Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais

Time to have fun

J'ai posté : 810 messages et j'ai : 5049 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : pünisher.

MessageSujet: [F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais   Mar 29 Mai - 15:25

Danaé Montgomery

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix, Danaé et Nathaniel n'ont pas le même père.
Prénoms : Au choix. J'ai indiqué "Danaé" parce que j'aimais bien ce prénom mais sentez-vous libre d'en choisir un autre ♥️
Nationalité : Irlandaise.
Origines : Au choix. Je n'ai rien précisé dans ma fiche concernant la mère de Nate et Danaé donc vous pouvez attribuer au personnage les origines que vous voulez !
Orientation sexuelle : Au choix.
Statut civil : Au choix.
Vie sexuelle :  À vous de voir.
Statut social : Au choix aussi. Néanmoins, Nate étant plutôt riche, j'imaginais qu'un écart entre eux à ce niveau-là aurait pu rendre les retrouvailles encore plus particulières  
Profession(s) : Au choix.
Groupe : Au choix.

Caractère souhaité

J'imagine Danaé comme une jeune femme un peu naïve, qui voit le bien en chaque être humain et qui serait, par conséquent, souvent déçue par les gens. Elle est également très têtue, voire même complètement bornée. Pour le reste, je vous laisse en faire ce que vous voulez tant que ces deux aspects de sa personnalité restent présents ♥️

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Nathaniel Aberline - Taron Egerton Demi-frère
Danaé est la demi-soeur de Nathaniel mais il n'en savait strictement rien avant qu'elle ne débarque chez lui comme une fleur de printemps. Danaé a découvert qu'elle avait un demi-frère il y a deux ans, lorsqu'elle est tombée sur des photos que sa mère gardait précieusement dans un coffret fermé dans un meuble de sa chambre. Sur ces photos, un bel homme séduisant en costume à peine trentenaire et un petit garçon, de deux ou trois ans à peine. À la suite de cette découverte, la jeune femme a essayé de savoir à tout prix qui étaient ces deux personnes. Elle a harcelé sa mère pendant plusieurs jours pour qu'elle lui avoue la vérité. Au bout d'un mois, elle a fini par craquer et par tout expliquer à Danaé : son précédent mariage désastreux, son premier enfant, Nate, sa rencontre avec le père de Danaé, qui fut un véritable coup de foudre et sa fuite sans explication, loin de sa "précédente" famille. La jeune femme n'en revenait pas : sa mère avait abandonné sa vie d'avant, y compris son fils, pour tout recommencer avec son père. Elle osa à peine imaginer à quel point Nate et son père avaient dû se sentir mal après cette épreuve. Elle décida donc de partir à la recherche de son demi-frère, qu'elle se réjouissait de rencontrer. Elle fit de nombreuses recherches pour trouver l'adresse de ce fameux « Nathaniel Aberline » et elle économisa pendant presque deux ans pour pouvoir s'offrir un billet d'avion jusque New York. Quand le jour J arriva, convaincue que son demi-frère l'accueillerait à bras ouverts, Danaé se pointa devant chez lui, la bouche en cœur et le sourire aux lèvres. Quand la porte s'ouvrit et que Danaé tenta d'expliquer brièvement à Nate qui elle était, le jeune homme lui hurla dessus qu'il n'avait pas de sœur, plus de mère et qu'elle ferait bien de ne plus l'importuner si elle ne voulait pas qu'il appelle la police. Sur ces joyeusetés, Nate claqua la porte au nez de la jeune femme, qui se retrouva seule, sur le pallier, avec ses valises. Danaé pensa qu'il valait mieux rentrer à l'hôtel pour cette nuit mais elle a bien l'intention de ne pas en rester là. Elle n'a pas fait tout ce chemin pour dormir plusieurs semaines à l'hôtel sans renouer avec son frère et s'il continue à faire la sourde oreille, elle a bien l'intention de lui montrer les photos conservées par sa mère pour le faire changer d'avis.

Amara L. Cunningham - Emma Stone   amie proche
Danaé a connu Amara lorsqu'elle avait dix-sept ans. La jolie rousse cherchait une babysitter pour garder son fils, Gabriel, de temps à autre. Danaé était la babysitter parfaite : douce, bienveillante, prudente, drôle, dynamique,... Amara fut immédiatement convaincue. Les deux jeunes femmes, malgré la différence d'âge, ont fini par sympathiser et par se rapprocher pour devenir d'excellentes amies. Il y a deux ans, lorsque Danaé a appris l'existence de son demi-frère, elle en a informé tout naturellement celle qu'elle appelle affectueusement « Ama » et qu'elle considère comme sa grande sœur. Amara a soutenu la jeune femme dans son projet de partir à la rencontre de son frère et elle va même l'aider à le mener à bien. Au début de l'année 2018, Amara est allée s'installer à New York pour des raisons personnelles. Elle a tout de même gardé contact avec Danaé via les réseaux sociaux, lui envoyant régulièrement des messages pour connaître l'avancement de ses recherches. Avant qu'Amara ne quitte l'Irlande, Danaé lui avait confié que son frère vivait apparemment à New York et qu'il s'appelait Nathaniel. La jolie rousse avait donc promis à son amie de mener l'enquête une fois qu'elle serait installée dans la grosse pomme, même si elle avait peu d'espoir de tomber par hasard sur ce fameux Nathaniel dans une aussi grosse ville. Et pourtant, quand Amara a dû chercher un logement, elle a fait appel à un agent immobilier, un certain Nathaniel Aberline et elle a fait rapidement le rapprochement avec les informations que lui avait fourni Danaé. Amara a sympathisé avec Nate, s'est rapprochée de lui et, à force de l'interroger, elle a compris que le jeune homme était bien le demi-frère de Danaé. Enchantée par cette découverte, Amara s'est empressée de fournir l'adresse de Nate à Danaé afin qu'elle puisse venir frapper à la porte de l'appartement de son demi-frère. Bien évidemment, Amara s'était bien gardée d'en parler à Nate. Quand la jolie rousse apprit, par son amie, que ces retrouvailles s'étaient très mal passées, elle se sentit extrêmement mal et ne comprit pas pourquoi Nate avait réagi aussi violemment. Mais elle a bien l'intention d'améliorer les choses entre Danaé et Nathaniel.

♦️ Nate est né à New York et y a toujours vécu. Sa mère est partie lorsqu'il avait quatre ans, le laissant seul avec son père, sans aucune explication.

♦️ En réalité, la mère de Nate a quitté New York pour partir vivre ailleurs avec son amant, dont elle était tombée amoureuse. Cet amant est le père de Danaé. Les deux tourtereaux sont allés s'installer en Irlande avant que Danaé ne vienne au monde, un an après leur départ de New York.

♦️ Le reste de l'histoire de Danaé, jusqu'à ce qu'elle quitte son pays pour partir à New York à la recherche de son demi-frère, est entièrement libre    

Dernière édition par Nathaniel Aberline le Ven 8 Juin - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 810 messages et j'ai : 5049 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : pünisher.

MessageSujet: Re: [F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais   Mar 29 Mai - 15:25

❝ Les notes de l'auteur

Hello toi   Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris la peine de t'intéresser à mon scénario  :**: Ensuite, voilà quelques petites explications complémentaires à propos de la belle Danaé  

Histoire : Comme je te l'ai expliqué plus haut, l'histoire de Danaé est entièrement libre. Elle doit juste être née en Irlande mais pour le reste, tu en fais ce que tu veux  :vic: La raison première de sa venue à New York est, bien évidemment, son souhait de retrouver son frère mais ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas envisager qu'elle cherche un travail ou qu'elle entame / continue des études.

Situation : Au moment où tu t'inscriras sur le forum, cela fera une semaine que Danaé est arrivée à New York. Elle aura déjà été frapper à la porte de l'appartement de Nathaniel, aura été violemment rembarrée et sera allée s'installer, temporairement, dans un hôtel.

Évolution du lien : Au début, entre Nate et Danaé, ça va vraiment être compliqué parce que Nate en a toujours voulu à sa mère de l'avoir abandonné comme ça et Danaé lui rappelle, inévitablement, cette épreuve. Amara, elle, devra faire tampon entre ses deux amis et essayer d'arranger les choses.

Avatar : L'avatar est entièrement libre ! Je ne suis pas difficile. Fais simplement attention à ce que l'avatar choisi corresponde à l'âge de Danaé (22 ans).

Voilà, je crois que c'est à peu près tout  :**:

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à venir me harceler  
Et sache qu'un énorme château en cookies t'attend si tu prends mon scénario      

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais   Sam 30 Juin - 22:55

@Nathaniel Aberline Du coup, je pose mes fesses ici
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais   Sam 30 Juin - 23:02

M. Luz Romero a écrit:
@Nathaniel Aberline  Du coup, je pose mes fesses ici

JOTEM SACHE-LE :**:

Comme je te l'ai déjà dit, je suis à ton entière disposition si tu as besoin (jusqu'en 2032 donc)

Et pour les origines du personnage, comme je te l'ai expliqué par mp, fais comme tu le sens :vic:

Smile fake it until you make it

Secrets stolen from deep inside. If you're lost you can look and you will find me, time after time. If you fall I will catch you I'll be waiting, time after time.
Time to have fun

J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 3784 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais   Lun 2 Juil - 22:44

SCÉNARIO PRIS love2

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 1831 messages et j'ai : 916 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy. signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais   Mer 8 Aoû - 16:03

SCÉNARIO REMIS EN JEU nono

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais   

[F] Demi-soeur malvenue ♦ J'aurais préféré ne jamais savoir que tu existais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut