Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Newsletter #35 version #36

Time to have fun

J'ai posté : 8552 messages et j'ai : -2691 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Newsletter #35 version #36   Jeu 12 Avr - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Jeu 12 Avr - 22:36

OMG cette version, tant d'originalité je suis subjuguée love love
Bravo pour tout ce beau travail de qualité, comme toujours. Je suis honorée d'être citée dans le mag hola Et la nouvelle intrigue promet d'être géniale
Time to have fun

J'ai posté : 917 messages et j'ai : 560 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : balaclava ; Astra

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Jeu 12 Avr - 22:41

Ah que coucou ! hola
J'adore les couleurs choisis, tout est trop trop joli love
Un grand bravo au staff entier, vous êtes géniaux ! love2 love2

never let you go
never let me down
Say go through the darkest of days
Time to have fun

J'ai posté : 1638 messages et j'ai : 393 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Jeu 12 Avr - 22:47

Comme toujours, c'est sans surprise que l'on retrouve un forum absolument magnifique. J'ai tout particulièrement les couleurs de ce mois-ci. Ça donne envie de voir l'été pointer le bout de son nez (ce qui ne serait pas de refus par ici dans le Sud). La mise à jour du règlement est bien enregistrée et sera respectée, of course

Merci encore à tous ceux qui se donnent du mal chaque mois pour nous donner du contenu nouveau sur GMA.

› Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Jeu 12 Avr - 22:53

OH MY FUCKING GOD vous gérez tellement mes amours, tellement de talent en vous je suis jaloux ! Je vous aime fort, vous êtes au top continuez comme ça

Et puis vraiment vraiment merci pour ce titre de newbie du mois ça me touche énormément et puis votre petit commentaire sur moi est tellement adorable que j'ai envie de vous faire plein plein de câlins !

Bref, longue vie à GMA et à son staff de folie !

Dernière édition par Warren James le Jeu 12 Avr - 23:22, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 1809 messages et j'ai : 3784 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Jeu 12 Avr - 23:21

Haaaaaaan ça me touche trop ce que vous dites eya3 eya3
Je n'étais pas sûre des couleurs car ça peut sembler un peu "girly" mais le rose c'est beauuuuuuu smirk

Warren James a écrit:
et puis votre petit commentaire sur moi est tellement adorable que j'ai envie de vous faire plein plein de câlins ! :hug :hug

Viens donc me faire plein de bisous

C'est grâce à vous et ce genre de commentaires qu'on a envie de continuer et perdurer so MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Jeu 12 Avr - 23:32

C'est rare quand on me fait aimer un design clair Mais celui-ci je suis vraiment fan, les headers sont magnifiques, les couleurs se marient trop bien *-* Les nouveautés super Bravo à tous le monde love
Time to have fun

J'ai posté : 3155 messages et j'ai : 807 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 0:18

C'est juste magnifique, comme toujours ! Beau boulot love2

Et félicitations aux petits lauréats, c'est amplement mérité, les chatons !

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 1041 messages et j'ai : 2684 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : midnight blues (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 0:21

Un grand bravo pour la maintenance
Félicitations aux membres du mois et merci beaucoup pour le petit mot

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Time to have fun

J'ai posté : 2471 messages et j'ai : 3436 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, frimelda, vocivus.

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 0:22

cette version, mais omg quoi c'est juste tellement beau, le choix des couleurs, le soin apporté aux détails, tout en douceur et en subtilité, on reconnaît bien la patte d'eya alors merci de nous éblouir une fois de plus avec tes créations eya3 (puis le p'tit gif sur la PA j'trouve ça juste super sympa hola)

puis que dire, que dire, vous êtes fidèles à vous-même, un mag sos bien fourni et un lot de nouveautés somme toute appréciables ! j'crois même qu'il y aurait moyen que mon landon participe à l'intrigue, pour une fois

enfin, félicitations aux membres/nouveaux/voteur du mois, votre place sur la PA est tout à fait méritée ! (pis mention spéciale aux deux nouveaux spécialement, @warren james et @cleo debussy, j'ai vraiment de la chance de vous avoir tous les deux pour étoffer l'entourage de landon eya3)

alors merci pour tout, vous êtes vraiment un staff en or ! love2

It don't matter just as long as I get all you tonight.

merci :

on est al:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   

Newsletter #35 version #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut