Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Zephyr - the king of nothing 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Zephyr - the king of nothing 1225816182

Partagez
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3304 messages et j'ai : 1228 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by EXORDIUM.. signature, profil par moi

Zephyr Gilmore
Sam 17 Mar - 23:58

Zephyr Gilmore

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Gilmore. Tu portes ce nom de famille depuis ta naissance et tu le porteras probablement jusqu’à ce que tu sois six pieds sous terre.
Prénoms : Zéphyr est la sensibilité, l’homme de valeur détestant les faux-semblants et les mensonges, strict dans sa vie de tous les jours, en gros, tout ce que tu n’es pas.
Date et lieu de naissance : Tu es né à New York le 30 avril 1992.
Age : Tu vas bientôt célébrer tes vingt six années d’une vie tantôt paisible, tantôt frénétique. Des années d’éclat de rire et de sanglots, de complots et de sincérité éphémère.
Nationalité : Américaine, ton accent le témoigne bien.
Origines : Tes cheveux couleur ébènes, tes yeux ténébreux, ton air mystérieux rappellent vaguement tes origines porto-ricaine, cadeau de ta génitrice.
Orientation sexuelle : Curieux par nature, tu n’as pas voulu fuir face aux expériences. Ces expériences t’ont permis de comprendre que peu importe la personne dans ton lit, le plaisir passe avant tout le reste. Tu es sûrement bisexuel quand bien même les étiquettes te passent par dessus la tête.
Statut civil : Tu n’aimes pas être en couple. Tu papillonnes d’une chair à une autre sans t’éterniser avec la même. Tu es comme ça, tu consommes, tu jubiles ensuite tu passes au suivant.
Vie sexuelle : Tu es plutôt un adepte des relations d’une nuit. Tu n’as pas encore trouvé cette personne capable de te passer les menottes sans que cela te dérange.
Statut social : Tu es dans la moyenne. Tu ne roules pas sur l’or et tu arrives à payer tout ce qu’il y a à payer. Ta capacité à bien économiser t’aide aussi.
Profession(s) : Professeur remplaçant de droit du moins, le temps que tu acquis une certaine expérience dans le domaine.
Diplôme(s) : Diplômé en droit à Princeton et actuellement, tu prépares ton doctorat quand bien même, cela t’intéresse de moins en moins.
Année de fin d'études : Tu as quitté les bancs de l’université en 2016
Quartier de résidence : Broadway un jour, Broadway toujours. Tu n’as connu que ce quartier et tu n’envisages nullement de le quitter.
Type de logement : Un deux pièces que tu as hérité de tes parents. Il te convient à merveille avec ses briques rouges et son plafond en bois.
Avec qui vis-tu ? : Tu partages ton lieu de vie avec Tom, un chat que tu as adopté depuis deux ans.
Date d'arrivée à NY : Tu as toujours vécu à New York.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Pour le besoin de tes études, tu as vécu à New Jersey .
As-tu de la famille à NY ? : Non, pas vraiment.

Cinq défauts et cinq qualités

Tu es un homme entier, courageux mais extrêmement paresseux et flemmard. A dire vrai, quand il s’agit de faire les quatre cent coups ou passer la soirée à te dandiner dans les clubs là, une énergie surhumaine surgit dans ton corps. Cette énergie disparaît de la circulation quand tu pars travailler. Depuis ton jeune âge, tu n’as jamais fait des efforts dans tes études, ton intelligence supérieure à la normale, t’aidait à réussir tes examens et décroché tes diplômes avec brio. Physiquement, une aura sévère et très sérieuse se dégage de toi mais la réalité est autre. Tu es un rigolo, tu es de ceux qui amusent la galerie de part ta joie de vie et ta légèreté. Tu as un côté très décalé et tu en as rien à faire des regards des autres sur toi. Si tu as envie de sortir acheter du pain dans ton peignoir fleuri et tes lunettes en forme de soleil alors tu le fais et si on ose te pointer du doigt, tu te contentes de hausser les épaules. Tu es doté d’une indifférence hors paire ; qu’on t’aime, qu’on te déteste, cela ne t’empêchera pas de dormir le soir bien au contraire. Tu es tout de même intègre, très dégourdi quand bien même, tu es aussi matérialiste. Tu préfères passer tes soirées avec des personnes ayant de la thune de cette façon, chacun paye ses propres consommations. Inviter quelqu’un à boire un verre ? Non, tu n’en vois pas l’utilité. Tu es aussi susceptible, bavard et tu adores étaler ta vie devant les autres, tu ne leurs épargnes même pas les détails douteux au contraire, tu t’en vantes et tu aimes ça.

Autres signes particuliers

Le rhum est ton plus fidèle compagnon, croisé avec ta pipe et on détient le cocktail parfait de tes soirées arrosées. Tu as une garde-robe riche en couleur. Tu portes des costards pour le besoin de ton travail mais ils sont loin d’être sobres, on en voit de toutes les couleurs sachant que tu collectionnes les noeuds papillon, tu les trouves très stylés. Tu as plusieurs peignoirs tous imprimés de motifs d’animaux, de fleurs, de dessins animés. Tu portes des lunettes pour lire après avoir subi une opération de laser pour corriger ta vue. Tu en as plusieurs paires, de forme différentes. Tu as la manie de faire la fête toute la nuit ce qui fait que le lendemain, dans la salle de cours, tu donnes des polycopies à tes étudiants et tu en profites pour dormir non sans ronfler, bien sûr. Tu as un tatouage sur ton omoplate gauche, une connerie que tu t’es offerte suite à une soirée beaucoup trop animée. Tu te déplaces sur le dos d'un vélo. Tu es amoureux de l'univers steampunk. Tu aimes camper de temps en temps, principalement pour te ressourcer, retrouver un peu de silence et te baigner dans la rivière, te retrouvant nez à nez avec mère nature.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Eya
Pseudo : Magma.
Pays /région : Zephyr - the king of nothing 3880569926 
Etudes/Travail :  Je casse les têtes des gens, plus communément appelé, chanteuse pro.
Avatar choisi : Bébé Kit Harington
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Line love2
Comment es-tu arrivé là ? : Zephyr - the king of nothing 3880569926
Avis sur le forum :  Zephyr - the king of nothing 3880569926  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Kit Harington</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u1550" class="COLO">✖️</a>Zéphyr Gilmore
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Zéphyr
[b]NOM[/b] : Gilmore
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : OUTSIDERS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Ta façon d’être est baignée dans la marginalité. Ta personnalité toute entière est décalée, commençant par tes réflexions comme ta manière de communiquer avec les autres. Tu n’as pas besoin de te construire certes mais tu es une personne à part, quelqu’un qui a bâti son propre univers et dans lequel tu te sens affreusement bien.

Choix n°2 : TIMES SQUARE
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Tu es un fêtard né mais tu ne le fais pas pour le besoin d’oublier ou de décompresser. Tu le fais par envie tout simplement. Tu ne passes pas ta vie non plus dans les bars, tu as ton travail, ton cercle d’amis mais tu aimes bien t’amuser dans les bars, les conversations qui durent des heures entières, ça t’anime en entier.  

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3304 messages et j'ai : 1228 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by EXORDIUM.. signature, profil par moi

Zephyr Gilmore
Sam 17 Mar - 23:58

❝ Bref, vie de merde.

Ta démarche est certaine. Ton regard est perçant. Ton allure est imposante malgré ta taille loin d’être herculéenne. Ton look vestimentaire décalé constitué d’un costard couleur bleu turquoise et tes chaussures bien cirées couleur ambrée, attire les regards sur toi. Toi, tu souris en coin. Tu ajustes tes lunettes de vue rondes avant de glisser tes doigts graciles sur ton noeud papillon blanc et marron afin de l’ajuster. Tu es impeccable et parfaitement présentable afin de rencontrer la doyenne de Columbia. Tu as reçu une lettre d’acceptation à ta postulation il y a plus d’une semaine. Une nouvelle qui aurait pu en réjouir plus d’un. Mais toi, Zéphyr, tu t’es contenté de hausser les épaules. Ce n’est pas que cette information est dépourvue d’intérêt à tes yeux, non. Tu n’es juste pas assez emballé dans le sens où devenir prof remplaçant, n’est autre qu’un moyen pour payer tes factures et te permettre de continuer ta vie comme tu l’as choisi. Cependant, tu n’es pas bête. Tu dois montrer cette facette que tout le monde attend de toi ; l’enthousiasme. C’est ça, l'euphorie d’avoir été sélectionné dans une université aussi prestigieuse que Columbia. Alors tu joues le jeu pour ton propre intérêt. Sagement installé dans la salle d’attente, tu ouvres ton CV pour le zieuter une dernière fois. Tout doit être impeccable. Aucune fausse note ne doit venir tacher tes plans. La secrétaire te demande d’entrer. Tu lui souris gentiment et tu récupères tes affaires pour te faufiler dans le bureau de la doyenne. Elle te tend la main et tu fais de même, chaleureux jusqu’au bout des ongles. Alors qu’elle t’invite à prendre place sur un des fauteuils, ce à quoi tu t’exécutes, elle prend rapidement la parole.

“ Alors, monsieur Gilmore. Qu’est ce qui vous a poussé à postuler ?”

Ta main se niche directement dans tes cheveux et ce petit sourire sincère ne déserte pas la commissure de tes ourlets. Tu ne réfléchis pas Zéphyr, tu te jettes dans l’eau.

“Et bien, Columbia est une des meilleures université des états unis et j’ai toujours rêvé de faire partie du corps enseignant. Pour tout vous dire, quand les enfants de mon âge désiraient devenir astronautes ou médecin, moi je voulais ressembler à Mr Hathaway. Ce grand monsieur a été mon instituteur et grâce à lui, j’ai appris les valeurs de la vie. Mes parents y étaient pour quelque chose bien évidemment. Ils sont mon modèle dans la vie mais lui, cet homme, m’a fait comprendre à quel point j’aime partager mon savoir avec les autres. C’est une vocation qui m’anime depuis tout ce temps.”

Tu souris et elle fait de même. Visiblement, ce petit trait de ton passé attire son attention. Ses yeux brillent à l’image du tien, comme si elle se retrouve dans chaque récit débité par ta gorge loin d’être nouée. Elle baisse les yeux sur les dossiers que tu lui as gentiment proposé. Il s’agit de tes notes, des réclamations de tes professeurs ainsi que ton curriculume vitae. Il est plus au moins maigre, tu le conçois mais c’est la première fois que tu postules vu que tu as terminé tes études il y a moins de deux ans. Chose, sur laquelle, elle rebondit.  

“ Je vois que vous n’avez pas travaillé depuis l’obtention de votre diplôme. Il y a t-il une raison particulière à cela ?”

Là, à cet instant précis, tu sourcils se froncent d’une manière fugace alors que tes lèvres se pincent lentement. Tes prunelles sombres changent de trajectoire pour se poser sur un point invisible sur le bureau. La doyenne, reprend la parole, remarquant qu’elle a oublié un détail.

“Excusez-moi j’ai oublié les politesses. Désirez-vous boire quelque chose ? Un café ? De l’eau ? Autre ?

“Un café, je vous prie.”

Tu réponds d’une voix un peu lointaine. Tu te remets correctement sur ton siège en croisant une jambe sur une autre. Tu es fier Zéphyr et parler de ta vie n’est pas coutume chez toi. Tu sais pourtant la nécessité de t’ouvrir si tu désires décrocher ce poste. Alors, pour la deuxième fois, tu rassembles tes idées. Tu regardes la cinquantenaire après qu’elle est communiqué ta commande à sa secrétaire. Tu t’assures de son attention sur ta personne pour commencer ton nouveau récit.

“ J’ai fait mes études à Princeton comme vous pouvez le voir dans mon CV. Mes années d’études représentent pour moi l’une des meilleures périodes de toute ma vie. J’ai pu rencontrer des gens formidables, des enseignants fortement intéressants mais je vous avoue avoir désiré prendre un an pour décompresser et m’occuper de mon père.” Tu te mordilles la lèvre inférieure. Tu hésites Zéphyr. Dois-tu en parler ? En même temps, elle demande à savoir ce qui t’a poussé à ne rien faire pendant plus de six cent jours. Tu te rends compte que la femme désire ton honnêteté et tu ne peux aller contre sa volonté. “ En effet mon père était souffrant. Il a eu un cancer au pancréas et la nouvelle nous a franchement dévasté avec ma mère.” Ses lèvres forment un O à la fois étonné et désolé. Tu secoues furtivement la tête, comme pour lui demander silencieusement de ne pas s’en préoccuper. “ Il a été mourant et il l’est toujours, probablement mais vous comprenez, cet homme a été mon mentor. Je suis enfant unique, lui et ma mère m’ont tout donné. Absolument tout. Nous n’étions pas riches, loin de là mais ils travaillaient dur pour me donner tout ce dont j’avais besoin. Ils avaient compris à quel point le droit est important pour moi tout comme Princeton et ils s’étaient démenés pour payer mes études. Quand mon père était tombé malade et bien … j’ai tout laissé tomber pour être à ses côtés. Même ma fiancée, mes amis, tout. ”

Tu te tais. Tu as dit tout ce que tu avais à dire. Tu te penches un peu en avant pour récupérer la tasse de café gracieusement offerte par la secrétaire et tu en bois une petite gorgée. Quand la voix de la doyenne s’élève de nouveau, tu poses ton regard ténébreux sur elle.

“Je comprends et je trouve vos agissements très nobles Mr Gilmore. Je pense que c’est inutile de vous retarder davantage. Vous commencez le travail le lundi.”

Un grand sourire s’affiche alors sur tes lèvres. Pas besoin de plus pour comprendre que oui, tu as le poste tant convoité. Sans plus tarder, elle se redresse et tu suis son mouvement après avoir remis la tasse à son emplacement initial. Après avoir repris tes affaires, tu lui tends la main non sans la remercier de sa confiance et tu sors de son bureau.

A présent, tu es nouveau professeur de droit, remplaçant certes mais le poste est important et c’est tout ce qui t’intéresse. Alors que tu entreprends de sortir des locaux, ton téléphone émet un son. Tu le consultes, tes lèvres s’étirant grandement en voyant la photo envoyée par ton père. Tu tapes une réponse rapide et tu glisses l’engin dans ta poche dans laquelle, se retrouve ton porte bonheur ; une petite peluche que tu as baptisé Mr Hathaway. Ton père se porte bien ton père parce qu’en réalité, il n’a pas de cancer. Est-ce le seul mensonge que tu as débité ? Est-ce que ledit Mr Hathaway existe t-il réellement ? Personne ne peut franchement le dire parce que rares sont les fois où la vérité sort d’entre tes ourlets. Tu es un Mystère Zéphyr Gilmore. Ton enfance, ton adolescence, les anecdotes de ta vie, ton réel lieu de naissance, ce que tu as réellement fait après tes années d’études à Princeton, oui, tout est un mystère que tu gardes soigneusement enfoui. Tu es un raconteur d’histoires et tu le seras probablement à tout jamais.

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 0:38
rebienvenito chez toi eya d'amour Zephyr - the king of nothing 1755252224 love
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 1:09
Rebienvenue hola hola
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 2:34
Rebienvenue chez toi avec ce charmant monsieur Zephyr - the king of nothing 4035343658
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 2:40
Rebienvenue Eya ! Hâte de voir ta fiche terminée Zephyr - the king of nothing 2431364950
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 2:43
Re(...)-bienvenue chez toi Zephyr - the king of nothing 48333449 Courage pour ta fiche, j'espère que t'auras plus de plaisir à jouer Zephyr love
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 11:01
Rebienvenue !!
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 11:14
Rebienvenue à toi parmi nous avec un nouveau personnage dont la fiche est extrêmement vide. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bonne rédaction.
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 12:19
Je l'ai déjà dit, mais qu'est ce qu'il est beau ce pseudo Zephyr - the king of nothing 193337520 Avec Kit en plus :omfg:
Rebienvenue chez toi, et bon courage pour cette fiche love2
Contenu sponsorisé
Zephyr - the king of nothing
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant