Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

     



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 
               

 America feat Zakilya

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 195 messages et j'ai : 532 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : Witchling (avatar) endlesslove. (signature) tumblr (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: America feat Zakilya    Dim 22 Avr - 1:13

Les médecines parallèles ou la médecine naturelle étaient souvent un sujet à controverse dans la société, mais aussi et surtout dans le domaine médical. Certains médecins étaient complètement opposés à l’idée tandis que d’autres ne juraient que par les méthodes naturelles pour se soigner et soigner les patients. Alexander avait été exposé à différents avis pendant ses études, mais également pendant son internat.

Ses professeurs  ne l’avaient pas trop sensibilisés à la médecine naturelle, ce n’était pas encore la norme et selon l’hôpital où l’on exerçait en tant qu’interne puis en tant que titulaire, on pouvait passer sa carrière sans avoir la possibilité de tester ce type de méthode. Ou même sans être sensibilisés. Alexander constatait qu’autour de lui de nombreux médecins n’avaient pas conscience que de tel méthodes existaient et lui n’aurait jamais entendu parler de ce type de médecine si l’une de ses patientes ne lui en avait pas parlé.

Il faisait rarement des accouchements, enfin il aidait à accoucher ses patientes uniquement en cas de risques pour la mère ou le bébé, en cas de grossesses gémellaires et si l’accouchement se passait mal. Il ne venait pas pour un accouchement dit normal, les sages-femmes faisaient parfaitement le boulot.
Alexander avait donc commencé à se renseigner sur les médecines alternatives et il avait rapidement pris contact avec Zakilya.

Alex ne s’y connaissait pas encore parfaitement, il ne savait pas si toutes les médecines étaient compatibles avec le protocole médical. Il s’était renseigné depuis et il essayait toujours de respecter le vœu de ses patientes lorsqu’elles accouchaient ou lorsqu’elles voulaient se passer de médicaments. Il se soignait de plus en plus avec la médecine naturelle, même s’il continuait de prendre des médicaments quand la douleur devenait trop forte. Mais il essayait de réduire sa consommation et il avait recours aux massages depuis quelques mois pour réduire ses douleurs et prendre moins de médicaments.

Il avait des douleurs récurrentes à cause de son travail, mais il constatait une amélioration grâce aux massages et à la musculation qu’il essayait de pratiquer plus régulièrement. Il songea à cela en se rendant au rendez-vous qu’il avait donné à Zakilya pour la remercier de son aide. Alexander ne s’y connaissant pas assez pour donner des conseils précis à ses clientes, il donna la carte de visite ou le numéro de téléphone de Zakilya à chaque fois.

Il n’attendait rien de sa part, ni clientèle, ni argent en retour. Il faisait ça pour aider ses clients et il remerciait la jeune femme en l’invitant au restaurant parce qu’il savait que certaines clientes ne venaient chez lui que parce qu’elles savaient qu’il était ouverte à d’autres méthodes que la médication. Il avait donc réservé une table dans un restaurant assez classe, ne voulant pas manger dans un fastfood puis il avait les moyens donc pourquoi s’en priver. Il attendit la jeune femme assis à la table du restaurant avant de se lever en la voyant approché. Salut, tu vas bien ?

B-Ever


.


"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Alexander Disney le Sam 28 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 203 messages et j'ai : 461 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Freema Agyeman et pour finir je crédite : The Royal Jester

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: America feat Zakilya    Lun 23 Avr - 13:57


Alexander & Zakilya



Se faire inviter au resto par un homme, ça fait bien longtemps que ça ne lui est plus arrivé. Faut dire que la dernière fois qu'elle a vécue ça, elle a accepté sans réfléchir et elle s'est retrouvé avec un gars qui pensait pouvoir sortir avec elle. Elle avait beau lui expliquer que ce n'était pas possible d'aller plus loin, pour lui c'était écrit, quand une fille accepte un resto c'est qu'elle accepte d'aller plus loin. Mauvaise pioche mon gars, Zakilya ne joue pas dans la cour que tu penses. Depuis, elle accepte difficilement les têtes à tête avec les hommes.
Le cas d'aujourd'hui fait partie des exceptions. C'est plus un repas pour le boulot que pour autre chose. Et manger avec des partenaires de boulots comprend moins de risques à ses yeux.
Que ce soit les hôpitaux ou les médecins spécialisés, la miss essaie de devenir partenaire avec du monde. Pour eux, conseiller ses traitements plutôt que les traitements de pharmacie, ça ne leur fait pas perdre d'argent. Et elle ça lui permet de se faire connaitre par un plus large public.

Alexander fait partie de ces nouveaux partenaires de boulot. c'est vrai que les femmes enceintes sont une clientèle intéressante. De nombreux médicaments sont interdit aux femmes enceintes qui doivent trouver des médecines plus douces et naturelles pour être sûr qu'il n'y est aucun danger pour leurs bébés. Et Zakilya a tout ce qu'il faut en magasin pour ce genre de personne. Des plantes qui font parfois le même effet que certains médicaments mais sans effets secondaires. Pour les grosses maladies, rien de mieux parfois que la médecine moderne, mais quand on peut éviter Zak est là.

C'est à moto que Zakilya rejoint le restaurant pour le rendez-vous. Pas trop de mal pour trouver une place du coup.
Une fois la Harley dans un coin, elle enlève son casque, se regarde vite fait dans le rétro et rejoint enfin le resto. Un coup d'oeil de table en table et elle voit Alex se lever alors qu'elle s'approche. Comme toujours, la jeune femme a le sourire aux lèvres.

Hey. Ça va et toi?

En prenant place à la table elle regarde autour d'elle

C'est pas mal ici, j'suis passé plusieurs fois devant mais j'suis jamais entré.

Des restos et autres snack il y en a tellement dans cette ville, difficile de tous les avoirs déjà fait. En plus Zak n'est d'origine pas une grande habituée des restos. Elle s'en fait quelques fois avec des amis, mais sinon elle préfère se faire ses plats chez elle, avec ses multiples recettes de poulets. D'ailleurs, s'il y a du poulet sur la carte de cet endroit, il y a des chances que ça finisse dans son assiette.



"I got a backpack, shades, and a heart that's made of gold. And the title of my life: "The Best Story Ever Told". I'm just paying my bills, and my mama bills too. I think that I'm doing alright."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 195 messages et j'ai : 532 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : Witchling (avatar) endlesslove. (signature) tumblr (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: America feat Zakilya    Sam 28 Avr - 18:18

Alexander avait l’habitude de manger au restaurant, il n’était pas un fin cuisinier et il pouvait se permettre de manger régulièrement dans divers restaurants. Il devait avoir fait tous les restaurants de la ville ou presque. Ses moyens financiers lui permettaient de se faire plaisir et il ne se gênait pas. Sans dépenser l’argent par les fenêtres, il savait qu’emporter son argent dans sa tombe ne lui servirait à rien et n’ayant pas d’enfant, il n’avait pas besoin de garder de l’argent de côté pour leurs avenirs. D’ailleurs il ne comptait pas faire de ses enfants, des enfants rois. Il voulait les éduquer correctement, mais ce n’était pas le sujet pour le moment. Il n’avait pas encore la mère, ni le père.

Alex arrêta de songer à cela en attendant son amie au restaurant, enfin il ne savait pas s’il pouvait la nommer amie, mais il espérait y arriver dans les semaines ou mois qui arrivaient. Il se leva lorsqu’elle arriva la saluant avec un grand sourire réellement heureux de la revoir. Je vais bien, un peu surmenée de boulot, mais tu sais comment est le boulot non ? La jeune femme n’était peut-être pas dans le domaine médical de façon traditionnelle, mais elle devait avoir un certain nombre de clients.


Alexander lui envoyait de nombreuses patientes et il savait que certains collègues le faisaient aussi, elle devait donc avoir des heures à rallonge pour servir tout ce monde, enfin il ne savait pas trop comment ça marchait et il devait bien avouer qu’il était curieux. J’ai une question qui me taraude l’esprit, ça ne te dérange pas que je t’envoie beaucoup de patientes ? Je ne sais pas comment ton métier fonctionne, mais si tu dois faire des consultations à chaque nouvelle cliente, tu vas finir par me détester. Ce qu’il ne souhaitait pas bien entendu, il ne souhaitait à personne d’avoir ses horaires ou sa charge de travail, même s’il le voulait bien tellement il aimait son métier.

Il se décala lorsque la serveuse apporta les cartes, il avait retenu que la jeune femme n’était jamais venu ici contrairement à lui, il se permit donc de lui conseiller des plats qu’il savait bon. Je prends souvent le plat avec la poêlée de légumes, je ne sais pas si tu vois ? Il est juste en dessous du poisson, mais les plats sont bons dans ce restaurant. Prends ce que tu veux, tu n’as pas besoin de me faire confiance.

Il lui sourit avant de poser le menu à côté de lui ayant déjà choisi. Il comptait bien payer le restaurant à la jeune femme et il n’était pas regardant sur la note. D’ailleurs il commanda une bonne bouteille de vin que la serveuse apporta rapidement. Tu as fait ton choix ?

B-Ever


.


"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Alexander Disney le Sam 2 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 203 messages et j'ai : 461 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Freema Agyeman et pour finir je crédite : The Royal Jester

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: America feat Zakilya    Dim 29 Avr - 15:38


Alexander & Zakilya


Il va bien aussi, c'est le principal. Elle acquiesce cependant de la tête quand il lui demande son approbation sur le surmenage.

- Le boulot, c'est toujours un peu fatigant.

Le principal c'est d'aimer ce qu'on fait. Son boulot à lui… une spécialité qu'elle n'aurait pas pu choisir. Des attributs de femmes elle en voit assez comme ça, pour son plaisir, elle ne pourrait pas bosser avec. Surtout des femmes enceintes… Il a bien du courage de faire partie de ceux qui osent faire ce boulot.

- T'inquiète pas, pour le moment je gère bien. C'est mon boulot de recevoir des gens pour faire des consultations. J'ai toujours des p'tits jeunes qui font ou on fait des études de médecine pour m'aider à la boutique donc ça me libère du temps. Je fais les ordonnances et ils gèrent pour donner ce qu'il faut.
Presque comme un médecin généraliste moderne.


C'est vrai, son boulot fonctionne comme celui d'un généraliste. Au début c'est elle qui faisait tout, mais depuis un moment elle peut se permettre d'avoir un ou deux employés pour l'aider et lui faire gagner du temps pour pouvoir recevoir plus de gens en consultation. Malgré tout, elle n'en est pas encore au point d'avoir des files d'attente monstrueuse devant son bureau. Certains jours c'est vrai qu'elle prend juste 30 minutes de pause pour manger à midi et ça s'enchaine, mais ce n'est pas encore une généralité.

- Et puis j'vais pas te détester, ça me fait toujours plaisir de voir que des gens s'intéressent à ce que je fais. Et au pire, je connais d'autres naturopathes qui débutent donc ça peut aussi me permettre de les aider en leur envoyant des cas simple histoire qu'ils progressent et qu'ils commencent à avoir une clientèle.

Les autres médecins, ce sont eux qui font sa pub à 95% donc elle ne peut rien dire à part les remercier. Le jour ou la clientèle sera trop important elle aidera d'autres naturopathes à se faire connaître. Elle n'est pas la seule en ville et elle serait contente d'aider d'autres médecins de son genre. Et oui, dès qu'elle peut aider elle le fait.
Et puis bon, même si elle n'est pas après l'argent, plus de clients ça veut dire plus d'argent et quand la moitié de ce qu'on gagne part directement pour que sa famille puisse s’héberger et se nourrir, on n'est pas contre du travail en plus. Comme ça, elle semble être loin de la catégorie pauvre de la société, mais elle pourrait vivre largement mieux.

En attendant, elle se concentre sur la carte amenée par la serveuse après avoir fait un grand sourire à celle-ci en la remerciant. Elle écoute le conseil d'Alex et acquiesce positivement de ma tête pour lui dire qu'elle a vu le plat en question. Après une petite analyse de la carte… le plat conseillé devrait le faire.

- J'vais suivre ton conseil!

Sur ceux, elle ferme aussi sa carte et une fois que la serveuse revient, c'est toujours avec un grand sourire et un tas de politesses qu'elle passe la commande et rend les cartes.

- Tu m'as quand même pas invité ici pour te faire pardonner de me donner du travail? Parce que sinon c'est moi qui devrais t'inviter pour t'en remercier plutôt.

Un sourire et un clin d’œil pour accompagner sa phrase. Il faut qu'il soit rassuré là-dessus.


"I got a backpack, shades, and a heart that's made of gold. And the title of my life: "The Best Story Ever Told". I'm just paying my bills, and my mama bills too. I think that I'm doing alright."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 195 messages et j'ai : 532 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : Witchling (avatar) endlesslove. (signature) tumblr (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: America feat Zakilya    Sam 2 Juin - 20:06

Il approuva de la tête les propos de la jeune femme, il connaissait très bien la fatigue professionnelle et il comprenait également que la jeune femme ne veuille pas épiloguer dix ans dessus. Il n’y avait de toute façon pas grand-chose à dire et rien à faire pour changer ça. Il ne connaissait pas trop le métier de la jeune femme, mais il n’était pas contre le fait d’en apprendre un peu plus. Il était curieux de nature et il considérait qu’il n’y avait pas d’âge pour s’instruire. En ce moment, il n’avait guère le temps de faire autre chose que son travail et il se doutait que cela devait aussi être le cas de la jeune femme, mais il espérait pouvoir un jour recevoir une espèce de formation de sa part.

Pas pour changer de métier ou lui prendre des clients, juste pour sa curiosité personnelle. Puis il aimait bien tout comprendre, il était un adepte des questions, lorsqu’il était plus jeune, il avait souvent embêté ses nourrices ou son grand frère avec des questions toujours plus nombreuses qui finissait par agacer tout le monde. Il était curieux et bizarrement il considérait qu’il s’agissait d’une qualité, ses proches n’en diraient toutefois pas autant.


Ne sachant pas trop comment le métier de la jeune femme fonctionnait, il profita de sa comparaison pour lui poser diverses questions. Je ne savais pas que certains futurs médecins venaient chez toi pour apprendre, tu crois que je pourrais venir un jour ? Je suis curieux de connaitre ton métier, je ne sais pas trop comment ça se passe. Tu n’es pas reconnue comme un médecin généraliste si ? Alexander savait que ses nouvelles méthodes de soin étaient à la mode, mais il savait également que son assurance santé n’avait pas remboursé ses dépenses dans ce domaine. Donc il ne savait pas vraiment où se situait ce métier vis-à-vis de la médecine traditionnelle.

C’est génial que tu acceptes de partager tes clients, c’est assez rare dans le métier. Après je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression que les métiers utilisant des méthodes naturelles ou ancestrales sont plus agréables, je ne sais pas trop comment dire ça. Plus humain ? Moins dans la concurrence ou dans la recherche de chiffre non ?

Alexander n’avait pas trop de problèmes de concurrence, ses clientes étant généralement satisfaites, il n’avait pas besoin de se battre avec ses confrères pour attirer de la clientèle, mais il savait que tout le monde n’était pas comme lui. Certains généralistes préféraient se surmener plutôt que d’envoyer les nouveaux clients chez un confrère par exemple. Il ne rajouta rien de plus sur ce sujet, la serveuse ayant apporté leurs boissons et les plats commandés ne tardèrent pas à suivre.

Je ne t’ai pas invité pour ça, ne t’en fais pas. Je t’ai invitée parce que je t’apprécie comme une amie et j’avais envie de te voir en dehors du boulot. Nous n’avons pas vraiment le temps de parler lorsqu’on se voit chez moi ou chez toi, enfin dans nos cabinets.


Il sourit avant de prendre une gorgée de sa boisson, son cabinet était presque devenue sa maison vue le temps qu’il passait au travail. Il était plus souvent dans son cabinet que dans son appartement, d’ailleurs il avait commencé à emmener Vamos avec lui le matin. Avec ses horaires, il ne voyait presque plus son chien et l’accueil de son cabinet lui permettait d’emmener son chien sans risquer un problème sanitaire. Il laissait son chiot à la maison lorsqu’il devait aller à l’hôpital, les chiens étant interdits pour raison d’hygiène et de sécurité.

B-Ever


.


"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 203 messages et j'ai : 461 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Freema Agyeman et pour finir je crédite : The Royal Jester

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: America feat Zakilya    Hier à 19:43


Alexander & Zakilya



Zakilya affiche un sourire quand il demande si lui aussi pourrait venir voir ce qu'elle fait. Ça fait toujours plaisir de savoir que les autres médecins sont curieux et intéressés de connaitre d'autres pratiques moins communes.

- Tu pourras venir sans aucun souci. C'est toujours un plaisir pour moi de montrer ce que je fais.

Elle prend quelques secondes pour réfléchir à la suite. C'est toujours délicat de faire rentrer dans une case quelque chose qui ne correspond à aucune case connue. Au final, son boulot est un peu comme elle. C'est original, pas toujours compréhensible mais les gens ont l'air d’apprécier ça.

- Non, je suis pas médecin généraliste, vu que je suis spécialisé dans la naturopathie. Ce serait plutôt comme genre nutritionniste, sauf que j'ai un domaine plus large. Ça regroupe quelques médecines spécialisées pour avoir toutes les cartes en mains pour être un genre de super coach santé.
Donc niveau administratif c'est différent. Il y a des organismes qui commencent à être créé pour faciliter les boulots à ce niveau-là. Mais après, c'est comme choisir de manger bio. C'est plus cher mais ceux qui veulent mettre le prix pour leur santé trouvent leur compte.


Coach de vie ou de santé, c'est presque comme ça qu'on pourrait en gros résumer son métier. C'est sur qu'en cas de rhume qu'on veut faire disparaitre en 2 jours, ce n'est pas chez elle qu'il faut aller. Les plantes mettent du temps à agir. Et les "traitements" sont souvent longs car ils ne sont pas fait que pour stopper les maladies mais aussi pour faire en sorte qu'elle ne réapparaissent pas aussi facilement. Bref, c'est toute une hygiène de vie pour se renforcer, par juste un coup de boost comme ça en passant.

Un métier plus humain, c'est presque pour ça qu'elle s'est spécialisé. Pour éviter de devenir comme les autres médecins qui empoisonnent parfois autant qu'ils soignent.

- Le chiffre c'est important pour tout le monde, mais j'aurais aimé qu'on m'aide quand j'ai commencé, donc j'le fais pour les autres. Et puis… quand je commence à avoir du monde, je n'ai pas envie de faire attendre les gens des semaines. Donc si je peux pas moi rapidement les prendre en charge, vaux mieux pour eux que ce soit quelqu'un d'autres. Et puis… c'est pas grave si je travaille un peu moins mais que je peux profiter des gens qui m’entoure.
Mais bon y'a de tout dans tout les boulots.


Des naturopathes qui pensent qu'au chiffre, doit y en avoir aussi et des médecins modernes humains aussi. En vérité comment font et pense les autres, elle ne s'en préoccupe pas des masses. Tant qu'elle est proche de ses clients et qu'elle arrive à les aider, c'est tout ce qui l'importe.
L'argent elle pourrait en avoir plus, mais bon… elle a de quoi payer ses factures, celles de sa mère et faire plaisir de temps en temps à son neveu. Ça lui suffit largement.

- Dans tout les cas, j'aime manger alors c'est une très bonne idée d'invitation!

Encore une fois, un sourire sincère s'affiche sur son visage. Les femmes qui font attention à leur ligne en mangeant seulement pour survivre? Il faut se faire une raison, ça n'existe plus. Les femmes se font toutes plaisir sur la nourriture. C'est juste que certaine comme Zak décide de faire du sport à côté pour éviter d'enfler à vue d’œil.

- Ça change des bars et autres endroits de débauches ou on aime m'emmener d'habitude. J'ai plus 20 ans, alors un petit resto au calme c'est très bien aussi.




"I got a backpack, shades, and a heart that's made of gold. And the title of my life: "The Best Story Ever Told". I'm just paying my bills, and my mama bills too. I think that I'm doing alright."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: America feat Zakilya    

Revenir en haut Aller en bas
               

 America feat Zakilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum