Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other

Time to have fun

J'ai posté : 571 messages et j'ai : 1210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : alycia debnam-carey et pour finir je crédite : alaska et beylin.

MessageSujet: [M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other   Mer 28 Mar - 18:20

Nathaniel Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : au choix
Prénoms : nathaniel, surnommé nate par tout le monde y compris sa famille
Nationalité : américain
Origines : américaines Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Vie sexuelle :  infidèle qui a beaucoup de mal à se contenir devant des courbes féminines
Statut social : descendant d'une famille très riche
Profession(s) : travaille aux côtés de son père dans la gestion de la boîte familiale (dans l'immobilier ou dans le commerce pour une grande marque, tout sauf dans le droit)
Groupe : wall street ou times square

Caractère souhaité

sportif - arrogant - drôle - séducteur - fier - sûre de lui - ambitieux - impassible lorsqu'il s'agit de sentiments - lunatique - colérique

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Cleo Debussy - alycia debnam-carey ex petite copine
cleo tu l'as rencontrée à columbia et tu as su immédiatement que ça allait être compliqué. tout t'attirait chez elle : son regard doux, ses longs cheveux fins et sa personnalité de feu. il ne t'as pas fallut longtemps pour la faire tomber sous ton charme et finir par l'emmener jusqu'à dans ton lit. ce à quoi tu ne t'attendais pas c'était qu'elle allait réussir à te dompter, cleo, pendant une période tout du moins. ensemble vous étiez beaux. vous étiez passionnés. et c'est cette passion, cette intensité qui à tout détruit. parce que c'était trop ; et qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. lorsque vous n'étiez pas follement amoureux vous étiez en train de vous battre pour tout ; crier et vous déchirer était votre passion. vous aurez survécu un an plus ou moins en couple avant de vous quitter d'un commun accord, parce que vous méritiez mieux l'un comme l'autre. finalement vous n'avez jamais vraiment arrêté de vous tourner autour, attirés l'un par l'autre comme des aimants ; réunis par des sentiments aussi beaux que dévastateurs. vous vous étiez convaincues que rester amis était possible mais ça ne l'était pas : il suffisait d'un rien pour que vos deux corps se rapprochent à nouveau, que votre attirance mutuelle ne refasse surface. et cette relation semblait vous convenir, à toi comme à elle. mais visiblement elle en attendait plus. tu t'en es rendu compte alors qu'elle t'as retrouvé au lit avec une jolie blonde ; une tromperie selon elle. et puis elle est partie, quittant new york. elle avait été claire : pour elle tu n'existais plus. et plus les jours avancent et plus tu ressens son absence. et plus son absence est présente et plus tes sentiments te jouent des tours.

Margot A. Jenkins - nina dobrev amie d'enfance
margot tu la connais depuis toujours, tu l'as rencontrée à l'école alors que vous n'étiez que deux enfants innocents. vous avez grandis ensembles, et êtes devenus très proches au fil des années. c'est grâce à elle que tu as rencontré cleo, à la fac. avec margot tu as toujours su à quoi t'en tenir : une amitié pure et simple, qui dure et ne s'efface pas peu importe la distance ou le temps. cela ne vous à pas empêché d'instaurer un jeu de séduction entre vous ; rien qu'un jeux entre deux êtres qui se connaissent par coeur et aimant s'amuser. votre relation peut paraître étrange mais elle n'a rien d'ambiguë : margot est d'ailleurs la seule qui arrives à comprendre ce que tu penses et qui sait mieux que toi ce que tu ressens. elle va essayer à tout prix de t'ouvrir les yeux sur ce que tu penses de cleo, même si tu refuses d'imaginer être tombé amoureux. margot, c'est la seule femme à qui tu aimes te confier, et à qui tu confierais ta vie.

globalement l'histoire reste assez libre, n'hésites pas à ajouter un évènement marquant ou une autre part de sa personnalité pour t'approprier au maximum le personnage

○ né à new york, il a vécu toute sa vie dans cette ville.

○ alors qu'il était très jeune, la mère de nate a décidé de l'abandonner avec son père pour partir vivre ses rêves en europe. cet abandon à détruit le jeune garçon, qui a perdu toute confiance en les femmes.

○ il a donc vécu le reste de sa jeunesse uniquement avec son père ; un homme très peu ouvert d'esprit et froid : un homme d'affaires qui a pour seul amour son travail et l'argent.

○ son adolescence à été plutôt tourmentée et il à très vite baigné dans la drogue, devenant revendeur rien que pour provoquer son père, très autoritaire. il a ainsi déjà eu affaire à la justice. son père a donc encore plus endurci son autorité, essayant de transformer son fils en lui même : un homme d'affaires intraitable.

○ finalement nate à appris à s'adapter : devenu sérieux le jour, de bonne condition, prêt à étudier pour reprendre le flambeau de son père mais transformé la nuit en un macho séducteur et débauché.

○ il réussit cependant ses études haut la main et est sur le point de devenir un homme d'affaires respecté : malgré tout nate veut réussir dans la vie.

You say you love me
I say you crazy

Dernière édition par Cleo Debussy le Dim 1 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 571 messages et j'ai : 1210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : alycia debnam-carey et pour finir je crédite : alaska et beylin.

MessageSujet: Re: [M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other   Mer 28 Mar - 18:21

❝ Les notes de l'auteur

olà
déjà, merci milles fois de t'intéresser à ce scénario love2 on va voir rapidement quelques points au sujet de ce personnage, restes bien accroché ça va swinguer hola

le pseudo : en soi le pseudo est carrément libre, j'ai mis nate comme prénom pour faciliter la description de tout ce bordel et parce que j'ai mis ce prénom dans ma fiche, mais libre à toi de laisser ton inspiration prendre le dessus

l'avatar : je me suis imaginé le scénario avec la bouille de taron egerton ou de colton haynes, deux hommes dont je suis réellement fan et qui correspondent réellement à l'idée que je me fais de nate :**: mais en soi, tout charmant brun aux yeux clairs dont l'âge correspond serait parfait. love2 (j'avais également pensé à max irons, harvey newton haydon ou daniel sharman si ça peut vous donner une idée ) je suis ouverte à toutes propositions mais je me laisse un droit de veto

le personnage : j'ai en gros les bases de l'histoire et du caractère que je m'imaginais, à toi de développer tout ça pour que ça te corresponde un maximum hola comme dit je suis assez ouverte d'esprit, temps que le tout correspond avec les points que j'ai mis ça me va love2

la relation : j'imagine que c'est assez clair, et sinon on pourra encore développer ça en mp :vic: mais je veux jouer quelque chose d'assez ambiguë, de dur entre eux, que ça soit passionné et que cleo le fasse bien galérer hola

les rps : j'écris en général entre 500 et 700 mots mais je m'adapte facilement à la personne en face de moi donc aucun soucis à se faire de ce côté là au niveau de la fréquence, une réponse par semaine serait le top mais le minimum du forum fera très bien l'affaire

que dire à pars... REJOINS NOUS love2 nate est un personnage très important pour cleo, le choisir c'est choisir une aventure de folie et deux liens intéressants à jouer dès l'arrivée sur le forum promis on est tous gentils, on mord pas

WE WANT YOU

You say you love me
I say you crazy
Time to have fun

J'ai posté : 535 messages et j'ai : 2182 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : avengedinchains.

MessageSujet: Re: [M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other   Mer 23 Mai - 16:50

Je suis là :**: :**: :**:

He walks on, doesn't look back. He pretends he can't hear her. Starts to whistle as he crosses the street and seems embarrassed to be there. Oh, think twice, it's another day for you and me in paradise. Oh, think twice, it's just another day for you, you and me in paradise.+ buckaroo.
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other   Mer 23 Mai - 18:33

oh mon dieu

je suis trop contente love2 on va faire de grandes choses toi et moi hola surtout tu hésites pas à me harceler par mp

You say you love me
I say you crazy
Time to have fun

J'ai posté : 2057 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : January Blues (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other   Ven 25 Mai - 8:59

SCÉNARIO PRIS. ♥️

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other   

[M] EX COPAIN AVEC AMBIGUITE - we just destroyed each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut