Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.

Time to have fun

J'ai posté : 1322 messages et j'ai : 1157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : #KNL & ; SIAL pour la signa

MessageSujet: [F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.   Ven 11 Mai - 21:38

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Libre
Prénoms :  Libre
Nationalité : Au choix
Origines : Au choix   Orientation sexuelle : hétéro / bi / pansexuelle.
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : relation d'un soir, mais pense à  se poser depuis qu'elle a apprit sa grossesse.
Statut social : Au choix
Profession(s) :  Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Sérieuse ~ bosseuse ~ gourmande ~ mauvaise perdante ~ digne de confiance ~ empathique ~ râleuse ~ rancunière ~ jalouse ~ ( et vous pouvez en rajouter autant que vous voulez)

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Noah A. Disney - Charlie Hunnam père du bébé  
Ils ont couché ensemble quelques fois depuis la sortie de Noah de l'hôpital, mais entre eux, ce n'est que charnel. Ils connaissent juste le prénom de l'autre et leurs âges respectif, rien de plus. Ils n'ont pas besoin d'en savoir plus l'un sur l'autre ça leur suffit, ils ne se doivent rien, ils ne font que s'amuser l'un l'autre.  

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

X a rencontré Noah y'a quelques mois lorsqu'il est sorti de l'hôpital. Ils se sont bien amusé tous les deux, mais ils ont une règle d'or : Ne rien savoir sur l'autre, juste l'âge et son prénom. Ils se sont revus, ils se revoient encore mais un peu moins ces derniers temps. X vient de se rendre compte qu'elle est enceinte de lui. Ca fait trois mois qu'elle porte son enfant, bien décidé à le garder que ça lui plaise ou non. Pourquoi ? Pour elle, ce bébé est un petit miracle, elle aime les enfants et en a toujours voulu. Par contre, elle s'imaginait que ça se passerait autrement, le truc classique : Un mariage avec un homme parfait et le bébé qui s'en suit. Le Destin en a juste décider autrement mais X relativise, elle le veut ce petit mais elle doit être honnête avec Noah et elle va devoir lui dire.

Lui ? Il ne va surement pas bien le prendre, parce que pour Noah, les enfants c'est bien mais chez les autres. Il risque de mal le prendre, surtout qu'il n'a pas le choix. Il va détester l'idée de devenir père mais voilà, il n'a pas son mot à dire et prendre ses responsabilités vu que le bébé à été conçu à deux et que pour Noah, la famille c'est sacré ( voir primordial) et ce bébé à le même sang que lui alors... Il s'en occupera.

Petit point : Je pense que Noah va beaucoup en vouloir à X, donc leur relation sera assez " tendue" mais il fera des efforts bien sur ( une fois la colère passée)  au fil des rps et je vois bien que le lien évolue progressivement mais surement ( en positif ? ) et laisser aussi les choses suivre leur cours.

Petites infos : Noah est revenu début janvier entre la vie et la mort un balle non loin du coeur, rapatrié d'urgence après 10 mois de mission. Il a fait deux semaines et demi de coma après l'opération. il est resté 1 mois à l'hôpital. Maintenant, il est sorti et vit chez sa soeur ( et sa nièce qui est un petit bébé et dont il s'occupe) mais il doit tout de même se reconstruire car il souffre de stress post traumatique.

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Dernière édition par Noah A. Disney le Ven 11 Mai - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1322 messages et j'ai : 1157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : #KNL & ; SIAL pour la signa

MessageSujet: Re: [F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.   Ven 11 Mai - 21:39

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi !

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu le scénario !
Il est comme tu peux le voir très libre.
Concernant les rps, tu peux écrire en " je", " tu "  ou " il/elle" c'est pas vraiment ce qui me dérange. Je m'adapte aussi à la longueur, je peux faire du court, du moyen, du long ( voir très long) ce n'est pas un soucis !
J'aimerais juste ne pas avoir un membre fantôme qui me lâche au bout d'une semaine, je suis quelqu'un d'assez actif au niveau rp. Je pense d'ailleurs que le lien est fait pour être évoluer in rp ( en positif ou négatif) même si dans l'idée c'est pour que ça finisse quand même assez bien.
De plus, la famille Disney est assez grande ( et en plus c'est la meilleure          ) Noah a 2 de ses petits frères et sa petite soeur sur le forum, donc je pense qu'il peut y avoir toute sorte de liens possibles. L'intégration est assez facile et je crois que personne n'a encore manger des newbies ( ) alors niveau liens, je pense que ce ne sera pas un soucis !
Pour le vava j'ai mis : Sarah Shahi/ Genevieve Padalecki / Danneel Ackles mais vous pouvez prendre qui bon vous semble et qui n'est pas dans le bottin.
Si tu as le coup de coeur et que tu prends le scénario, je te ferais des temples de cookies et te donnerait tout plein d'amour et de rps 8D                

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.   Mar 22 Mai - 17:56

Coucou love2
Je pourrais me permettre de tenter ton petit scénario ? (Avec cette tête, ce nom et ce prénom si ça ne te plait pas, je suis toute open aux changements )
Time to have fun

J'ai posté : 616 messages et j'ai : 1031 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Alaska , merci Tempie :coeur:

MessageSujet: Re: [F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.   Mar 22 Mai - 19:34

Coucouuuuu !

Je suis pas sous le bon compte, mais tu peux sans soucis !
Merci a toi de le tenter

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.   Jeu 24 Mai - 0:16

SCÉNARIO PRIS
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.   

[F] Future mère ~ Je garde le bébé, tu es le père et t'as pas le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut