Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Magnhild P. Avery

Time to have fun

J'ai posté : 685 messages et j'ai : 1379 dollars en banque. Sinon, il paraît que : le mystère et pour finir je crédite : magma.

MessageSujet: Magnhild P. Avery   Sam 21 Avr - 11:43

Magnhild P. Avery
GOOD MORNING AMERICA

Magnhild P. Avery

Dans une grande ville comme New York, il est nécessaire d'avoir un havre de paix. Pour beaucoup, ce havre, c'est Central Park. Par notre négligence, il pourrait être amené, à terme, à disparaître. Je tiens à défendre ce droit d'avoir un espace agréable et convivial au sein de notre ville et c'est pourquoi je suis prête à passer un merveilleux après-midi avec un inconnu pour offrir une chance à ce parc.

Code:
<center><i>Votre pseudo complet</i> offre <b>XXX dollars</b> pour une journée.</center>

Les enchères commencent à 50 dollars.
Vous avez jusqu'au 06 mai à 23h59.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1291 messages et j'ai : 2843 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Sam 21 Avr - 18:29

Eliel V. Wade offre 70 dollars pour une journée.

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 369 messages et j'ai : 644 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan Minnette et pour finir je crédite : Ama chérie (avatar), ziggy stardust (signa) et eya (code profil).

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Sam 21 Avr - 20:02

Votre pseudo complet offre 80 dollars pour une journée.

WARREN JAMES
~ Someday we will foresee obstacles ~

Eya Squad:

Time to have fun

J'ai posté : 774 messages et j'ai : 630 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : MITTWOCH (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Sam 21 Avr - 20:33

Faith A. Stevens offre 90 dollars pour une journée.

Time to have fun

J'ai posté : 1291 messages et j'ai : 2843 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Mar 24 Avr - 14:11

Eliel V. Wade offre 100 dollars pour une journée.

→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 3506 messages et j'ai : 520 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thomas Brodie-Sangster et pour finir je crédite : Merenwen

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Jeu 26 Avr - 12:07

Adriel S. Myers offre 110 dollars pour une journée.

Time to have fun

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Jeu 26 Avr - 19:32

Eliel V. Wade offre 120 dollars pour une journée.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 3506 messages et j'ai : 520 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thomas Brodie-Sangster et pour finir je crédite : Merenwen

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Ven 27 Avr - 10:19

Adriel S. Myers offre 130 dollars pour une journée.

Time to have fun

J'ai posté : 774 messages et j'ai : 630 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : MITTWOCH (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Ven 27 Avr - 19:36

Faith A. Stevens offre 140 dollars pour une journée.

Time to have fun

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Sam 28 Avr - 19:14

Eliel V. Wade offre 150 dollars pour une journée.

The drunk team o/:

Time to have fun

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Sam 28 Avr - 19:24

Faith A. Stevens offre 160 dollars pour une journée.

Time to have fun

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   Lun 30 Avr - 13:14

Adriel S. Myers offre 170 dollars pour une journée.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Magnhild P. Avery   

Magnhild P. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut