Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Lukas Cutler - (645) 836 - 179

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Lun 18 Juin - 1:00

Benedict

Arrête de prendre pour acquis tout ce qu'il fait pour toi, putain !

Arrête de croire que parce qu'on est ensemble, je lui dois tout. Il boude parce que je veux pas lui parler du contrat et c'est moi qui doit ramper ? C'est quoi votre logique de merde aux Cutler ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Lun 18 Juin - 1:12

Benedict

Tu lis quand j'te parle ????? Je t'ai dis que ça n'avait rien à voir avec vos disputes ! D'ailleurs j'sais même pas c'est quoi ton histoire de contrat. Il m'en a pas parlé. Et là tu vas dire "tu mens il te dit tout" ; oui, quand il est lui-même. Depuis que vous êtes rentrés, il DORT. Il va en cours, il bosse, et quand il rentre il DORT. Et ça fait des années qu'il est comme ça, qu'il va bien et puis tout d'un coup tout va mal, il sait gérer en soit mais...

Depuis qu'il était avec toi à la clinique, c'était plus arrivé. Qu'il soit si mal. Et j'ai du mal à l'avouer, mais c'est grâce à toi. Tu le rends heureux, et ça me fait chier, mais tu le fais vraiment. Et j'me suis dis que tu pourrais peut-être écourter cette rechute-là.

Il va en cours non ? Donc il peut resté éveillé. Je sais pas accompagne le au pire ! Je peux pas venir.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 1:18

Benedict

Parce qu'il a pas le choix. Mode automatique. Mais il touche même plus au piano pour réviser dans ces moments-là.

Parce que tu crois qu'il va accepter ptete ? T'es bien la dernière personne à qui il a sûrement envie de montrer le carnage de sa dépression, Ben...

Alors on a un problème parce que je ne peux pas venir. Et ça risque pas de changer.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 1:24

Benedict

Okay.

Merci quand même.

Putain !

J'vous envoie un chauffeur, demain. Aucun effort comme ça.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 1:30

Benedict

Il voudra pas bouger. Surtout si c'est pour aller te voir toi.

J'pourrais savoir pourquoi toi tu ne peux pas ? C'est pas une question pour être méchante, je tiens à le préciser.

Pourquoi tu veux qu'on se voit si lui veut pas me voir ? C'est complètement con.

Ça me regarde, je peux pas, c'est tout.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 1:38

Benedict

La fierté. Il en a beaucoup moins que toi, mais assez pour se dire "hors de question de montrer ce côté-là de moi à mon copain depuis seulement 4 jours". Ca veut pas dire que tu peux pas avoir un effet positif

Ok, ok.

Tant pis. Il sait gérer depuis le temps. Il reviendra sûrement te voir quand il ira mieux<

Pas sûr que j'attende sagement que sa majesté ait décidé que j'en valais la peine à nouveau.

Juste pour savoir, si j'étais venu, tu serais restée aussi ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 1:43

Benedict

C'est lui qui pense qu'il n'en vaut pas la peine. Il fait pas la gueule, j'te rappelle

Restée ? Bah dans ma chambre oui, comme d'hab quoi... Pourquoi ?

C'est lui qui veut pas me voir, c'est lui qui fait sa princesse, point.

J'aime pas quand t'es dans les parages. Surtout si je fais l'effort de venir pour que tu m'en mettes plein la gueule.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 1:49

Benedict

... J'sais pas si c'était voulu ou non, mais j'ai souri.

J't'en aurais pas mis plein la gueule. Je suis la première à savoir quel genre d'efforts ça demande, pour nous.

C'était pas voulu.

Il est là à quelle heure demain ? Ou même aujourd'hui.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 1:57

Benedict

Il est là en ce moment. Il dort. Je crois

Ok.

Si je débarque, tu te casses ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Lun 18 Juin - 2:02

Benedict

Bibliothèque ouverte jusqu'à 21h30, après j'devrais rentrer, c'est un peu là où je vis. Mais ok

Je viens.

T'as intérêt à être partie.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Contenu sponsorisé
Lukas Cutler - (645) 836 - 179
Page 4 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant