Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

Thème avril

Time to have fun

J'ai posté : 1345 messages et j'ai : 3304 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 3:08

Voila pour Ama :
http://i64.tinypic.com/orne3a.jpg

@Maximilian B. Sparks Nan mais ton avatar, je suis pliée en deux devant quoi :ptdr:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 202 messages et j'ai : 630 dollars en banque. Sinon, il paraît que : natalie portman et pour finir je crédite : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 3:18

Time to have fun

J'ai posté : 715 messages et j'ai : 284 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : carole71 (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 3:24

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Time to have fun

J'ai posté : 915 messages et j'ai : 119 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et pour finir je crédite : freesia pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 3:33

i'm lost without you
▂ I can't win, I can't reign. I will never win this game without you. I am lost, I am vain I will never be the same without you. I won't run, I won't fly I will never make it by without you, I can't rest, I can't fight all I need is you and I without you
Time to have fun

J'ai posté : 449 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : magdalena zalejska et pour finir je crédite : morrigan (vava)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 3:46

uc.
Time to have fun

J'ai posté : 2611 messages et j'ai : 529 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : niagara (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 3:49

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 331 messages et j'ai : 374 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nina dobrev et pour finir je crédite : faith (vava) ;

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 4:03

uc
Time to have fun

J'ai posté : 1213 messages et j'ai : 1712 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : the riddler (ava) magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 8:59

family
▂ It's you and me against the world. You are my blood. You are my double. For you, I would give my life. You are my twin, and nothing will come between us.
Time to have fun

J'ai posté : 444 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kara Killmer et pour finir je crédite : Hellody (ava) ©crackintime (sign)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 9:01

« Enjoy your life »
Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe... C'est apprendre à danser sous la pluie.
©crackintime

Dernière édition par Jessica L. Green le Ven 13 Avr - 9:04, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 386 messages et j'ai : 806 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : malbe (avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 9:02

« Destiny »
©crackintime
Time to have fun

J'ai posté : 662 messages et j'ai : 1200 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 9:37

Time to have fun

J'ai posté : 393 messages et j'ai : 704 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : Magma ♥

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 9:39

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avril   

Thème avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut