Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème mai/juin

Time to have fun

J'ai posté : 153 messages et j'ai : 204 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tatiana Maslany et pour finir je crédite : Avatar : ©savage. signature : ©belyn

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mer 30 Mai - 1:32

The Girl Next Door
biology and illegal
Un mensonge n'est souvent qu'une sous-vérité améliorée

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1132 messages et j'ai : 321 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Morrigan & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mer 30 Mai - 9:35

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Time to have fun

J'ai posté : 813 messages et j'ai : 190 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : ultraviolences (avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mer 30 Mai - 16:57

The future is tomorrow
Time to have fun

J'ai posté : 650 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : ELSKER

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mer 30 Mai - 20:37

Today,
I choose to find
my own way

Time to have fun

J'ai posté : 65 messages et j'ai : -14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : angel dust

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Jeu 31 Mai - 1:39

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Time to have fun

J'ai posté : 2764 messages et j'ai : 191 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blanca Suárez et pour finir je crédite : Schizophrenic (Avatar) ; Ultraviolence (Signature)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Jeu 31 Mai - 8:21

On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit. Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité... Mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maîtrise, comme le pardon, la deuxième chance, les nouveaux départs. Parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est l'amour.
Time to have fun

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 74 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig la magnifique et pour finir je crédite : IrishCraziness (me)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Jeu 31 Mai - 13:39

Loving you is the best thing ever

(c) proserpina
Time to have fun

J'ai posté : 56 messages et j'ai : -6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hilary Duff et pour finir je crédite : unwanted

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Ven 1 Juin - 0:28

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Ven 1 Juin - 9:52

Time to have fun

J'ai posté : 210 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Freema Agyeman et pour finir je crédite : The Royal Jester

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 2 Juin - 13:07

Un p'tit sourire pour le mois de juin?
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/02/180602123622962932.png
Mais ouiii!

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   

Thème mai/juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut