Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Demi-frère - If I got rid of my demons, I’d lose my angels

Time to have fun

J'ai posté : 140 messages et j'ai : 221 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : TAG (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: [M] Demi-frère - If I got rid of my demons, I’d lose my angels   Mer 28 Mar - 15:10

Mikhail Prénom² Artegal

It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not
------------------ ✹
The goal isn’t to live forever, the goal is to create something that will.

Informations personnage

Nom : Artegal
Prénoms : Mikhail, second prénom complètement libre
Nationalité : Il a la nationalité Néo-zélandaise, qu’il a acquise à sa naissance.
Origines : Il est irlandais par la mère, ses origines paternelles ne lui ont jamais été révélées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n’a jamais douté là-dessus.
Statut civil : Libre, il peut être marié, fiancé, en couple, divorcé, célibataire, tout me ravira.
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Sa vie est plutôt aisée, pour ne pas dire qu’il frôle la richesse.
Profession(s) : Il est PDG de sa propre entreprise, dont la nature est entièrement libre.
Groupe : Wall Street ou Times Square, je te suivrai où que tu ailles !

Caractère souhaité

Mikhail sait ce qu'il veut, et sait comment l'obtenir. Mais, contrairement à son cadet, il est plus raisonné, n'est pas prêt à abandonner tous ses principes pour arriver à ses fins. C'est une tête, qui ne manque pas de confiance. Je l'imaginais bien possessif, déterminé, rancunier, éloquent, manipulateur, mesquin, déloyal mais le tout lorsque ça l'arrange. Du genre droit et rassurant avec ses proches, mais prêt à être une enflure au boulot s'il le faut.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Lucius H. Artegal - Sean O'Pry - Demi-frère cadet
Il pourrait être comme Kristen, conciliant, d’une adaptabilité remarquable, se contentant de ne pas causer de problèmes. Mais il préfère admirer son grand-frère, son esprit de leader, sa supériorité, cette protection dont il fait preuve à l’égard des deux plus jeunes. Il pourrait choisir la sagesse, mais préfère la puissance.
Demi-frère dans le sang, héros dans le cœur. Dès son plus jeune âge, Lucius a été fasciné par Mikhail. Ce dernier est vite apparu comme un modèle à ses yeux, une force de caractère promise à un bel avenir, qu’il se devait d’imiter. Leurs routes ont pourtant vite pris des tournures différentes. Alors que l’aîné empruntait une voie plus sage, le cadet a découvert les limbes. Il n’en a pas fallu plus pour que l’électricité commence à animer l’air les entourant. L’un faisant son possible pour obtenir tout ce qu’il voulait, quitte à s’abaisser par la répétition de crasses et de coups bas, tandis que l’autre lui assenait de nombreux reproches, contrarié et déçu par cette image que lui renvoyait le plus jeune. Les choses n’ont qu’ensuite empiré.
À présent, l’archange et le démon ne se toisent plus que de loin. Le destin les a pourtant réunis à New-York, loin de leur Auckland natal. Ils sont à des milliers de kilomètres de leur famille, mais s’ignorent. La rancœur de ne pas avoir été là quand il l’aurait fallu, d’avoir trop été là quand il ne l’aurait pas souhaité, cette animosité luisant au fond de leurs regards faits de glace. Flamme, métissage de regrets et de remords, jamais avoués, pas même à demi-mot. Lorsque la fierté est plus forte que les liens du sang, le dialogue est impossible, et la solitude pèse, au fond de ces deux êtres autrefois si soudés.

- Sa mère l’a conçu avec un amant de voyage, avant qu’elle ne s’installe en Nouvelle-Zélande et rencontre monsieur Artegal. Puisque le véritable père de Mikhail a refusé de le reconnaître, lui l’a fait. Il n’a donc jamais connu son père mais n’en a jamais été très touché.

- Il a eu du mal à accepter de partager toute l’attention dont il bénéficiait avec un puis deux frères et sœurs. Pourtant, il est vite devenu protecteur vis-à-vis d’eux.

- Gamin, il était du genre garçon à filles et il l'est encore plus ou moins. Son assurance et son physique jouant souvent en sa faveur, se sentir admiré n'est pas pour lui déplaire.

- Les cours de théâtre qu'il a pu prendre autrefois avec son cadet l'aident grandement à parvenir à ses fins. Au fil des expériences, il a appris à feindre d'être celui qu'on attend qu'il soit pour en tirer des bénéfices. Ce n’est pas pour rien qu’il a réussi à trouver de très bons actionnaires à sa boîte.

- A suivi les mêmes études que son cadet, dans des établissements légèrement moins réputés. Pour cause, il est devenu moins élitiste, pour se concentrer sur sa propre route.

- Initialement, il ne voyait pas d’un bon œil le dérapage de Lucius et sa paternité imprévue. Mais lorsque celui-ci est revenu en Nouvelle-Zélande sans se préoccuper du gamin, il n’a pas manqué de l’assommer de reproches.

- Avec sa sœur, ils se sont assurés d’avoir régulièrement des nouvelles du petit. Lorsqu’il a appris que la situation de la mère se dégradait, il en a profité pour lancer les démarches afin de faire en sorte de le rapprocher de sa famille.

- Il est arrivé à New-York pendant l’hiver 2016, après avoir démissionné de son boulot précédent pour monter sa propre boîte.

King and Lionheart
The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life ; and the procedure, the process is its own reward. ∞ Amelia Earhart
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 140 messages et j'ai : 221 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : TAG (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: [M] Demi-frère - If I got rid of my demons, I’d lose my angels   Mer 28 Mar - 15:16

❝ Les notes de l'auteur

Salutations à toi qui lis ces quelques lignes

Pseudo → Le nom de famille et le prénom ne sont pas négociables. Mikhail est présent sous ce nom dans mon histoire donc je préfèrerai le garder ainsi. Et pour le nom de famille, fratrie obligée. Par contre tu peux lui donner un second prénom si tu le souhaites

Informations diverses → La nationalité exacte du père est inconnue, si jamais tu veux qu'il la découvre un jour, il n'y a pas de soucis, tu es libre de la choisir. Pour ce qui est de sa fidélité, ce n'est pas un point négociable pour la simple raison que ça fait partie d'un des détails qui les divisent. Après, si tu n'as pas envie d'un hétéro à 100% et de le faire bi, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment qu'il laisse croire à sa famille qu'il s'intéresse qu'aux femmes
Pour ce qui est de son groupe, tu peux choisir Wall Street ou Times Square selon ta préférence. De base, je l'aurais bien vu chez les roses comme son frère tient son ambition de lui mais pour une raison ou pour une autre, il peut avoir revu ses objectifs de vie. C'est toi qui vois, fais ce qui t'inspire le plus love

Avatar → Alors là, on en vient à la partie où je dis que je ne connais pas grand-monde, donc je n'ai pas vraiment d'idée de plus que les deux bouilles que j'ai proposé hola
En premier choix, tu peux trouver Jamie pour la simple raison que je l'adore et qu'il collerait très bien au rôle. J'ai rajouté Michiel aussi, parce que c'était le seul autre acteur que je connaissais qui pourrait correspondre aussi - et pis pareil, il me plaît bien donc pourquoi chercher plus loin ?
Si jamais ni l'un ni l'autre ne te convient, tu pourras toujours me proposer une tête - ou plusieurs - et on en discutera. Le seul truc que je demande absolument, c'est qu'il ait les yeux bleus ou bleus/gris et qu'il n'ait pas une tignasse trop foncée puisque je l'ai mentionné dans mon histoire comme étant blond au cours de son enfance :**:

Histoire & caractère → On y vient justement
Tout ce qui est mentionné dans l'histoire est important, mais tu peux largement ajouter d'autres points qui le seront tout autant. Ces points sont surtout ceux qui concernent de près ou de loin Lucius, le reste est à faire à ta sauce pour te l'approprier
Et pour le caractère, je t'ai mis comment je l'imaginais en créant Lucius puis en rédigeant cette fiche mais tu peux l'interpréter et l'adapter à ta guise. Dans tous les cas, il me faut juste qu'il soit assez proche de son cadet pour justifier cette admiration de ce dernier lorsqu'il était gamin, et le fait qu'il lui a ressemblé de plus en plus avec le temps mais depuis, Mikhail a pu continuer de changer et s'être beaucoup calmé, ou en partie voire pas tu tout, c'est toi l'boss
Dans tous les cas, du moment qu'il y ait matière pour justifier le fossé qui s'est creusé entre eux, je suis au grand galop :omfg:

Lien & rp → Comme ça fait un an que Lucius est à N-Y, je pense qu'ils ont bien dû se croiser plusieurs fois, de gré ou de force donc ce que j'ai écrit sera à compléter, et bien entendu à développer
Pour ce qui est du rp, je t'avoue que j'écris en général 700 mots au minimum et je peux facilement monter entre 1000 et 1500 - plus plus rarement - s'il y a de la matière de l'autre côté. Dans tous les cas, je m'adapte au joueur/euse avec lequel/laquelle j'écris donc si jamais tu préfères ne pas tourner sur du trop long, ça ne me causera pas de soucis ! Par contre, je ne pourrai pas descendre sous 700, je n'en ai pas l'habitude
Mais concernant l'activité, je ne suis pas une personne bien chiante. En général je peux mettre quelques jours à répondre, tout comme une à deux semaines selon l'irl donc je comprendrai très bien que tu n'aies pas un rythme de Ferrari. Là aussi, je m'adapte facilement. Du moment qu'on peut écrire et avancer, plus ou moins rapidement, je suis comblée :vic:  

Ok, j'ai été un peu - beaucoup - plus longue que prévu, tout ça pour dire que si Mikhail te tente, fonce

Et un petit mot pour la fin, tant qu'on y est  

King and Lionheart
The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life ; and the procedure, the process is its own reward. ∞ Amelia Earhart
Revenir en haut Aller en bas

[M] Demi-frère - If I got rid of my demons, I’d lose my angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut