Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Sidney Arriston - @SidneyArriston

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Instagram
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1290 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Sam 11 Mai - 12:20
sidneyarriston • following
34K Likes
sidneyarriston actually me when I have to listen to him criticize and say nonsense about my country ... Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Shocked-face-with-exploding-head_1f92f

mollyonfire tell him to sleep with an english girl he'll understand his mistake  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 14579777
emmapettersen I'm pretty sure you're talking about my brother... #idiot  :dream:
spettersen actually me when i realize you still don't have a cell of humor in your body nono
sidneyarriston Actually me when you do not understand my sense of humor Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1792997175

may 10th

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Solal Pettersen
général
J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 66 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Sam 11 Mai - 12:42
34K Likes
sidneyarriston actually me when I have to listen to him criticize and say nonsense about my country ... Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Shocked-face-with-exploding-head_1f92f

mollyonfire tell him to sleep with an english girl he'll understand his mistake  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 14579777
emmapettersen I'm pretty sure you're talking about my brother... #idiot  :dream:
spettersen actually me when i realize you still don't have a cell of humor in your body nono
sidneyarriston Actually me when you do not understand my sense of humor  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1792997175
spettersen actually me when you don't get i'm only playing your game Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Eyes_1f440

may 10th

wild spirit, soft heart, sweet soul
do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

merci Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1133702776:

Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1290 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Dim 12 Mai - 12:05
34K Likes
sidneyarriston i tried something new today

ThomasB Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Thumbs-up-sign_1f44dSidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Thumbs-up-sign_1f44d
Kyliexo Van Gogh is shook Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 812047919

may 12th

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Solal Pettersen
général
J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 66 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Dim 12 Mai - 22:49
34K Likes
sidneyarriston i tried something new today

ThomasB Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Thumbs-up-sign_1f44dSidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Thumbs-up-sign_1f44d
Kyliexo Van Gogh is shook  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 812047919
spettersen omg you draw the smurfette Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Smiling-face-with-heart-shaped-eyes_1f60d

may 12th

wild spirit, soft heart, sweet soul
do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

merci Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1133702776:

Sidney A. Pettersen
général

Mar 14 Mai - 21:10
1K Likes
sidneyarriston tonight Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Clapper-board_1f3ac

iblamejordan CHEETOS LIFE Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Raised-hand-with-part-between-middle-and-ring-fingers_1f596
alfredogarcia have fun honey  inloves
djoline you have weird tastes....

may 14th

Sidney A. Pettersen
général

Jeu 16 Mai - 20:17
3K Likes
sidneyarriston guess who is taking care of trainees at work ?!   Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 14579777

kelsey what a bo$$y girl  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 14579777
alfredogarcia shoooook you're the right hand of specter

may 16th

Sidney A. Pettersen
général

Dim 19 Mai - 23:15
2K Likes
sidneyarriston when he talk to you like dat Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Pregnant-woman_emoji-modifier-fitzpatrick-type-3_1f930-1f3fc_1f3fcSidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Pregnant-woman_emoji-modifier-fitzpatrick-type-3_1f930-1f3fc_1f3fc (the audacity to reply like this...)

tempie HOT
alfredogarcia PRETENDS TO BE SHOKED  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 812047919

may 19th

Sidney A. Pettersen
général

Mar 21 Mai - 18:57
33K Likes
sidneyarriston I missed him soooooo muchhhh Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1938683332 @jpeters

barbiekiss introduce me !  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 812047919
mike23 it's been a long time since i didn't see both of you  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 2622119308

may 21th

@Jacob E. Peters

Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 914 messages et j'ai : 568 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Mer 22 Mai - 2:26
33K Likes
sidneyarriston I missed him soooooo muchhhh Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1938683332 @jpeters

barbiekiss introduce me !  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 812047919
mike23 it's been a long time since i didn't see both of you  Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 2622119308
jpeters Missed you toooo Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1938683332 @mike23 let’s have a beer next week ! We found an amazing new place Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 2470623508

may 21th
Sidney A. Pettersen
général

Ven 24 Mai - 20:34
8K Likes
sidneyarriston french wine for starting in a good way the week-end he said, so bon appétit ! Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 Wine-glass_1f377

bae KRKRKR need your life Sidney Arriston - @SidneyArriston - Page 24 1938683332
kyliexo have a nice weekend !  eya3

may 24th

Contenu sponsorisé
Sidney Arriston - @SidneyArriston
Page 24 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant