoi penser. Et j’ai décidé de revenir à New-York. Affronter papa, et surtout … Julian. Voila donc trois semaines que je suis la j’ai réussi à avoir un poste dans le cabinet ou Julian travaille. Je n’ai qu’une hâte. Voir sa réaction. Pourquoi pas … le récupérer. Si c’est possible. Est ce que je le veux vraiment encore ?

Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 21:18
Bienvenuuue !! :**:
Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 21:22
Rebienvenue à la maison mon doudou d'amour (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  4035343658 Profite de ta nouvelle demoiselle à fooond ! (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  1755252224
Sameen M. Fawkes
Psi
J'ai posté : 1444 messages et j'ai : 63 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Sam 17 Mar - 21:27
rebienvenue !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

(amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  Ladw
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4370 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Sam 17 Mar - 21:28
Rebienvenuuuue love

Merci encore de prendre mon scénario ! Tu es parfaite, vraiment (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  3599277392 (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  3824070459 love2 love2 love2 (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  2875875811
Amara L. Cunningham
Wall

Sam 17 Mar - 21:29
Merci à vouuuuuuuus :D
@Julian Hayes Merci à toi d'avoir fait ce scénario hein :D

Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 21:31
Rebienvenue parmi nous.

Bonne chance pour ton nouveau perso (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  3599277392
Amara L. Cunningham
Wall

Sam 17 Mar - 21:32
Merci beaucoup @Kayla Anderson love

Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 21:32
rebienvenito (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  286332005
bon courage avec ce nouveau personnage (amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.  1755252224
Contenu sponsorisé
(amara) Smart women love smart men more than smart men love smart women.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant