Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème mai/juin

Time to have fun

J'ai posté : 2685 messages et j'ai : 89 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : niagara (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 1:06

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 1:14

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 1:28

Time to have fun

J'ai posté : 485 messages et j'ai : 151 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et pour finir je crédite : Dam'

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 3:56

Time to have fun

J'ai posté : 72 messages et j'ai : 331 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Avan Jogia et pour finir je crédite : Dam'

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 3:57

Time to have fun

J'ai posté : 2798 messages et j'ai : 1232 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 7:26

The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Time to have fun

J'ai posté : 1372 messages et j'ai : 1138 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : RAINBOWSMILE (ava) magma (profil) beylin (sign)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 9:13

Family first
It's you and me against the world. You are my blood. You are my double. For you, I would give my life. You are my twin, and nothing will come between us.
Time to have fun

J'ai posté : 454 messages et j'ai : 108 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kara Killmer et pour finir je crédite : Hellody (ava) ©crackintime (sign)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 9:15

« Enjoy your life »
Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe... C'est apprendre à danser sous la pluie.
©crackintime
Time to have fun

J'ai posté : 422 messages et j'ai : 375 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : january cosy (avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 9:17

« Destiny »
©crackintime
Time to have fun

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 425 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et pour finir je crédite : Shiya (ava) & Iloonaa (signa)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 9:17

till the lights go out
I'm not afraid to take a stand ; everybody come take my hand ; we'll walk this road together, through the storm ; whatever weather, cold or warm ; just let you know that, you're not alone ; holla if you feel like you've been down the same road. - Eminem.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   

Thème mai/juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut