Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Lukas Cutler - (645) 836 - 179

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Mar 19 Juin - 18:12

Benedict

Vous avez mangé ? Ca vous dit que je ramène un truc quand je reviens de la bibli ?

Non, il dort encore.

T'emmerde pas, j'vais demander au mec qui attend dehors d'aller chercher quelque chose.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Mar 19 Juin - 18:34

Benedict

Y'a un mec qui attend dehors ?? J'ai un peu pitié, j'vais lui prendre un grec aussi... Salade tomate oignons pour toi ?

Il est payé à rester tranquillement dans sa voiture t'inquiète pas pour lui...

Ouais comme tu veux, fais gaffe où tu prends ton grec, j'ai pas envie d'attraper une saloperie.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Mar 19 Juin - 18:48

Benedict

Me tente pas, j'ai envie de changer notre endroit habituel juste pour en prendre un autre peu recommandable...

Ketchup, mayo, sauce blanche, sauce barbecue ???

J't'en prie. Tu crois que ça fera plaisir à ton frère ?

Prends moi le truc le plus normal.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Mar 19 Juin - 18:58

Benedict

Si j'peux même plus t'embêter...

Ca m'aide pas vraiment ça... Bon j'te prends ce que tout le monde aime normalement, ketchup. J'suis là dans une demie heure !

Prends moi sauce blanche plutôt. Pas fan du ketchup.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 22 Juin - 14:42

Benedict

J'vais te ressortir ce que tu m'as balancé y'a quelques jours : j'suis pas ta chienne.

J'ai attendu que tu te calmes pendant plus d'une heure, j'ai fais le premier pas et tu m'as envoyé chier quand même. Y'a un moment où il faut que tu arrêtes de penser que jvais passer ma vie à te courir après.

Et même si jdis ça, je suis encore celui qui envoie le premier texto, alors que c'est MOI que tu as giflé, c'est MOI que t'as envoyé chier et c'est MOI que t'accuses de te tromper. C'est MOI qui devrait attendre des excuses de ta part, pas l'inverse.

Qui se la joue victime qui fait que se plaindre maintenant ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 22 Juin - 14:47

Benedict

Donc c'est trop demandé un minimum d'attention et d'efforts de ta part lors des disputes ??

Rappelle moi la définition du mot dispute ?

J'vais pas te caresser la joue et te rassurer pendant que tu m'fais chier, sois un peu logique bordel.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 22 Juin - 14:52

Benedict

T'es con ou tu le fais exprès ?

Va te faire foutre.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 22 Juin - 15:03

Benedict

Je vais devoir refuser ta proposition, j'suis en couple et fidèle.

Quoi que y'a des fois où j'me le demande pour le premier, puisque ça dérange pas mon copain de passer deux jours sans rien m'envoyer alors qu'on est en froid.

Ne me tente pas là dessus Cutler.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 22 Juin - 15:08

Benedict

Si j'te tente, puisque visiblement y'a que ça qui marche pour avoir un signe de toi.

Ok t'es libre alors. T'aurais pu avoir les couilles de le faire toi même.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 22 Juin - 15:15

Benedict

... T'es sérieux ? Tu préfères encore me quitter que de faire le premier pas pour régler le soucis ?

Toi tu préfères le sous entendre et me le faire dire, qui est ce qui est sérieux là ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Contenu sponsorisé
Lukas Cutler - (645) 836 - 179
Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant