Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lukas Cutler - (645) 836 - 179

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Ven 20 Avr - 0:09

Benedict

Eh bien, j'aurais espéré qu'elle garde l'info un peu plus longtemps que ça... T'es sûr que ça te dérange pas que je revienne ? J'peux vous laisser un peu tous les deux.

Ça sera plus facile pour la gérer si t'es là.

Maintenant que tu sais autant en profiter.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Sam 28 Avr - 18:18

Benedict

Sympa de m'avoir laissé me démerder avec mon fauteuil... T'as bien vu que t'étais à côté de nous.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Sam 28 Avr - 18:22

Benedict

T'avais ta gentille infirmière, elle saura très bien prendre soin de toi sans moi.

Il sert à quoi le week end alors ?

Grandis un peu Cutler. T'es même pas à l'autre bout de l’hôtel putain.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 0:17

Benedict

Salut, c'est la sœur de ton mec. J'viens te rassurer, il est pas mort... J'me disais que tu voulais au moins savoir ça.

Ah cool.

J'avais envoyé quelqu'un, ça aurait été bien de pas l'envoyer chier.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 0:25

Benedict

Si tu t'inquiètes tu viens toi-même, pas d'inconnu chez moi. Si t'as assez de fric pour te payer un pigeon voyageur t'en as assez pour te payer un chauffeur et une voiture adaptée.

C'était juste assez impersonnel et j'allais sûrement pas dire à un mec sorti de nul part ce qu'il a.

Sinon il peut grandir et me le dire lui-même ? Il a perdu ses bras ? Qu'il m'envoie un texto avec son nez.

J'ai fait un effort, j'suis pas sa chienne.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 0:30

Benedict

Venant de quelqu'un qui donne l'impression de prendre MON frère pour SA chienne, c'est ironique.

Laisse tomber, j'sais même pas pourquoi j'me suis dis que tu pourrais y faire quelque chose.

Je t'emmerde. T'as sa version. Oublie pas. SA VERSION.

S'il a plus envie de me parler ou de venir, c'est son putain de problème.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 0:37

Benedict

Ça a rien à voir.

Il va pas bien. Vraiment pas bien ok ?

Et pour une fois t'y es même pas responsable. Sinon j'serais pas venu te chercher, réfléchis deux minutes.

Puis fait pas genre, j'sais très bien que t'es inquiet et qu'il te manque !

Et alors ? J'y peux quoi ?

Arrête de croire que je fonctionne comme toi ou lui. Les gens me manquent pas. Ils décident et assument.

Et joue pas à la conne. Je peux pas me déplacer. Il devra faire un effort et se bouger le cul lui-même.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 0:45

Benedict

Tu fonctionnes comme lui ou moi. La seule différence c'est que t'as beaucoup trop d'égo de mâle viril qui t'empêche de l'assumer.

Et toi joue pas au con. J'grimpe dans des bus blindés de gens tous les jours pour aller en cours. C'est pas un petit chauffeur avec limousine aménagée qui va te faire chouiner, quand même.

Tapette.

Je viendrai pas.

Et si tu penses avoir de l'importance en m'insultant, continue.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 0:52

Benedict

Moi qui commençait à changer d'avis sur toi...

C'est pas des insultes. Les insultes, elles sont là pour mettre en colère les gens, et sont la plupart du temps fausses. Ce que j'ai dis, c'est juste la vérité ; t'as pas de couilles. Pas assez pour grimper dans un fauteuil et te démerder par toi-même, rien qu'une fois dans ta vie.

C'est ça, va raconter à ton frère à quel point je le mérite pas.

Lui aussi il peut se prendre des couilles et bouger son cul, au passage.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 0:57

Benedict

C'est ce qu'il a fait depuis ton agression, sale con. T'es au courant que y'a plus de 20 minutes de bus d'ici à ta clinique ? Qu'il se les faisait chaque soir après son boulot et chaque matin pour aller en cours ?

Justement, le faire une fois de plus ça va pas lui changer beaucoup.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Contenu sponsorisé
Lukas Cutler - (645) 836 - 179
Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant