Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème avril

Time to have fun

J'ai posté : 902 messages et j'ai : 2619 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : TAG (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 22:56

Et voici pour moi : https://i.goopics.net/d50Rw.png

A drop in the ocean
I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert, but I'm holding you closer than most.'Cause you are my heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 22:58

Voilà pour moi
https://i.imgbox.com/kb9pHIGH.png

Je peux avoir +10$ pour la dégaine ?
Time to have fun

J'ai posté : 384 messages et j'ai : 361 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thad Luckinbill et pour finir je crédite : Avatar : ©mewtwo Signature : ©belyn

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:02

Sparks
Investigating Judge
en fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils

Time to have fun

J'ai posté : 2279 messages et j'ai : 703 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : balaclava, wesleynator, whi, tumblr, frimelda, vocivus.

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:05

https://images2.imgbox.com/26/2f/BCS4Kh1e_o.png

et roule ma poule hola (pardonnez-moi j'suis particulièrement fatiguée)

It don't matter just as long as I get all you tonight.

merci :

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 243 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Stephen Amell et pour finir je crédite : Avatar : ©avatars23; Signature : ©Astra

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:10

Mr. & Mrs. Pearson
V. Hugo ☽ L'hiver est dans le ciel et sur ma tête, mais non dans mon cœur. Il y a là un éternel avril dont tu es l'aurore. Les années finissent, non l'amour : Je t'aime.
Time to have fun

J'ai posté : 332 messages et j'ai : 329 dollars en banque. Sinon, il paraît que : ryan guzman et pour finir je crédite : Avatar : ©.liloo_59 Signature : ©Astra

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:14

Pickwick
Economy and Finance
soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être

Time to have fun

J'ai posté : 637 messages et j'ai : 258 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoé Kravitz et pour finir je crédite : avatar HOODWINK (c)

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:15

Capital of nowhere
Before the morning wakes. Night's gone up in flames of the neon lights. A siren calls my way, Don't easily fade away In between the height • sheepirl.

Time to have fun

J'ai posté : 3510 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thomas Brodie-Sangster et pour finir je crédite : Merenwen

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:16

Time to have fun

J'ai posté : 893 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar faust

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:17

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Time to have fun

J'ai posté : 2063 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Théo James et pour finir je crédite : Cristalline

MessageSujet: Re: Thème avril   Jeu 12 Avr - 23:30

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avril   

Thème avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut