Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ solal pettersen - @spettersen - Page 15 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

solal pettersen - @spettersen

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Instagram
Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1290 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Dim 21 Avr - 0:33
spettersen • following
1 072 Likes
spettersen she's living her best life solal pettersen - @spettersen - Page 15 Face-with-tears-of-joy_1f602solal pettersen - @spettersen - Page 15 Fire_1f525 @sidneyarriston

joeee lit solal pettersen - @spettersen - Page 15 Fire_1f525
emmapettersen tell her she's so pretty solal pettersen - @spettersen - Page 15 Loudly-crying-face_1f62dsolal pettersen - @spettersen - Page 15 Heavy-black-heart_2764
sidneyarriston God i’m a bad dancer, it’s a shame solal pettersen - @spettersen - Page 15 508197952 but thanks baby pettersen love u so much @emmapettersen solal pettersen - @spettersen - Page 15 1755252224

April 21

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Solal Pettersen
général
J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 66 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Dim 21 Avr - 16:01
spettersen • following
1 471 Likes
spettersen everyone's telling me i'm dressed too simply solal pettersen - @spettersen - Page 15 Man-shrugging-type-1-2_1f937-1f3fb-200d-2642-fe0f

bloemevanherten well... you are. solal pettersen - @spettersen - Page 15 Shrug_emoji-modifier-fitzpatrick-type-1-2_1f937-1f3fb_1f3fb
rickmorison enjoy your last day there!

April 21

wild spirit, soft heart, sweet soul
do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

merci solal pettersen - @spettersen - Page 15 1133702776:

Solal Pettersen
général
J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 66 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Lun 22 Avr - 12:42
spettersen • following
1 294 Likes
spettersen well it really was a fun weekend

jordan_stratford so dope maaan solal pettersen - @spettersen - Page 15 Call-me-hand_emoji-modifier-fitzpatrick-type-3_1f919-1f3fc_1f3fc
emmapettersen you better bring me next time or i swear i'll deny you as my brother solal pettersen - @spettersen - Page 15 Weary-face_1f629

April 22

do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1290 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Lun 22 Avr - 13:21
spettersen • following
1 294 Likes

jordan_stratford so dope maaan solal pettersen - @spettersen - Page 15 Call-me-hand_emoji-modifier-fitzpatrick-type-3_1f919-1f3fc_1f3fc
emmapettersen you better bring me next time or i swear i'll deny you as my brother solal pettersen - @spettersen - Page 15 Weary-face_1f629
sidneyarriston if he don't, I'll take care personally to take you there next time  inloves @emmapettersen ps : it was a really really good week end , enjoyed it with you @solalpettersen solal pettersen - @spettersen - Page 15 Fire_1f525

April 22

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Solal Pettersen
général

Lun 22 Avr - 14:37
spettersen • following
1 294 Likes

sidneyarriston if he don't, I'll take care personally to take you there next time  inloves @emmapettersen ps : it was a really really good week end , enjoyed it with you @solalpettersen solal pettersen - @spettersen - Page 15 Fire_1f525
spettersen careful arriston, she'll end up loving you more than she loves me solal pettersen - @spettersen - Page 15 1938683332

April 22

Solal Pettersen
général

Mar 23 Avr - 18:30
spettersen • following
1 174 Likes
spettersen we're definitely back to normal life solal pettersen - @spettersen - Page 15 Pensive-face_1f614

freezemarvin ugh it feels like it's raining everywhere today solal pettersen - @spettersen - Page 15 Weary-face_1f629
barnthey glad to see you're back in ny

April 23

Solal Pettersen
général

Jeu 25 Avr - 0:32
spettersen • following
1 212 Likes
spettersen wish it'd be my birthday everyday so that she would be nice like that everyday solal pettersen - @spettersen - Page 15 1938683332

rickmorison hb bro solal pettersen - @spettersen - Page 15 Victory-hand_emoji-modifier-fitzpatrick-type-5_270c-1f3fe_1f3fe
emmapettersen maman asked me to tell you to come home and go to sleep bc it's late in ny and you work tomorrow solal pettersen - @spettersen - Page 15 Nerd-face_1f913solal pettersen - @spettersen - Page 15 Baby-angel_emoji-modifier-fitzpatrick-type-1-2_1f47c-1f3fb_1f3fb (love you solal pettersen - @spettersen - Page 15 Face-throwing-a-kiss_1f618)

April 25

Sidney A. Pettersen
général

Jeu 25 Avr - 0:59
spettersen • following
1 212 Likes
spettersen wish it'd be my birthday everyday so that she would be nice like that everyday solal pettersen - @spettersen - Page 15 1938683332

rickmorison hb bro solal pettersen - @spettersen - Page 15 Victory-hand_emoji-modifier-fitzpatrick-type-5_270c-1f3fe_1f3fe
emmapettersen maman asked me to tell you to come home and go to sleep bc it's late in ny and you work tomorrow solal pettersen - @spettersen - Page 15 Nerd-face_1f913solal pettersen - @spettersen - Page 15 Baby-angel_emoji-modifier-fitzpatrick-type-1-2_1f47c-1f3fb_1f3fb (love you solal pettersen - @spettersen - Page 15 Face-throwing-a-kiss_1f618)
sidneyarriston I think you’re a lucky boy to spend the night with a girl like the one on your video ! She look pretty good  eya3  (and pretty brown haired for nothing ? I look like i have a wig on wtf ?  solal pettersen - @spettersen - Page 15 368891618 )

April 25

Solal Pettersen
général

Jeu 25 Avr - 1:04
spettersen • following
1 212 Likes

sidneyarriston I think you’re a lucky boy to spend the night with a girl like the one on your video ! She look pretty good  eya3  (and pretty brown haired for nothing ? I look like i have a wig on wtf ?  solal pettersen - @spettersen - Page 15 368891618 )
spettersen even on my birthday you can't help but flatter yourself nono (and yes i know i'm lucky solal pettersen - @spettersen - Page 15 1088057866)

April 25

Solal Pettersen
général

Ven 26 Avr - 0:20
spettersen • following
1 047 Likes
spettersen when you just can't sleep solal pettersen - @spettersen - Page 15 Upside-down-face_1f643

hannahnotbaker you know it's a good book when you start to highlight quotes in it solal pettersen - @spettersen - Page 15 Smirking-face_1f60f
dicksanders which book is it?

April 26

Contenu sponsorisé
solal pettersen - @spettersen
Page 15 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant