Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lukas Cutler - (645) 836 - 179 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lukas Cutler - (645) 836 - 179 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Lukas Cutler - (645) 836 - 179

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lukas Cutler
général
J'ai posté : 1057 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Styles et pour finir je crédite : Dinosaure

Lun 26 Mar - 0:28

Pseudo
blblbl

blblbl

le ptit code qui va bien:

The weight of your love
I don’t know when I started loving you, now it’s all that I can I do.  ▬ Heaven is a place I know when I’m with you.
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Lun 26 Mar - 0:31

Benedict

Hey !! J'viens aux nouvelles, t'as survécu à la maladie du coup ? (et à ton essai)

Pourquoi, t'aurais préféré que je crève ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Lun 26 Mar - 0:36

Benedict

Ben non, j'aurais regardé dans la rubrique nécrologique sinon...

Sympa.

T'as besoin de quoi ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 26 Mar - 0:41

Benedict

De toi Lukas Cutler - (645) 836 - 179 740007783

Non je plaisante prends pas la confiance, je te l'ai dis je viens aux nouvelles. Parce que c'est ce que les amis font ? Et que je t'ai pas laissé agoniser une journée dans mon lit pour pas savoir si tu vas mieux ou pas au final !

Forcément que ça va, c'est une bronchite que j'avais pas le cancer en phase terminale.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 26 Mar - 0:47

Benedict

T'étais pourtant le premier à déclarer que t'allais mourir, en pls sur mon canapé.

Tout va bien ? T'as l'air encore plus énervé que d'habitude

C'est sur que venir se foutre de ma gueule en texto alors que j'ai rien demandé ça aide.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 26 Mar - 0:54

Benedict

Ca te paraît si improbable que ça qu'on puisse s'inquiéter pour toi Ben ?

Oui.

Ça me parait complètement inutile surtout.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 26 Mar - 0:58

Benedict

Y'a jamais personne pour s'inquiéter pour toi ? Ou, j'sais pas, t'accorder un peu d'attention sans la promesse du fric derrière ?

C'est pas une question d'utile ou non là, j'm'inquiète c'est tout c'est comme ça, ça aurait pu s'aggraver et ça m'aurait fait chier.

Et si ça s'était aggravé t'aurais fait quoi ? Tu fais médecine ? Non.

On m'a appris à pas me faire chier avec des sentiments inutiles c'est tout.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 26 Mar - 1:04

Benedict

J'serais venu à l'hôpital pour t'étouffer avec du miel, comme ça ta gorge aurait été apaisée et t'aurais arrêté de sortir des conneries pareilles  Lukas Cutler - (645) 836 - 179 3880569926

On apprend beaucoup de choses inutiles dans la vie, aussi.

Ok.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 26 Mar - 1:07

Benedict

Je t'interdis de me lâcher des ok tous secs sans sauces et accompagnement ! C'est la plus horrible réponse qui existe au monde, sans déconner.

Va baiser ton ex, ça te calmera.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 26 Mar - 1:12

Benedict

Ben en mode meuf jalouse, "va baiser ta pute et laisse moi ok". Si je m'y attendais !

Qui te dit que ça s'est pas déjà fait en plus ?

T'as rien compris, t'es en chaleur ? Je veux juste que tu me foutes la paix.

Justement ton comportement de merde de petit branleur.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Contenu sponsorisé
Lukas Cutler - (645) 836 - 179
Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant