Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 10 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lukas Cutler - (645) 836 - 179 - Page 10 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lukas Cutler - (645) 836 - 179

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Ven 2 Nov - 22:25

Benedict

Salut Lila, c'est Benedict. Tu pourrais passer le téléphone à ton frère s'il est dans le coin ? Merci.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général
J'ai posté : 1038 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Louis Tomlinson et pour finir je crédite : hedgekey

Ven 2 Nov - 22:30

Benedict

Salut.

T'as un peu de temps pour parler ?.

Réponds juste oui ou non.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 22:40

Benedict

Non.

Putain, mais fais pas chier, j'dois te parler d'un truc. T'es dispo quand ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 22:43

Benedict

J'suppose que si je dis "jamais" c'est pas crédible ?

Ok, parle

Ça fait presque un mois sans contact. Je te manque pas ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 22:47

Benedict

Pardon ?

Quelle audace de me demander ça alors que c'est toi qui m'a jeté.

Non justement, c'est logique.

Toi tu voulais pas de ça alors t'es celui en probabilité qui a le plus de chance d'être touché par le manque.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 22:56

Benedict

Bref. Tu veux en venir où ?

Je te manque ou pas ?

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 23:00

Benedict

Putain mais t'essaies de faire quoi là ? Te foutre de ma gueule ? Retourner le couteau dans la plaie ? Ca t'fait plaisir de me faire du mal comme ça ??? Ça va, tu prends bien ton pied au moins ?

Oui ou non Lukas.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 23:02

Benedict

OUI !!! Content maintenant ? Dégage, lâche-moi, barre-toi d'ma vie

Tu me manques aussi. Je voulais pas te le dire et que ça soit pas le cas de ton côté.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 23:10

Benedict

Si j'te manque autant que tu as soit-disant envie de m'embrasser, je devrais pas trop y croire.

Arrête Lukas. Ça fait un putain de moi et t'es toujours là. J'en ai marre. Je regrette.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Benedict Rosenbach
général

Ven 2 Nov - 23:14

Benedict

Lequel Lukas ?

J'ai pas le choix, l'autre reviendra pas. Donc toi.

J'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange.
•••
Contenu sponsorisé
Lukas Cutler - (645) 836 - 179
Page 10 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant