Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

Thème mai/juin

Time to have fun

J'ai posté : 396 messages et j'ai : 347 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : Magma. (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Dim 27 Mai - 19:44

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small, look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 443 messages et j'ai : 86 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Pia Kristine Cruz et pour finir je crédite : Blake

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Dim 27 Mai - 20:41

Time to have fun

J'ai posté : 365 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Dobrev et pour finir je crédite : Tag

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Dim 27 Mai - 22:14

Time to have fun

J'ai posté : 331 messages et j'ai : 250 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et pour finir je crédite : Luaneshë.

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Lun 28 Mai - 2:15

Time to have fun

J'ai posté : 1068 messages et j'ai : 958 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Moonic (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Lun 28 Mai - 7:52

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Time to have fun

J'ai posté : 671 messages et j'ai : 414 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et pour finir je crédite : dark dreams.

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Lun 28 Mai - 13:53

Time to have fun

J'ai posté : 2212 messages et j'ai : 871 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par hedgekey. ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 7:58

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 1334 messages et j'ai : 365 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : Eyliam pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 8:34

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Time to have fun

J'ai posté : 773 messages et j'ai : 510 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : morphine pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 8:41

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 811 messages et j'ai : 324 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Balaclava (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 8:58

Time to have fun

J'ai posté : 353 messages et j'ai : 402 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et pour finir je crédite : schuylers + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 9:23

Un premier

Spoiler:

† And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow. I believe

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 417 messages et j'ai : 404 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : killer from a gang + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 9:32

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   

Thème mai/juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut