Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #36 version #37

Time to have fun

J'ai posté : 8587 messages et j'ai : -29 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Newsletter #36 version #37   Ven 25 Mai - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 768 messages et j'ai : 76 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky Blue Smith et pour finir je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Ven 25 Mai - 23:05

NON MAIS STE VERSION
Je suis juste in love des choses qui ont été mises en place, dela nouvelle intrigue, du header, des membres du mois - non sans blague -, des newbies, des voteurs, des membres Bref, je vous in love, je fais des bébés à tous le monde aussi et au passage ULYSSE EST UNE PRINCESSE
Time to have fun

J'ai posté : 1659 messages et j'ai : 101 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya (ava) | richgoranski (gif) | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Ven 25 Mai - 23:17

Ces couleurs, ces couleurs ! (Non, on ne devine pas du tout que le vert est une de mes couleurs favorites)
Bravo Eya, comme d'habitude, tu gères la fougère de fou
Bravo aux newbies et aux membres du mois
Merci au staff de toujours se donner à fond pour faire de Good Morning America un très beau forum sur lequel il est ultra agréable d'écrire et de laisser parler son imagination.

› Man fucks woman. Man: subject. Verb: fucks. Object: woman. That's okay. Woman fucks man. Subject: woman. Object: man. That's not so comfortable for you, is it?

Time to have fun

J'ai posté : 2346 messages et j'ai : 1272 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Ven 25 Mai - 23:31

Heeeeeeen! Merci beaucouuuuuup, je savais bien que j'avais tendance à beaucoup voter mais pas à ce point là surtout pendant mes deux semaines de vacances sans pouvoir voter (de la wifi de la chambre d'hôtes et des divers restau ça voulait pas bigre!) En tout cas merci, et oui j'aime GMA, je pense que vous vous en étiez rendus compte maintenant hein

Félicitations aussi à tous les autres membres du mois, c'est tout à fait mérité, bravo à vous.
Et aussi bravo d'avoir réussi à faire quelque chose de vert, moi qui déteste le vert de base je trouve ici que c'est très balancé et très très bien agencé, alors, wouah quoi!

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Ven 25 Mai - 23:42

Juste un mot à dire MAGNIFIQUE !!! Je suis love de ce forum

:**: love2
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 0:54

j'sais pas trop par où commencer mais je tenais d'abord à dire que je suis très touchée d'être à la place qu'on m'a donnée... merci ! je me sens bien sur GMA et j'espère que ça continuera comme ça encore très longtemps

je voudrais ensuite féliciter toute l'équipe administrative pour le boulot que vous avez du faire concernant cette maintenance :bunny: le forum est tellement magnifique avec ces belles couleurs

et pour finir, j'aimerais aussi féliciter tous les membres du mois, bravo à vous tous eya3
Time to have fun

J'ai posté : 2557 messages et j'ai : 368 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 1:10

bravo au staff pour cette nouvelle version tout en douceur et en fraîcheur les headers sont juste magnifiques, bravo également aux membres qui y figurent, btw

félicitations aussi aux membres, newbies et voteur du mois love2

et enfin, un grand merci à tout le staff pour ces jolies nouveautés, pas seulement pour ce que vous apportez ce soir mais pour votre travail de tous les jours, parfois j'y réfléchis un peu et je me dis que ça doit vous prendre un temps fou alors vous nous remerciez souvent pour notre investissement mais merci pour le votre également, ça doit être dit de temps à autre (pas trop souvent non plus, rapport à la grosse tête tout ça ) mais vuala, merci et longue vie à gma, je ne peux qu'avoir hâte de continuer à voir évoluer ce joli forum (j'suis un peu en roue libre je crois mais je suis fatiguée, on va mettre ça sur ce compte-là hein )

beaucoup d'amour sur tout le monde

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci :

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 2878 messages et j'ai : 659 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 6:55

D'accord... D'accord... Ma couleur préférée est le vert, et il n'y a aucun doute que vous savez manier plus que n'importe quel autre forum cette touche de bonheur. Lorsque j'ai vu les premiers éléments se mettre en place, je n'ose vous dire ô combien j'étais excitée à l'idée de découvrir ce qui se tramerait derrière et je ne suis pas déçue (comme toujours, vous direz). Ça donne envie de se remettre à la pêche aux liens, d'ouvrir de nouveaux sujets RPs et d'inviter d'autres futurs citoyens à nous rejoindre.

Les headers sont splendides (non, c'est pas parce que je suis dessus, quoi que...). C'est dingue, @Reece A. Hopkins et moi, nous nous retrouvons à chaque fois sur la PA ensemble, à croire que le destin était tout tracé. Kisses à toi Baby, t'es splendide. Bravo à tous les membres qui ont été récompensés d'une manière ou d'une autre. Félicitations à tous les GMAiens pour leur implication quotidienne, vous déchirez tous. Et excellent travail à notre staff pour toutes ces nouveautés... Ça va faire du bien de se remettre dans la peau d'un étudiant pour les Olympiades ! Comment regagner sa jeunesse...

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 3347 messages et j'ai : 137 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et pour finir je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 9:31

La version est trop belle. Elle est plus aérienne que d'habitude mais j'trouve ça rafraichissant Les couleurs sont top, ça nous prépare à l'été et je suis juste ultra fan J'adore le faire qu'à chaque design vous renouvelez un peu le codage, la façon de présenter le forum, on s'ennuie jamais visuellement parlant alors bravo à eya

Félicitations aux membres du mois, vous êtes les meilleurs et c'est amplement mérité  

L'intrigue est olympiades c'est super bien trouvé et j'ai hâte de voir où ça va nous mener  

Enfin, merci pour votre boulot, les animations genre tombola que j'adore, et tout le boulot fourni lors de cette maintenance, c'est canon et j'ai hâte d'aller lire tout ce que j'ai pas encore lu  

an empire for you

Time to have fun

J'ai posté : 850 messages et j'ai : 632 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : lallybroch (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 10:29

Comme d'habitude, je suis complètement amoureuse de la nouvelle version Les couleurs sont magnifiques, le codage est superbe et je sens que ça va être vraiment agréable de ce côté dans cette ambiance

J'ai hâte de voir ce que l'intrigue va donner, après celle des mois derniers, je ne doute pas qu'elle va bien bouger aussi

Félicitations aux membres, newbies et voteur du mois, c'est amplement mérité love2

Et un grand merci au staff, vous faites toujours un super boulot, on le dit pas assez ! Vous gérez toujours un peu plus, chaque version est mieux que la précédente, c'est un exploit

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   

Newsletter #36 version #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut