Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite

Time to have fun

J'ai posté : 982 messages et j'ai : 293 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Mer 16 Mai - 23:59

bienvenue parmi nous :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 9 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Jeu 17 Mai - 19:11

Hello tout le monde :)

Avec un peu de retard comme toujours

Tout d'abord bonjour frangin, je débarque pour mettre le bazar dans ta vie
Evan avec plaisir
Merci Landon, j’essaie de m'améliorer niveau écriture ;) Et oui les défis c'est la petite touche de Beau, il est pas capable de refuser hola
Ce sera avec plaisir pour tous les liens que vous me proposer déjà, je vais me bouger les fesses pour finir tout ça et pouvoir commencer tous ces jolis liens

Et merci à toi mon p'tit compère de toujours aka fournisseur de bon tuyaux

Merci à touuuuus, et je sui faaan des browniees j'accepte avec joie

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.
Time to have fun

J'ai posté : 1193 messages et j'ai : 575 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et pour finir je crédite : luaneshë (avatar) & QUIET RIOT (signature) & Magma. (profil)

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Jeu 17 Mai - 21:06

Alors déjà le choix de pré-lien est parfait, mais en plus Diego en avatar
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Si tu veux bien de moi je crois que je viendrai t'embêter avec certains de mes personnages (Quoi, trois sur six, c'est pas tant que ça, si ? )

I'll be the one to hold you ✽
Darling, I don't mind what they think they'll find. Of all the secrets they have told, at least I've still got you to hold. So, darling I don't mind.
Time to have fun

J'ai posté : 1087 messages et j'ai : 5214 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA fucking perfect goddess STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Ven 18 Mai - 10:19

Bienvenue sur le forum avec ce beau mâle ;)

VACANCES SANS ORDINATEUR DU 05/05 au 21/05

Time to have fun

J'ai posté : 909 messages et j'ai : 253 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et pour finir je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Ven 18 Mai - 15:33

@Beau W. Danvers Encore une fois merci de prendre le pré lien de Beau

Je viens de lire la fiche et je suis tellement fan de ta façon d'écrire, de ce que tu as fait pour la petite vie de Beau, on sent tellement son malaise, ça fait mal au cœur

J'aime tellement ce que tu as fait, ce que tu as écris, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple
Time to have fun

J'ai posté : 9 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Ven 18 Mai - 22:43

Merci encore à tous :D

Venez m'embêter avec grand plaisir

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.
Time to have fun

J'ai posté : 36 messages et j'ai : 745 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : Eriam

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Sam 19 Mai - 17:48

Bienvenue à toi !
Time to have fun

J'ai posté : 2713 messages et j'ai : 653 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Dim 20 Mai - 11:56

@Beau W. Danvers Coucou love
Alors avant de te valider il y a quelques petit truc à modifier
En premier, il y a une incohérence entre ta date de naissance et ton age, s'il est né en janvier 1994 alors il a 24 ans
Je te laisse changer la date de naissance ou l'âge comme tu veux love
Il y a également un soucis dans ton code de réservation avatar, tu n'as pas pris le bon, puisque tu es un pré lien

Je te laisse changer ça et je repasserais te valider love
Time to have fun

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Dim 20 Mai - 12:41

Super je modifie ça de suite :)

Time to have fun

J'ai posté : 246 messages et j'ai : 857 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Arté

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Dim 20 Mai - 13:55

Bienvenuuuue parmi nous !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Time to have fun

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Dim 20 Mai - 14:11

Merci à tous ♥️

Hop tout est modifié :D

Time to have fun

J'ai posté : 143 messages et j'ai : 1427 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kylie jenner et pour finir je crédite : insomnia. (avatar, signature & manips)

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   Dim 20 Mai - 17:07

Quel choix

Bienvenue parmi nous

.حلم ليلة صيف
« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. And when times were rough, I made sure I held you close to me. So call out my name, Call out my name when I kiss you so gently. I want you to stay, even though you don't want me, why can't you wait 'til I fall out of love? » - the weeknd.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite   

Beau → Si tout est sous contrôle, c'est que tu ne vas pas assez vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut