Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Newsletter #35 version #36

Time to have fun

J'ai posté : 1643 messages et j'ai : 2605 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 0:28

OMG OMG OMG OMG c'est déjà d'une absolument MAGNIFIQUE! il faut le dire. Et puis je suis vachement touchée d'être membre du mois love love love j'adore le forum franchement merci beaucoup. Et félicitations à Stanou, petit Wawa, Shaun et Cléo
Vive GMA, longue vie à GMA!

I just can't get you outta my head
Boy, your lovin' is all I think about. I just can't get you out of my head.
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 718 messages et j'ai : 152 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : BADLANDS (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 0:35

Bon alors cette version... elle est belle, très très belle J'aime beaucoup les couleurs, et les effets avec les bâtiments dans le header, je trouve ça vraiment très beau ! Merci Eya pour ce nouveau design sublime, et toute l'équipe pour votre boulot de fou Vous êtes vraiment du boulot parfait tous les mois love2

Félicitations aux membres du mois, voteurs, newbies, vous le méritez tous amplement

Vous vous surpassez vraiment à chaque fois :omfg:

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Time to have fun

J'ai posté : 2715 messages et j'ai : 554 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 2:36

Je m'étais endormie dans l'attente de la maj et puis finalement mon fils est tombé malade en pleine nuit (j'vous passe les détails), alors après un gros nettoyage de la maison j'ai décidé de passer sur GMA parce que, vous le savez tous, je suis toujours hyper pressée pour les mises à jour et je ne suis pas déçue. D'ailleurs, je ne pourrais même plus dire quelle est ma version préférée tellement y en a maintenant. J'aime le rose, j'aime le gris, alors je dis oui ! Un grand bravo à Eya, félicitations aux membres mis à l'honneur.
Que GMA vive pour l'éternité et que l'on continue tous à s'éclater !
Merci pour tout, merci à vous love

The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 9:58

les couleurs de ce mois si sont juste magnifique, vous avez fait un travail de fou, comme toujours

et félicitation à tout les membres de mois, c'est mérité les chatons (mention spéciale à shaun, parce que t'es vraiment pas bien dans ta tête mon ami )
Time to have fun

J'ai posté : 481 messages et j'ai : 459 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : VOCIVUS

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 10:13

Que de beauté en vous Félicitation pour cette version (je suis pas fane du rose, mais ça claque), félicitation pour cette nouvelle intrigue, ce boulot de malade, toutes les petites choses mises en plus sur le forum. Bref, c'est que du bonheur à chaque maintenance ♥️ Et surtout félicitations aux membres mis à l'honneur ♥️

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Time to have fun

J'ai posté : 588 messages et j'ai : 1434 dollars en banque. Sinon, il paraît que : alycia debnam-carey et pour finir je crédite : alaska et beylin.

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 10:17

merci milles fois au staff vous faites un travail génial :vic: je suis super honorée d'être élue newbie du mois, vraiment c'est à vous qu'on doit dire merci avec tout le travail que vous fournissez love et puis ce design quoi, je sais même pas quoi dire tellement qu'il est beau

@Landon James a écrit:
enfin, félicitations aux membres/nouveaux/voteur du mois, votre place sur la PA est tout à fait méritée ! (pis mention spéciale aux deux nouveaux spécialement, @warren james et @cleo debussy, j'ai vraiment de la chance de vous avoir tous les deux pour étoffer l'entourage de landon eya3)

@Landon James t'es un amour love2 merci à toi d'avoir créé ce scénario de folie

You say you love me
I say you crazy
Time to have fun

J'ai posté : 3090 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et pour finir je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 11:03

Je suis en surkiff des couleurs eya3 J'trouve ça juste trop beau et trop classe et le petit gif ouloulou je meurs eya3 eya3 eya3

Bravo aux membres du mois, c'est amplement mérité eya3

J'suis encore en train de lire le reste mais pour l'instant c'est top !

an empire for you

Time to have fun

J'ai posté : 479 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et pour finir je crédite : Dam'

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 14:42

Le thème est splendide ! Félicitation au staff qui a réussi l'exploit à me faire apprécier du rose, c'était pas gagné et pourtant vous avez réussi Félicitation également à tout les membres du mois ! (Et oui Anya, je suis un peu taré, mais t'es la première au courant )
Time to have fun

J'ai posté : 908 messages et j'ai : 91 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) Magma. (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 18:41

La version est très très belle bravo à vous
Félicitations au podium du mois et BRAVO les Psi ! @Nora E. Arellano t'y étais pour quelque chose

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Marie rules !:

Time to have fun

J'ai posté : 1060 messages et j'ai : 477 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Hathaways & Dezaia's gif ; SIAL pour la signa & Charlie Hunnam source

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Ven 13 Avr - 19:38

très très beau comme toujours !
Bravo pour ce boulot énorme !
Félicitations aux membres du mois !

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36