Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

solal pettersen - (645) 751-998

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 21 Mai - 19:37
Sydney

Tu me mattes pas ? Je suis déception. solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 2622119308
Par contre Solal le magnifique, je peux désactiver tes sms sur le cloud de ton ordinateur ? depuis tout à l'heure j'entends le tututu quand tu reçois un sms et une petite notif' et ça me déconcentre... Mais promis je lis pas hein. solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 3562496689

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 21 Mai - 19:46
Sydney

Je savais pas que t'étais branché ASMR, mais si ça peut calmer le ronchon que t'es ... Je vais te le sussurer le tututu avec des petits bruits d'ongles contre le bois de NOTRE bureau eya3  (car ce n'est plus le tien, c'est aussi le mien officiellement).
Puis tu sais... j'aimerais bien retourner sur le mien mais l'épisode Solal & Alexandra est en courte page de pub ... J'attends la fin avant d'éteindre l'ordi.  solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 3875634582   

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 21 Mai - 19:54
Alexis

Et bien, je dois voir avec la personne qui m'a acheté, ainsi que celles que j'ai acheté, comment tout va s'organiser. Et puis j'ai un emploi du temps assez chargé aussi. Mais on se tient au courant pour organiser ce rendez-vous ? solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 1994072227          

Summer time
Sidney A. Pettersen
général

Lun 21 Mai - 20:03
Sydney

Donc les marques d'ongles sur les bureaux c'est un mythe ? Les mecs ils trouvent pas sexy ? Je note.  solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 368891618
Eh eh eh, recommence pas avec ton histoire de pas éduqué je t'ai dit qu'il y a les notifications j'ai vue que le mot alexia ou j'sais pas quoi, toute façon sans avoir lu t'as du foirer quelque part elle te répond plus... T'es nul. solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 2906699637  

Sidney A. Pettersen
général

Lun 21 Mai - 20:11
Sydney

My bad, elle vient de le faire. :dream: M'enfin, une fille qui dit qu'elle a pas le temps ... Pas glorieux quand même. solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 812047919  

Sidney A. Pettersen
général

Lun 21 Mai - 20:23
Sydney

Oh oui chéri, vas-y fait moi peur avec tes menaces... solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 2565475451 J't'ai dit que c'était les notifications, j'ai pas cliqué, mais elles sont plutôt larges sur iMac les notifs... Bref, hâte de voir ce qu'il va m'arriver de plus grave que devoir te supporter.

Bon j'vais pas passer ma vie au boulot, donc courage avec ta miss et adieu ! En espérant que demain tu te fasses écraser par un camion en venant. Ca t'apprendra à me souhaiter du malheur par message.  solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 1994072227    

Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 21 Mai - 20:25
Alexis

Tellement, je ne sais plus où donner de la tête, mais je devrais pouvoir te caser deux petites minutes de mon temps, dans le week-end du coup solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 1088057866           

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 21 Mai - 21:00
Alexis

Oh, j'ai donc à faire à un homme occupé également. Je m'en voudrais de rater ça, alors je ne tarderais pas trop, bien que, j'aime me faire désirer solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 1994072227

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 21 Mai - 21:08
Alexis

Cette histoire commence mal nono Si elle se désintéresse, c'est qu'elle n'était pas réellement intéressée, sinon, elle ne se serait pas détourné en chemin solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 18529479

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 21 Mai - 21:17
Alexis

Une tragédie ? J'espère que ça ne va pas se finir en Roméo et Juliette... solal pettersen - (645) 751-998 - Page 3 1271436287 Okay... non mais je ne peux plus être aussi sérieuse après ça. Vraiment ? Les canards et les pigeons ? Tu viens de faire une comparaison avec eux ? Mais non... nono (Je suis ravie de l'apprendre. Ça commençait à faire un profil assez étrange.)  

Summer time
Contenu sponsorisé
solal pettersen - (645) 751-998
Page 3 sur 46
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant