Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Hailey, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Louis, Brad, Jude et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #35 version #36 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Newsletter #35 version #36 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Newsletter #35 version #36

Invité

Anonymous
Invité
Newsletter #35 version #36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Newsletter #35 version #36 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 12:31

Je reste encore et toujours impressionnée par votre boulot ! Franchement, c'est dingue tout ce que vous faite pour ce forum et c'est un réel plaisir de participer à tout ça.

Bravo à tous les membres mit à l'honneur, vous le méritez sans conteste ! D'ailleurs, niveau vote, franchement bravo à @SHAUN T. GREY Je me suis donné à fond dans les votes, et pourtant, tu bas tous le monde à plat de couture ! Newsletter #35 version #36 - Page 3 1994072227

Oh et encore bravo à Eya pour son magnifique Design ! Je suis vraiment fan alors qu'à la base je n'aime pas vraiment le rose XD

Bref, bravo et merci inloves
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Arellano
J'ai posté : 4387 messages et j'ai : 1322 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Lunaeye (ava) ; tyrell (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Newsletter #35 version #36 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:00

@Drake McLeod Et toi donc Newsletter #35 version #36 - Page 3 1532392579 On a vraiment fait fort cette fois-ci Newsletter #35 version #36 - Page 3 508197952

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait vraiment plaisir de voir que tout ce qu'on fait pour vous, ça vous plait et vous fait plaisir Newsletter #35 version #36 - Page 3 3497505641 love2

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Newsletter #35 version #36 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:40

doux jésus. je ne suis pas encore venu poster. Newsletter #35 version #36 - Page 3 1792997175
les versions se suivent, et j'ai l'impression de toujours, toujours, écrire la même chose. Newsletter #35 version #36 - Page 3 508197952 en même temps, impossible du contraire. vous faites un travail remarquable. le design, le choix des couleurs, tout est absolument par-fait ! Newsletter #35 version #36 - Page 3 627785219

bravo au staff, à votre travail, vous savez nous faire rêver à chaque fois. :vic: bravo aussi aux membres du mois. love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter #35 version #36   Newsletter #35 version #36 - Page 3 Empty

Newsletter #35 version #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut