Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thalia's diary

Time to have fun

J'ai posté : 1156 messages et j'ai : 471 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Felisja piana et pour finir je crédite : Mon doudou ♥ kusumitagraph (Avatar)

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Mar 17 Avr - 13:55

Bienvenue parmi nous ! Elle a de la gueule la petite

OH MAIS LAISSE ALLUME BB!
Y'a personne au contrôle. ▬ C'est juste une fille un peu fritée. Qui s'amuse avec ma santé. Et qui me dégoupille les gonades. Juste au moment où je prends mon fade.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 59 messages et j'ai : 61 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sophie Turner et pour finir je crédite : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Mar 17 Avr - 13:58

Bienvenue par ici
Time to have fun

J'ai posté : 793 messages et j'ai : 697 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar glass skin.

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Mar 17 Avr - 20:03

Bienvenue à toi

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Time to have fun

J'ai posté : 375 messages et j'ai : 422 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Pia Kristine Cruz et pour finir je crédite : Blake

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Mar 17 Avr - 23:29

Bienvenue sur GMA
Time to have fun

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Eiza Gonzalez et pour finir je crédite : blue walrus

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Hier à 1:36

Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux  Je finis ma présentation au plus vite, et que dire à part à bientôt en RP
@Anya M. Marshall  étant sur le téléphone, je ne peux pas répondre dignement en déroulant les smileys alors je fais minimaliste mais le love2  y est quand même

"In order to create, the need to express has to be bigger than the fear."   
crackle bones
Time to have fun

J'ai posté : 746 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : HOODWINK (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Hier à 17:15

Bienvenue sur GMA

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow
Time to have fun

J'ai posté : 2639 messages et j'ai : 170 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Hier à 18:31

Bienvenue :**:
Time to have fun

J'ai posté : 797 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : Lux Eaterna

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Hier à 18:54

Qu'elle est belle Désolé encore pour l'accueil court. Mon LTE me permet pas de m'éterniser sur le fofo, mais je tenais quand même à te dire à quel point j'aime ta fiche C'est bien écrit rt tu as tellement bien cerné l'aînée des Marshall! Franchement, j'aurais pas pu souhaiter mieux! Hate de lire la suite et je te réserve tout de suite un rp love love love

No matter what or who you've been
No matter when or where you've seen
All the knives seem to lacerate your brain
I've had my share, I'll help you with the pain
You're not alone
Time to have fun

J'ai posté : 262 messages et j'ai : 133 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Emi. (avatar) Beylin (signa)

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Hier à 22:25

Bienvenue sur GMA

Bonne chance pour ta fiche

I'm just protecting my soul
I'm never gonna let you close to me,even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts ▬ So I'm never gonna get too close to you, even when I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt
Time to have fun

J'ai posté : 135 messages et j'ai : 158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : @Afanen (avatar)

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Aujourd'hui à 11:24

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. love

Time to have fun

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Eiza Gonzalez et pour finir je crédite : blue walrus

MessageSujet: Re: Thalia's diary   Aujourd'hui à 15:54

Je remercie encore tout le monde d’être passé par ici pour me souhaiter la bienvenue love

@Vanessa Marshall  hey you  Merci pour tout, ton accueil est honorable et en attendant Anya m’a prise sous son aile et m’a parfaitement accompagné’ depuis mon inscription    Vivement les futurs RPs familiaux et en attendant prends bien soin de toi, je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour un prompt rétablissement

"In order to create, the need to express has to be bigger than the fear."   
crackle bones
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thalia's diary   

Thalia's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut