Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Garde du corps / Ambigüe - A dangerous game

Time to have fun

J'ai posté : 39 messages et j'ai : 3 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : EXORDIUM.

MessageSujet: [M] Garde du corps / Ambigüe - A dangerous game   Dim 1 Avr - 15:00

Damian Walker

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Walker
Prénoms : Damian
Nationalité : Au choix
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix, mais aime les garçons
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Relations d'un soir
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Ancien militaire devenu garde du corps
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Débrouillard • Sarcastique • Dragueur • Solitaire • Distant • Torturé • Défaitiste

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Alaric Chamberlain - Jared Leto Patron attirant
Toi qui aime les belles choses, t'as été drôlement bien servi lorsque tu as été embauché pour protéger Alaric. Dès le début, tu as eu du mal à rester professionnel d'autant plus que t'aimerais bien lui faire sortir la tête de son travail pour qu'il profite un peu de la vie. Mais ce mec, il est différent. En plus de réveiller ton entre jambe, il attire ton attention, il te fait devenir un peu moins distant ; il t'intrigue. Tu dis que ouais, tu pourrais bien t'attacher et tu sais pas si t'en a vraiment envie.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

T'as jamais sû en quoi t'étais bon, en fait. L'école, c'était visiblement pas fait pour toi. Entre ces gosses qui s'en prennent aux autres et ceux qui, timides, se cachaient dans leur coin, t'as pas franchement trouvé ta place. Alors l'armée, c'était comme une évidence. T'étais enfin doué dans un truc et ton pays, t'avais bien envie de le défendre. Alors tu t'es lancé et tu t'es battu. Sauf que maintenant que t'es revenu, tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts. Tes potes ont retrouvés leurs femmes, leurs enfants, et toi, tu te retrouves seul. Alors t'as décidé de tenter l'coup de devenir Garde du corps. Après tout, c'est ça qui te plaît, c'est casser des gueules qui te réussit. Et Alaric Chamberlain, il a décidé de te laisser ta chance et de t'embaucher. Tu sais pas ce qu'il a ce mec, parce que t'es pas du genre à penser à quelqu'un, à te dire que tu leur offirait bien des fleurs. Mais lui, lui, t'as bien envie de lui en offrir.

Lost In Translation

Dernière édition par Alaric Chamberlain le Dim 1 Avr - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 39 messages et j'ai : 3 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: [M] Garde du corps / Ambigüe - A dangerous game   Dim 1 Avr - 15:00

❝ Les notes de l'auteur

Tout d'abord, salut toi  
On va partir dans le vif du sujet déjà, pour voir si Damian te correspond  hola . Alors, pour le vava, il est franchement difficile pour moi d'imaginer quelqu'un d'autre que Colin. Je sais pas si tu connais le Farrelleto ? Si non, google, tu comprendras   . Pour le reste, tout reste négociable mais parle moi avant de remplir ta fiche tout de même, je ne voudrais pas que tu soit déçu si jamais je n'accepte pas un piti truc  love

Quant au lien, son évolution dépendra de toi et de nous. Ils pourraient finir en couple, comme avoir une aventure ou même... qu'il ne se passe rien (même si ce serait franchement pas drôle, il faut l'avouer). On pourra en parler ensemble et décider de tout ça :D.

Sinon, je fais en général dans les 400/500 mots mais il m'arrive de faire beaucoup plus si l'inspiration me le permet.

En espérant t'avoir convaincu de prendre le beau Damian  

Lost In Translation
Revenir en haut Aller en bas

[M] Garde du corps / Ambigüe - A dangerous game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut