Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Petit frère chéri - Scotland's pride

Time to have fun

J'ai posté : 127 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : evan goodlooking peters et pour finir je crédite : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'

MessageSujet: [M] Petit frère chéri - Scotland's pride    Mer 4 Avr - 2:55

Donovan Murphy McKellen

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : McKellen
Prénoms : Donovan Murphy
Nationalité : Ecossais
Origines : Ecossaises
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Plutôt moyenne
Profession(s) : Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Heureux - Geek - Optimiste - Déterminé - Obstiné - Impatient - Adore parler -  Fan de tout ce qui contient de la caféine.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

@Ramsay McKellen - Evan Peters Grand frère et modèle
Ramsay et Donovan sont très proches et l'ont toujours été. Plus jeunes ils étaient inséparables. Donovan a toujours vu son ainé comme son modèle. Surtout parce qu'il était une vraie pile électrique et lui un peu plus calme. Il a toujours pour autant été franc et n'hésite pas à se moquer de lui ou encore le taquiner. Les deux frères s'amusent souvent à se lancer des piques, ou à "jouer à la bagarre" mais il n'y a jamais eu de réel différent entre eux et fort heureusement. Depuis le départ de Ramsay aux USA il est un peu le lien entre lui et le reste de la famille notamment sa mère qui le couve beaucoup trop. Donovan en joue beaucoup d'ailleurs.

@Billie B. Zocco - Felisja Piana   Admiration
Billie est la charmante colocataire de Ramsay depuis très peu de temps et Donovan doit avouer qu'elle est bel et bien celle qu'il préfère. Billie l'intimide un petit peu et en même temps il l'apprécie beaucoup. Elle est une personne franche joviale et ... elle semble bien aimer aussi le cadet McKellen. Le lien est tout à fait possible d'être plus développé avec la joueuse qui est à votre écoute pour en discuter.

@Even I. Fawkes - Vinnie Woolston   Ami
Even est un bon ami de Ramsay même si selon Dono il n'ont pas grand chose en commun. Et pourtant ça semble bien cliquer entre eux contre toute attente. Donovan apprécie également le jeune homme et ce dernier semble supporter la folie et la connerie de son ainé et pour ça il lui tire le chapeau. Cependant, il lui semble déceler quelque chose quand ils sont tous les deux dans la même pièce. Even et Ram ont une sorte de comportement bizarre un peu comme les aimants qui s'attirent ou s'opposent. Bref pour lui il y a un truc entre les deux, il ne saurait pas mettre le doigt dessus vraiment, mais il est certain qu'il y a quelque chose. Se transformant plus en Inspecteur Gadget alors qu'il se voudrait Columbo, il a décidé d'enquêter et pose plein de questions  à son ainé, et à Even ...

@Amara L. Cunningham - Emma Stone Très bonne amie
Donovan a rencontré Amara quand il est allé passer un week end à Belfast avec des amis. A l'époque la jeune femme avait l'air vraiment épuisée elle venait de donner naissance à son petit garçon et ils se sont croisés dans un magasin ou elle s'est endormie en faisant les courses. Il l'a gentiment aidée a se remettre et l'a raccompagnée chez elle. Entre eux le contact est tout de suite bien passé et il est revenu plusieurs fois la voir elle et Gabriel et quand Gabriel a grandi elle en a fait de même venant à Edinburgh. Elle sera donc très heureuse de le voir venir à New-York pour de bon.

L'histoire de Donovan est plutôt libre vous le verrrez mais comme c'est mon frère il y a forcément des choses qu'il va falloir garder. Je vais vous lister les choses à savoir sur lui et les McKellen.

- il s'agit d'une famille nombreuse : 2 jumelles de 35 ans, 2 jumeaux de 32 ans, Ramsay qui a 30 ans, une petite soeur qui a 27 ans et lui en dernier âgé de 26 ans. C'est une famille chaleureuse et soudée. Tous sont aimants t heueux.
- Dono' est très proche de Ramsay qu'il suit partout comme son ombre. Ils lisent ensemble des comics et passent leur temps à se marrer.
- Ramsay brise un peu le coeur de son frère quand à 19 ans il décide de partir aux USA pour "changer de vie". Tout le monde doute de lui et pourtant il s'en sort bien.
- Donovan regrette son frère mais reste beaucoup en contact avec lui et vient le voir très très régulièrement. Il a toujours été le bienvenu chez Ramsay.
- Il vient vivre aux USA avec ses parents qui eux aussi font la surprise à leurs enfants de venir y vivre aussi (au fur et à mesure du temps la famille est venue aux USA), A New-York plus précisément. Seul Ramsay l'ignore
- L'arrivée de Donovan sur le forum correspondra à l'arrivée des parents et donc son arrivée à NY.
Mais il faut savoir que Donovan est très régulièrement inclus dans mes rp et mes liens qui ont eux aussi des liens avec lui. (Notamment il est avec @Even I. Fawkes et sa sœur au sujet du Comic Con.)

Dernière édition par Ramsay McKellen le Mer 4 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 127 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : evan goodlooking peters et pour finir je crédite : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'

MessageSujet: Re: [M] Petit frère chéri - Scotland's pride    Mer 4 Avr - 3:33

❝ Les notes de l'auteur

Je ne suis pas une personne bien compliquée tu le comprendra très rapidement. Je suis la surtout parce que j'ai besoin de ce très cher Donovan. Il est important pour Ramsay car il est son frère et la présence de son cadet est une chose essentielle pour lui.

Avatar : Pour ma part j'ai imaginé le scénario de Donovan en ayant Taron Egerton dans la tête après ça peut être plein d'autres personnes sinon, je n'ai pas d'avis arrêté tant que cela reste un minimum logique comme frère, ayant 26 ans, et étant écossais

Pseudo : Le nom n'est pas négociable forcément c'est mon frère, le prénom on y fait très souvent référence dans nos rp et il est très important. Après si vraiment vous voulez pas, Dono peut être son second prénom que Ramsay utiliserait pour l'emmerder et avec lequel il le présenterait à ses amis.

Histoire et liens : L'histoire a une petite base obligatoire bien entendu puisqu'il s'agit d'un frère, mais pour autant vous le verrez pas mal de choses sont libres. Il en est de même pour les liens. Oui il aura pas mal de liens déjà plein de gens l'apprécient et il est très attendu.

Activité : Je ne suis pas toujours là. J'ai une activité parfois irrégulière ça dépend vraiment et peut varier donc autant dire que je ne vais pas être celle qui vous emmerde si vous ne pouvez pas répondre tout de suite. je suis plutôt patiente et pour moi le RP doit rester un plaisir, pas une contrainte!

Voila voila que rajouter de plus, que je vous couvrirai de chocolat et de chantilly si vous prenez Donovan! Il est très attendu par plein de gens comme je le disais et donc vraiment il sera bien accueilli je vous le promets! hola hola

Revenir en haut Aller en bas

[M] Petit frère chéri - Scotland's pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut