Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

Thème avril

Time to have fun

J'ai posté : 781 messages et j'ai : 296 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et pour finir je crédite : Moonic (Avatar)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:01

Survive in the world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 239 messages et j'ai : 439 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shantel Van Santen et pour finir je crédite : avatar : Witchling ∞ signature : beylin

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:03

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Time to have fun

J'ai posté : 1246 messages et j'ai : 405 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily James et pour finir je crédite : Afanen (avatar) & beylin (signature).

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:11

Et une voiture dans le fond

https://zupimages.net/up/18/15/jiqe.png

Used to be mine
She’s imperfect, but she tries. She is good, but she lies. She is hard on herself. She is broken and won’t ask for help. She is messy, but she’s kind. She is lonely most of the time. She is gone, but she used to me mine.
Time to have fun

J'ai posté : 792 messages et j'ai : 257 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : Moonlight (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:13

Une deuxième voiture dans le fond

https://zupimages.net/up/18/15/p1bc.png

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Time to have fun

J'ai posté : 846 messages et j'ai : 506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Afanen (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:14

Voilà pour ma petite
https://i.imgur.com/07bri7J.gif

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow
Time to have fun

J'ai posté : 1041 messages et j'ai : 465 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Willa Holland et pour finir je crédite : HOODWINK (avatar) & astra (signature)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:16

Une troisième voiture dans le fond

https://zupimages.net/up/18/15/7ay7.png

Travel
Fill your life with adventures, not things. Have stories to tell, not stuff to show.
Time to have fun

J'ai posté : 1033 messages et j'ai : 1207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : Witchling (avatar) & tennessee (signature)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:20

Une quatrième voiture dans le fond

https://zupimages.net/up/18/15/r9rd.png

Together
we can do so much
Time to have fun

J'ai posté : 2931 messages et j'ai : 392 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : unknown (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:21

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 1389 messages et j'ai : 683 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Malbe (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:24

L'exception sur un bateau :emo:

https://zupimages.net/up/18/15/sa5a.png

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Time to have fun

J'ai posté : 643 messages et j'ai : 1019 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : HEART ATTACK (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:26

Et le dernier, avec une voiture dans le fond... et un look indéterminé

https://zupimages.net/up/18/15/ruhs.png

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Time to have fun

J'ai posté : 877 messages et j'ai : 272 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) primbird (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:51

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Marie rules !:

Time to have fun

J'ai posté : 348 messages et j'ai : 162 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dove Cameron ♥ et pour finir je crédite : (av) prométhée., (signa) Anaëlle, (profil) moi

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 0:53

It looked like you were under fire
Sade ⊹Look in to the mirror, what am I? A frightened creature, locked inside. My mother's hair, my father's eyes ?(by anaëlle)
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avril   

Thème avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut