Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

   



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 
               

 [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 419 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Sam 12 Mai - 16:39


Sarah Davis

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Davis (négociable)
Prénoms : Sarah (négociable)
Age : Environs 35 ans
Nationalité : Américaine (négociable)
Origines : Afghanes Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle (négociable)
Statut social : Aisé
Profession(s) : Journaliste
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Sarah est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Elle est dotée de nombreuses valeurs et elle n'hésite pas à se battre pour les défendre. Elle possède un caractère bien trempé qui ne laisse finalement personne indifférent, accompagné d'une force de persuasion bien à elle. Sarah est honnête, loyale mais terriblement têtue.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


O'Connor William - Bradley Cooper Type de lien
William et Sarah possèdent tous deux un caractère bien trempé qui les a souvent poussé à se disputer, à se balancer aux visages des faits existentiels, chacun entêté à défendre son point de vue. Des caractères bien trempés qui les ont aussi poussé à voir naître des sentiments amoureux, et un désir latent. Même quand ils commencèrent ensemble à nourrir une relation sentimentale, ils restaient fidèles à eux-même. Capables d'hurler. Capable de risquer leur vie pour sauver l'autre. Leur idylle n'a malheureusement pas duré longtemps, puisque leur chemin ont finit par se séparer.
Si William s'est fait à l'idée qu'il ne la reverrait jamais, il a apprit en quelque sorte à l'oublier. Du moins en apparence. Quant à Sarah, elle, n'est jamais parvenue à faire une croix sur lui puisque l'enfant qu'elle portait et à qui elle a donné naissance il y a maintenant un an, lui rappelle chaque jour cet homme qu'elle a aimé, sur le sol Afghan. D'autant plus que cet enfant, du haut de sa première année, est déjà le portrait craché de son père.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.



☘️ Sarah est journaliste. Ses origines afghanes et les nombreux dialectes arabes qu'elle maîtrise parfaitement lui ont permis de travailler sur le terrain, au Moyen Orient. Elle n'a jamais hésité à mettre sa vie en péril pour informer les gens de faits réels.
☘️ A plusieurs reprises, durant son travail, elle a été amenée à suivre des troupes de soldats de l'armée américaine, d'une part pour exercer avec un minimum de sécurité, mais également pour construire ses reportages au plus près de la vérité.
☘️ En 2016, elle rencontre William O'Connor, l'un des soldats de la troupe qu'elle suit, caméra en main. Au début, leur relation n'était pas au beau fixe. En effet, cet homme, aux origines irlandaises, ne voyait pas d'un bon œil qu'une journaliste les suive dans des missions périlleuses pour donner aux américains ce qu'il pensait être des images "croustillantes". Leurs discussions finissaient très souvent avec des haussements de voix. Finalement, Sarah a réussi a le convaincre de l'importance de son travail qui est de montrer ce qu'il se passe ici, que ce soit pour les soldats américains mais également pour la population afghane, alors que partout ailleurs, le monde continue à tourner sans y prêter plus d'attention.
☘️ Leur relation s'est finalement changée en un lien plus fort. Ensemble, ils ont vécu de bons moments, d'autres traumatisants. Ils sont devenus proches et William gardait constamment un œil sur elle pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Puis, au soir d'une énième dispute où O'Connor avait hurlé sur Sarah sous prétexte qu'elle avait pris trop de risque à son goût, ils ont consumés pour la première fois une histoire naissante, fruit d'un désir qui les rongeait depuis le premier jour.
☘️ Leur idylle fut malheureusement de courte durée, pourtant d'une intensité dérisoire. Sarah avait finit son reportage et devait maintenant aller suivre une autre troupe, cette fois-ci en Irak. Ils ont envisagé de rentrer ensemble aux Etats-Unis et de laisser tomber tout cela. Cependant, l'un comme l'autre ont trop hésité à lâcher leur travail respectif pour vivre une histoire d'amour encore naissante, comme s'ils attendaient que l'autre prenne cette décision pour eux deux. Ce que personne n'eut le courage de faire. Donc, un beau jour en se levant, William se rendit compte que Sarah était partie.
☘️ Cependant, c'est en septembre 2016 que, désormais loin de William, Sarah s'est rendue compte qu'elle était tombée enceinte de lui. Malheureusement, ils n'avaient rien pour se joindre. La jeune femme hésita longuement quant à garder ou non cet enfant. Et, quand elle prit la décision de mener sa grossesse à terme, elle tenta de retrouver William. De retour en Afghanistan en janvier 2017 avant de repartir sur le sol américain avec ses cinq mois de grossesse, elle apprit que l'homme avait été rapatrié aux Etats-Unis, grièvement blessé après une mission désastreuse dont il était le seul survivant.
☘️ Pour Sarah, ce fut un choc. Un choc qui ne fit pas de bien à sa grossesse qui, jusqu'alors, se déroulait à la perfection. A peine de retour chez elle, sur le sol américain, elle enchaîna les consultations et dû se forcer au repos. Puis, en mai 2017, elle donne naissance à son fils. Le fils de William. Un enfant dont elle tomba folle au premier regard. Pendant longtemps, elle hésita à retrouver la trace de William. En effet, lui n'était au courant de rien. Il était persuadé de jamais la revoir. Comment réagirait-il en apprenant qu'il était désormais père ? Pourtant, au fil des mois, son fils lui ressemblait de plus en plus. Et après avoir pesé le pour et le contre, elle décida qu'il était temps pour elle et pour son fils de retrouver O'Connor.
☘️ Aujourd'hui, l'enfant a un an. Après avoir mené des recherches comme elle pouvait - avec le peu d'informations qu'elle avait sur William, elle apprit que ce dernier avait mis fin à sa carrière militaire dés son rapatriement et qu'il était aujourd'hui lieutenant au Département de Police de New York. Le temps de trouver une mutation dans la Grosse Pomme, Sarah, fidèle à elle-même, plaqua tout avec son fils et quelques bagages pour mettre les pieds pour la première fois dans cette ville, bien décidé à refaire immersion dans la vie de William.




Dernière édition par William O'Connor le Mar 22 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 419 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Sam 12 Mai - 16:40


❝ Les notes de l'auteur

Pour commencer, je te remercie d'avoir pris la peine de lire ce scénario !

S'il t'intéresse, tu dois savoir avant tout quelques petites choses :

☘️ Le scénario est majoritairement libre. Je te laisse le choix de l'avatar, du prénom, du nom, de la nationalité, etc...
☘️ Les seuls critères qui ne sont pas modifiables sont le fait que le personne est journaliste, avec des origines afghanes (ou autre pays du Moyen Orient) et la tranche d'âge est à respecter. Je dirais qu'elle doit avoir entre 33 et 38 ans, histoire que ça colle. Et surtout, elle est maman d'un petit garçon d'un an, le portrait craché de William (si bien que lorsqu'il le verra pour la première fois, il ne pourra que comprendre très vite qu'il est papa).
☘️ Si le scénario t'intéresse, je suis disponible par MP, bien évidemment (voir même Skype) pour en discuter si tu souhaites modifier certaines choses. Je suis ouverte à tout et honnêtement pas chiante !
☘️ Je ne demande pas à ce que tu sois hyperactif(ve) sur le forum. Pour ma part, je réponds vite (parfois trop vite ), un rythme que je ne contrains pas à suivre (on a tous une vie qui passe en priorité). Par contre, je ne veux pas non plus d'un membre fantôme, bien évidemment, qui ne me donnera qu'une réponse par mois. Disons qu'une réponse par semaine ne me paraît pas extravagant
☘️ Pour les liens, je m'engage à t'aider à en trouver si tu venais un peu à galérer. Je connais pas mal de monde qui serait ravie d'en créer un nouveau !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! William et Sarah on encore de belles aventures à vivre !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 234 messages et j'ai : 1086 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mar 24 Juil - 18:59

Coucou :) J'espère que ton scénario est toujours disponible? Parce que je me suis inscrite pour lui :D



↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 2554 messages et j'ai : 3320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mar 24 Juil - 19:02

OMG OMG OMG. MAIS OUIIIIII. TU VA FAIRE UNE HEUREUSE !!!!!!! Je sais pas si Will a vu vais la prévenir ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 234 messages et j'ai : 1086 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mar 24 Juil - 19:03

Merci t'es super gentille *______*
J'attaque ma fiche de présentation en attendant :D



↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 2554 messages et j'ai : 3320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mar 24 Juil - 19:05

Voilà je l’ai agressee sur Skype huhu
Oh et pour ma part mon DC est la sœur jumelle de Will. ;) donc on aura forcément un lien love
Courage pour ta fiche en tout cas :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 419 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mar 24 Juil - 19:12

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!



Quelques personnes attendaient ta présence ! Dont moi, bien évidemment ! Nikki et Solveig ! AHHH j'suis trop contente :D

On peut se MP si tu as des questions :D

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 234 messages et j'ai : 1086 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mar 24 Juil - 19:40

Héééééé j'suis trop contente que l'arrivée de ce personnage fasse des heureux hihi ! Moi j'ai déjà hâte d'être validée et de jouer avec vous hahaha ! J'ai posté un début de fiche, mais je vais la finir ce soir je pense :) Faut aussi qu'on se décide pour le prénom de notre enfant (a) A moins que je le fasse seule -parce qu'après tout Will n'a pas eu son mot à dire puisqu'il n'était pas au courant- hihi hola

Amara : Avec plaisir ! Un lien de belle-soeurs, prépares-toi à devenir tatate alors :) Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 2554 messages et j'ai : 3320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mar 24 Juil - 20:57

Haha :D Nikki a hâte d'être tata x) J'ai pas peur :)
Et avec Ama elles ont des points communs (Ama a un petit garçon de 7 ans qui ne connait son père que depuis Mars dernier bon c'est plus compliqué que ça hein mais bon) On va se trouver des liens de fou :D


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 1943 messages et j'ai : 1822 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar signature & profil par mes soins ♥

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   Mer 25 Juil - 16:20

SCÉNARIO PRIS love2


Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin   

Revenir en haut Aller en bas
               

 [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum