Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

solal pettersen - (645) 751-998

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1998 messages et j'ai : 375 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 21 Mai - 18:34
Inconnue

Alors déjà, c'est Alexis. Je ne connais pas de Alexia. Et pour le numéro, il suffit de savoir jouer de son charme, et de glisser un billet à la bonne personne :vic: J'étais curieuse, voilà tout.     

Enjoy your life
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1241 messages et j'ai : 407 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 21 Mai - 18:41
Sydney

C'est ça, moque toi d'une erreur de frappe, les deux lettres sont cote à cote ... solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 3233023408

O ?   solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 2622119308

Is it desire, or is it love that I feel in for you? I want desire, 'cause your love only gets me abused.
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1998 messages et j'ai : 375 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 21 Mai - 18:47
Inconnue

C'est peut-être encore le cas. Tu aimes enchérir sur des inconnus, j'aime peut-être prendre un numéro au hasard et m'inventer une vie solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 18529479
C'est ça, je suis démasquée. Il a suffit de quelques minutes d'enchères pour que je succombe, et ressente un besoin incontrôlable d'avoir ton numéro de téléphone. C'est bon, c'est assez pour ton égo, ou il faudrait que j'en rajoute une petite couche ? solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 1088057866      

Enjoy your life
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1241 messages et j'ai : 407 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 21 Mai - 18:49
Sydney

Mdr, va te faire foutre toi et ton jeu à la con j'vais user tous tes stylos de merde à toi. Et elle t'emmerde la risible.

Is it desire, or is it love that I feel in for you? I want desire, 'cause your love only gets me abused.
Sidney A. Pettersen
général

Lun 21 Mai - 18:56
Sydney

Ils sont pas dans la poubelle gros débile du coup c'est toilette ? Et attends pour quelle occasion tu veux je t'offre des stylos ? Noel ? Mais tu seras viré d'ici-là j'espère ...

Alexis C. Dawson
général

Lun 21 Mai - 18:57
Inconnue

Une schizophrénie ? Mince. Je vais prendre rendez-vous le plus rapidement possible. On ne sait jamais. C'est toujours bon de consulter quelqu'un. solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 18529479
Oh mince, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai eu un peu de mal à juger de là où j'étais (je devrais peut-être consulter aussi pour ma vision). Et puis, c'était un peu trop rapide. C'est dommage solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 1088057866       

Enjoy your life
Sidney A. Pettersen
général

Lun 21 Mai - 19:08
Sydney

Elle m'engueule mais me dit chaque jours de revenir, me donne de nouveau truc à faire ... J'm'inquiète pas trop non plus. T'es un peu mis sur la touche toi ... Jamais rien de nouveau... Enfin bon, tant mieux si t'es confiant j'suis contente pour toi ! et merci connard pour mon pot !  solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 2801633582

PS : Sympa de bosser sur ton bureau, je vais le réquisitionner plus souvent. solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 Large

Alexis C. Dawson
général

Lun 21 Mai - 19:11
Inconnue

Je vais écouter les conseils d'une personne qui sait de quoi elle parle alors. solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 18529479
Et bien, techniquement, comme on ne se connaît pas, ce n'est pas ma mémoire, mais ça me semble être une bonne idée, pour que je puisse juger d'un peu plus près, et voir de mes propres yeux ce que je rate.         

Enjoy your life
Sidney A. Pettersen
général

Lun 21 Mai - 19:16
Sydney

Pourquoi tu veux que je bouge ? Je suis très bien moi ici. T'es pas là ... J'profite pour m'installer ou je veux et tu peux rien y faire mon petit ! hola De quoi tu parles ? Tu penses à des trucs chelou... A croire que c'est toi qui est en manque là ... T'es Awkward Solal. :wat:

Sidney A. Pettersen
général

Lun 21 Mai - 19:28
Sydney

J'suis pas petite déjà donc tu peux dire ce que tu veux ça ne m'atteint pas ... Parcontre, tu remarques beaucoup de chose dans mes tenues, la dernière fois c'était la jupe , là tu me parles des talons ... Faut vraiment que t'arrêtes de mater, c'est pas pro' ça ! nono
Hahaha, tu crois vraiment c'était un lapsus ? Arrête de te faire du mal, c'était vraiment une faute de frappe. J'lai eu le temps si j'avais réellement voulu tenter de te draguer ô Solal le magnifique... solal pettersen - (645) 751-998 - Page 2 3562496689

Contenu sponsorisé
solal pettersen - (645) 751-998
Page 2 sur 44
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant