Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[FAMILLE] Frère - 1 libre /1

Time to have fun

J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 2495 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: [FAMILLE] Frère - 1 libre /1   Dim 25 Mar - 17:07

amara Lux Cunningham

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Je ne suis pas une personne trop exigeante, j'ai besoin de ce lien car le frère d'Ama est très protecteur et qu'il est donc une personne qui va beaucoup jouer dans sa vie. Côté avatar je vous laisse carte blanche tant que c'est logique pour 36 ans et que ça colle pour un irlandais. Côté pseudo, le nom de famille est pas négociable, le prénom est libre, j'avais mis Tristan dans ma fiche sans voir qu'on avait déjà un Tristan inscrit et validé. Côté histoire, il faut bien sûr suivre la légère chronologie que je donne dans ma fiche mais n'hésitez pas à me demander ou à faire ce que vous voulez, c'est quand même très flexible. Côté coeur c'est à vous de voir entièrement, il peut aimer les filles les garçon ou les deux je m'en fiche.
Le plus important pour moi est que le personnage vous plaise !

❝ Les liens recherchés

XXX Cunningham Grand frère protecteur
Agé de 36 ans, XXX est un grand frère très protecteur envers sa cadette qu'il voit comme la huitième merveille du monde. Le plus important dans le personnage est vraiment le lien qu'il a avec sa cadette pour la vie et son histoire je vous laisse totalement libre. Il a gardé contact avec elle pendant ses six ans d'exil à Belfast et adore son neveu. Il n'est pas proche de son père puisqu'il a choisi de devenir musicien plutôt que continuer ses études.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Jebediah Cunningham est originalre de Belfast mais est venu faire ses études de droit à New-York, c'est là qu'il rencontre l'amour de sa vie, une américaine, Helen. Il revient un avocat réputé et très doué, et forge sa renommée et sa fortune lui même. Il a deux enfants, Amara et xxx (nom à changer dans ma fiche de parle de Tristan mais on a déjà un Tristan sur le forum) que dix années séparent. La famille irlandaise passe toutes ses vacances en Irlande dans la famille du patriarche. Amara est une fille gâtée et rebelle, xxx lui plutôt bohème et artiste se sépare de la famille quand il veut embrasser la vie de musicien et pour cela arrête ses études.
Il y a six ans, Jebediah découvre avec horreur que sa fille est enceinte d'un de ses stagiaire alors qu'elle n'a que 19 ans. Il l'exile à Belfast chez sa soeur où Amara donne naissance à Gabriel, son petit fils. Depuis Amara refuse de voir son père et est devenue elle même avocate par ses propres moyens. Elle rentre à New-York

I just can't get you outta my head
Boy, your lovin' is all I think about. I just can't get you out of my head.
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Adam Cunningham
Time to have fun

MessageSujet: Lien   Mar 3 Avr - 19:50

Coucouuu, j'arrive ! Enfin si le lien est toujours libre :3.  
Time to have fun

J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 2495 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Frère - 1 libre /1   Mar 3 Avr - 20:37

OH OUIIIIIIII OUI OUI OUIIIIIIIIIIII
Bien sûr que c'est toujours liiiibre

I just can't get you outta my head
Boy, your lovin' is all I think about. I just can't get you out of my head.
Boy, its more than I dare to think about

Time to have fun

J'ai posté : 478 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : avatar par sanae, profil & signature par moi.

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Frère - 1 libre /1   Mer 4 Avr - 13:42

LIEN PRIS

come embrase the feeling
There is so much more and beckons me. To look through to these Infinite possibilities. As below, so above and beyond, I imagine drawn outside the lines of reason.
Time to have fun

J'ai posté : 60 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Frère - 1 libre /1   Mar 15 Mai - 21:50

Lien remit en jeu
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Frère - 1 libre /1   

[FAMILLE] Frère - 1 libre /1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut