Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

Thème mai/juin

Time to have fun

J'ai posté : 244 messages et j'ai : 252 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : Addicted Tragedy

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 12:34

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 250 messages et j'ai : 163 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Charney

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 12:35

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 756 messages et j'ai : 738 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : tyrell

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 13:51

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Time to have fun

J'ai posté : 788 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et pour finir je crédite : consequences

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 14:19

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©️endlesslove
Time to have fun

J'ai posté : 846 messages et j'ai : 283 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et pour finir je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 14:23

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A
Time to have fun

J'ai posté : 927 messages et j'ai : 189 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et pour finir je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 14:25

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple
Time to have fun

J'ai posté : 565 messages et j'ai : 212 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et pour finir je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 14:28

behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.
Time to have fun

J'ai posté : 657 messages et j'ai : 158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et pour finir je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 14:34

Time to have fun

J'ai posté : 131 messages et j'ai : 311 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Robbie Amell et pour finir je crédite : Cherry ( avatar ), Magma ( profil )

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 14:35

Time to have fun

J'ai posté : 870 messages et j'ai : 384 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar MAD SOUNDS

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 16:06

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Time to have fun

J'ai posté : 581 messages et j'ai : 187 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoé Kravitz et pour finir je crédite : avatar BALACLAVA (c)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 16:12

Capital of nowhere
Before the morning wakes. Night's gone up in flames of the neon lights. A siren calls my way, Don't easily fade away In between the height • sheepirl.

Time to have fun

J'ai posté : 846 messages et j'ai : 506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Afanen (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Sam 26 Mai - 16:41

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   

Thème mai/juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut