Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #36 version #37

Time to have fun

J'ai posté : 1123 messages et j'ai : 1158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : kane. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 16:43

Tout est parfait, je suis amoureuse de ces couleurs
C'est le destin encore une fois hola @Joshua Ling trop beau
Bravo à tout le staff ainsi que les membres, newbies et voteur du mois, c'est amplement mérité, vous êtes parfaits

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 19:26

Je ne vais pas faire dans l'original puisque mes VDD ont déjà tout dis mais juste : Wouhahou ! Je suis impressionnée par la qualité de vos maj à chaque fois et franchement c'est un plaisir pour les yeux ! Bravo à Eya pour ce Design qui me fait aimer le vert (oui je ne suis pas forcement une adepte d'origine ) et bravo aussi Lolo pour l'aide au codage, il n'y a pas à dire, vos deux cerveaux ensembles font des merveilles ! inloves

Bravo aussi à tous les membres mis à l'honneur, que ce soit par leur rang ou par leur présence sur les headers (qui sont vraiment magiques, autant le dire )

et enfin félicitations à tous le staff pour tout le boulot que vous tombez pour nous faire plaisir, c'est appréciable et cela aide à se sentir bien sur ce forum. Une chose est sûr, une fois qu'on a posé nos valises ici, on est loin d'avoir envie d'en repartir
Time to have fun

J'ai posté : 669 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : alycia debnam-carey et pour finir je crédite : alaska et beylin.

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 26 Mai - 22:24

encore un travail de dingue que vous nous avez fait là, tout est si impressionnant qu'on en aurait presque le sentiment que nos yeux ne méritent pas d'apprécier telle beauté je met juste un point négatif sur la police georgia, que j'ai jamais aimée
ces chiffres à propos de l'intrigue charité ainsi que l'activité de chacun prouvent encore une fois à quel point votre travail est sincèrement apprécié, j'espère que vous vous en rendez compte

You say you love me
I say you crazy
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Dim 27 Mai - 21:00

(ma Mag sur le design, c'est beautifuuuuul merci )
Cette version est sublime, comme d'habitude, j'adore les couleurs
Merci au staff pour tout et bravo à toutes les personnes mises en avant ce mois-ci
Time to have fun

J'ai posté : 486 messages et j'ai : 298 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : XERXES. + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Mar 29 Mai - 9:30

Merci pour cette MAJ love
Ça change du rose de la version précédente, mais c'est toujours aussi beau, c'est rafraîchissant comme tons ! Et puis avec @Drake McLeod dans le design, ça ne peut qu'être magnifique Vous faîtes réellement un travail de fou, merci de vous donner tellement à fond à chaque nouvelle version

Félicitations aux membres du mois, vous avez bien bougé encore une fois love

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 1051 messages et j'ai : 858 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) alysandre. (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Sam 2 Juin - 23:27

@Drystan T. Pickwick On est deux à baver
C'est tardif mais bravo pour cette nouvelle version très sobre, j'aime beaucoup ! Bravo aussi aux membres sur le podium, c'est mérité

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Marie rules !:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   Mer 6 Juin - 19:51

En parlant de tardif Je ne me pointe que maintenant mais je voulais venir féliciter le staff pour cette nouvelle MAJ *-* Encore une fois moi qui n'aime pas vraiment le clair, j'aime beaucoup cette version, du vert hola les couleurs se marient à merveille, c'est réussi et bravo aux membres mis à l'honneur ce mois-ci love
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #36 version #37   

Newsletter #36 version #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut