Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE

Time to have fun

J'ai posté : 123 messages et j'ai : 236 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et pour finir je crédite : moomins

MessageSujet: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   Mar 20 Mar - 23:14

Aiden RODRIGUEZ

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hey vous !
Il y a beaucoup de liberté avec ce lien. En effet, il est possible de choisir son prénom ainsi que l'avatar ! En revanche, l'âge est un critère assez important pour avoir une cohérence avec la vie d'Aiden. Elle pourra faire les études qu'elle veut, avoir eu la vie qu'elle souhaite...
En ce qui concerne le rp, je fais généralement entre 500 et 1300 mots donc je recherche quelqu'un qui puisse faire de même !  

❝ Les liens recherchés

Rodriguez & Prénom Sœur
Cette jeune fille est la jeune sœur d'Aiden dont il n'a jamais entendu parler ! Il ne sait pas qu'elle existe contrairement à elle qui sait que lui existe. En effet, elle a voulu comprendre pourquoi elle n'avait pas de parents et elle a retracé son histoire, leur histoire. Elle aurait entre 20 et 21 ans et serait à sa recherche.
Le fait d'apprendre qu'Aiden a une sœur le bouleversera. Au début, il sera assez froid et distant comme il l'est avec tout le monde parce que depuis ses 5 ans, il a fait une croix sur sa famille mais par la suite, il sera protecteur, attentif. Il se rattrapera pour toutes les années qu'ils ont perdu.

Aiden Rodriguez est un garçon de 25 ans étudiant le droit. Il n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance entre le décès de ses parents alors qu'il n'avait que 5 ans et ce qui lui est arrivé par la suite. En effet, le garçon a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil pendant près de 11 ans jusqu'à ce qu'il dise stop à tout ça. Il a demandé son émancipation dès ses 16 ans et est parti vivre en France jusqu'à ses 24 ans. Lors de ses séjours dans ces familles d'accueil, il en a vu de toutes les couleurs, certains le maltraitaient, d'autres avaient plus d'une dizaine d'enfant à leur charge et ne faisaient ça que pour recevoir de l'argent, il est même tombé dans une famille de catholique et il ne pouvait être qui, il était. Aiden est bisexuel ce qui posait quelques soucis avec cette famille qui ne l'acceptait pas réellement, il a encore des marques de brûlures qui le prouvent, c'était apparemment pour "chasser le démon qui était en lui". Il a vécu des moments très sombres et il est très solitaire depuis cet âge.
Ce qu'il ne sait pas ou plutôt ce dont il ne se rappelle pas, c'est que sa mère était enceinte de 7 mois et demi lorsqu'ils ont eu leur accident. Il ne s'en souvient pas à cause du traumatisme qu'il a subit (entre l'accident et la mort de ses parents). Sa mère est peut être morte mais l'enfant qu'elle portait ne l'est pas. Il a donc une sœur quelque part mais il n'est pas au courant de ça.  

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 8 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine langford. et pour finir je crédite : (400lux)

MessageSujet: Re: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   Dim 6 Mai - 13:23

@Aiden Rodriguez On m'attendait ? :flirt:
Time to have fun

J'ai posté : 298 messages et j'ai : 3844 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : Dark Dreams

MessageSujet: Re: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   Dim 6 Mai - 13:30

OUUUUUUH la soeur
Aiden est actuellement en examen mais il va passer j'en suis sûr Mais, on aura sûrement un lien avec Demyan, vu que Aiden et Dem sont...trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès proches Welcome home ♥️

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Time to have fun

J'ai posté : 8 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine langford. et pour finir je crédite : (400lux)

MessageSujet: Re: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   Dim 6 Mai - 13:33

@R. Ulysse Jacob Merci de m'avoir prévenu, j'ai vue qu'il c'était connecté récemment donc pas de soucis love
Avec plus que grand plaisir pour un lien :flirt: , Matthew et Jack, je valide
Time to have fun

J'ai posté : 298 messages et j'ai : 3844 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : Dark Dreams

MessageSujet: Re: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   Dim 6 Mai - 13:36

@Clarke Rosewood Demyan est sous les traits de Chris Wood, mais valide aussi Chris est sexe Et pas de soucis miss ♥️ Il se connecte et donc, pas de soucis, il disparaît pas mon petit Aiden

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   Dim 6 Mai - 13:39

@R. Ulysse Jacob Navrée j'avais mal lu héhé, j'avoue que je valide aussi rolala, trop de Bg attitude
Ah bah ça serait bête, surtout quand la frangine arrive love
Time to have fun

J'ai posté : 123 messages et j'ai : 236 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et pour finir je crédite : moomins

MessageSujet: Re: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   Jeu 10 Mai - 20:11

HOLA ! hola hola hola

Déjà désolé pour n'avoir pas été là pour t'accueillir dès que tu as posté mais comme Ulysse l'a dit, j'étais en période d'examen so assez complexe ! BUT, I'M BACK NOW !

Mon Dieu, je croyais qu'Aiden n'allait jamais avoir sa vraie sœur sur le RPG! Mais tu es là maintenant et c'est super cool !

Tu as peut être besoin de plus d'information sur leur histoire ou celle d'Aiden ou pour autre chose d'ailleurs ? xD
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE   

[FAMILLE] SOEUR INCONNUE - 1/1 LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut