Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème avril

Time to have fun

J'ai posté : 52 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Domit

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1473 messages et j'ai : 253 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : sosov10 | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 17:21

Ma callie qui sort de voiture : https://zupimages.net/up/18/15/zs09.jpg

› Sur la route, je roule contre le vent. Tant qu'il est encore temps, je retrouve l'océan. Quelques heures sur ma voie en couleurs, quelques heures de cavale en douceur. Tout s'éclaire, tu deviens l'essentiel. Commence une ère nouvelle avec toi, avec moi.

Time to have fun

J'ai posté : 131 messages et j'ai : 121 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan Bruce et pour finir je crédite : sosov10 / blowingwinds

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 17:48

Mon Lennon sur un bateau : https://zupimages.net/up/18/15/vsqs.jpg

› I need to learn how to live a normal life

Time to have fun

J'ai posté : 1879 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : BlueOrchid

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 18:27

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Time to have fun

J'ai posté : 655 messages et j'ai : 61 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Kane

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 18:33

Cause I miss You:

Time to have fun

J'ai posté : 418 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 18:39

Time to have fun

J'ai posté : 452 messages et j'ai : 247 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 18:46

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Time to have fun

J'ai posté : 837 messages et j'ai : 235 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par moonic & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 18:48

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

Time to have fun

J'ai posté : 141 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Matthews et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 18:49

Time to have fun

J'ai posté : 435 messages et j'ai : 123 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Adam Gallagher et pour finir je crédite : night sky

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 19:10

Time to have fun

J'ai posté : 102 messages et j'ai : 285 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Karen Gillan et pour finir je crédite : (c)downstick

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 20:29

Time to have fun

J'ai posté : 220 messages et j'ai : 197 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : moi même

MessageSujet: Re: Thème avril   Ven 13 Avr - 21:04

Merci ♥:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avril   

Thème avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut