Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 12 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 12 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lukas Cutler - (645) 836 - 179

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Sam 3 Nov - 1:37

Benedict

J'y crois pas une seconde. C'est pas parce que j'ai pas mes souvenirs que je suis aveugle tu sais, ça se voit que tu y tiens à ce chat.

C'est pas que j'en voulais plus... J'suis soulagé que tu l'ai gardé, mais ça m'aurait fait trop de mal de l'avoir alors que non seulement il me reliait à toi, mais qu'en plus je ne me souviens pas de comment on l'a eu.

Tu l'as trouvé dans une poubelle un soir alors qu'il pleuvait blablabla

Forcément tu l'as ramené en panique en mode olala la pauvre bête !

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Sam 3 Nov - 1:43

Benedict

uuure ? Putain ça arrive qu'à moi ce genre de conneries J'imagine trop la tête que tu as tiré !!!

Mais arrête de faire genre, t'es content de l'avoir maintenant j'suis sûr.

Forcément, lui il m'abandonne pas...

Après il m'aimera que moi. En plus les animaux deviennent comme leur maître, imagine l'avenir de Connard... Il aurait pas supporté vivre comme un pauvre.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Sam 3 Nov - 1:47

Benedict

Joue pas sur ce terrain-là Benedict........

Ouais j'ai remarqué qu'il avait ton sale caractère quand je suis venu le chercher hein !!!!

Tu veux pas que je t'appelle plutôt ? Ca fait chier d'écrire des textos.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Contenu sponsorisé
Lukas Cutler - (645) 836 - 179
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12