Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème mai/juin

Time to have fun

J'ai posté : 2294 messages et j'ai : 320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Eya ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 7:58

She learns how to survive

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1343 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : TAG pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 8:34

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Time to have fun

J'ai posté : 879 messages et j'ai : 980 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : .liloo_59 pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 8:41

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 820 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : nightblood (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 8:58

Time to have fun

J'ai posté : 358 messages et j'ai : 34 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et pour finir je crédite : schuylers + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 9:23

Un premier

Spoiler:

† And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow. I believe

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 437 messages et j'ai : 65 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : killer from a gang + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 9:32

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 166 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : .nephilim + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 9:50

† Some things just make sense and one of those is you and I. Some things just make sense and even after all this time I'm into you, baby not a day goes by that I'm not into you. I'm still into you
Time to have fun

J'ai posté : 3231 messages et j'ai : 372 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Viceroy (ava) ; tyrell (signa)

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 13:39

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Time to have fun

J'ai posté : 261 messages et j'ai : 454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : natalie portman et pour finir je crédite : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 20:21

Pour Nikki :D

I want to break free

Time to have fun

J'ai posté : 3344 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et pour finir je crédite : FRIMELDA pour la signa et RedFish pour l'avatar

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   Mar 29 Mai - 23:22

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..
Arrivée du petit prince dans :

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème mai/juin   

Thème mai/juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut