Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[F] L'épouse non-désirée, Trouble is her middle name

Time to have fun

J'ai posté : 1831 messages et j'ai : 916 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy. signature, profil par moi

MessageSujet: [F] L'épouse non-désirée, Trouble is her middle name   Lun 4 Juin - 3:38

Sia Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Libre, elle a des origines suédoises si jamais cela peut vous aider.
Prénoms : J'aime beaucoup Sia mais je m'adapte, vous faites comme vous voulez
Nationalité : Double nationalité, américaine et suédoises
Origines : Suédoises et ce que vous voulez d'autre. Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Mariée à Zephyr et en instance de divorce
Vie sexuelle : Elle papillonne d'un corps à un autre. C'est une femme qui aime le sexe et l'assume.
Statut social : Aisée malgré tout (le lien avec Zeph explique beaucoup de choses xD )
Profession(s) : Elle glande, elle n'aime pas travailler donc il faudrait lui choisir un boulot qui ne demande pas beaucoup de concentration ou de diplôme.
Groupe : Je la vois chez les Times Square mais c'est à votre aise.

Caractère souhaité

Très volage. Un brin superficielle sur les bords. Elle a, cependant, une forte personnalité. Elle dit ce qu'elle pense avec un franc-parler parfois déroutant et dérangeant. Elle est matérialiste et elle est prête à toutes les folies pour avoir ce qu'elle désire quitte à tuer, elle s'en fout. Elle est un peu manipulatrice et calculatrice mais elle peut aussi se montrer calme et douce. Elle est rancunière. 

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Zephyr Gilmore - Aaron Taylor-Johnson - Mari avec des bénéfices.
Zephyr et Sia ça remonte à des années. Ils se sont rencontrés dans un coin perdu des états unis ; lui au bord de sa bagnole et elle, qui fait de l'auto-stop. Ils ont à peine discuté, elle s'est retrouvée dans son lit, dans un motel miteux tout près de Las Vegas. L'un a apprécié la compagnie de l'autre ce qui fait qu'ils sont restés ensemble pendant deux nuits durant lesquelles, chacun s'est ouvert à l'autre. La demoiselle lui a donc avoué qu'elle a fuit son pays car son père voulait qu'elle se marie avec le fils de son ami pour une seule et unique raison ; après le décès de son grand-père, un riche investisseur, il avait laissé un drôle de testament : sa petite-fille devait se marier avant de toucher toute sa fortune. Cette information avait fait tilt dans la tête de Zephyr alors il lui a proposé de l'épouser et de prendre seulement 30% de la fortune. Elle a accepté et ensemble, ils ont commencé à mettre en place leur "vieille et longue histoire de couple" qui, bien évidemment, est toute fabriquée. Ils se sont dit oui quelques mois après leur rencontre en Suède et l'argent avait été versé dans le compte commun du couple. Seulement, après cinq mois du mariage, Zephyr avait récupéré tout le bottin et avait fait une mise en scène de son décès. Maintenant, la jeune femme l'a retrouvé et elle n'a qu'une seule idée en tête ; récupérer son argent et se venger de cet individu qui ne lui a jamais raconté la vérité sur lui et son histoire (car Zephyr est mythomane chose qu'elle ignore bien sûr  )

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

L'histoire de la jeune femme est entièrement libre. Il faudrait juste savoir ces petites informations

- Elle a au moins un parent vivant, une préférence pour le père (vu la nature du lien entre elle et Zephyr)
- Elle a des origines suédoises où elle a vu le jour. Elle a fui le pays à ses 18 ans
- Elle rencontre Zephyr à ses 20 ans
- Le reste est entièrement libre !

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page

Dernière édition par Zephyr Gilmore le Lun 4 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1831 messages et j'ai : 916 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy. signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [F] L'épouse non-désirée, Trouble is her middle name   Lun 4 Juin - 3:47

❝ Les notes de l'auteur

Merci d'avoir jeté un petit oeil à ce scénario Voici quelques petites informations supplémentaires  :emo:

Avatar J'ai mis trois propositions mais franchement, tu fais comme tu préfères. Je ne suis pas difficile de ce côté mais (parce qu'il y a toujours un mais ) je garde le droit au veto huhu si jamais l'avatar choisi ne me plais pas je suis désolée mais je le dirai ♥️

Personnage J'ai mis quelques petits points à respecter, en ce qui concerne le reste, tu fais comme tu préfères, je ne contrôlerai pas ton imagination bien au contraire ! J'aime les surprises  hola

Lien Bien évidemment le lien n'est pas discutable sinon c'est une perte du temps n'est-ce pas Faudrait juste savoir que Zephyr fait comme si elle n'a jamais existé et nie complètement cette histoire de mariage, en plus du fait qu'il soit mythomane et que personne ne connait réellement son histoire. Alors que la jeune femme est très rancunière et mine de rien, Zephyr lui a tout volé J'imagine surtout un lien compliqué, où le sens de la manipulation et l'envie de détruire l'autre est omniprésente. Sinon pour finir, ce n'est pas forcément un endgame. Disons que je n'impose absolument rien. Je voudrais seulement qu'on s'amuse à construire leur histoire, à la faire évoluer aussi et puis, on verra où tout ça les mène love  

RP et autres Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est (sinon, bonjour la catastrophe ) je fais des fautes comme tout le monde quand bien même j'essaie de faire attention (maiiiiis je déteste me relire, je ferai un effort promis juré ) je n'attends pas donc un as de l'orthographe mais je voudrais tout de même éviter les cinq fautes dans une phrase de deux lignes hein Je ne souhaite pas une machine à rp dans le sens où je ne te harcèlerai pas de MP si jamais tu ne réponds pas au bout de deux jours ♥️ je suis très patiente de ce côté. Par contre, pour faire évoluer le lien, ce serait super d'avoir au moins une réponse par semaine. Au niveau des RPs, parfois je fais des posts de 500 mots et assez souvent je monte jusqu'au 1000 et plus. J'espère donc que les pavés ne te fassent pas peur eya3 j'attends pas que t'écrives des gros récits (dans le cas contraire, je ne dirai pas non hola ) cependant, je voudrais de la répartie. Un RP c'est à deux. J'adore surprendre mes partenaires et j'aime être surprise aussi ♥️ Mais le plus important, c'est d'avancer à deux. J'insiste sur ce point s'il te plait ; si tu sais par avance que tu joueras les fantômes ou que tu ne seras pas apte à tenir ce scénario, ne le prends pas love2 il est très, très important pour Zephyr et je ne suis pas prête à le remettre encore et toujours en jeu nono donc si tu n'es pas sérieux et si tu n'as aucune envie de t'impliquer dans la vie du forum, ne prends pas Sia   Par contre, si ce petit bout de femme casse-couilles t'intéresse et que mes conditions ne te fassent pas peur, je serai énormément contente de t'accueillir et te serai éternellement reconnaissante

don't be mad about it
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] L'épouse non-désirée, Trouble is her middle name   Ven 6 Juil - 21:57

la femme de ta vie -oupas- est arrivée, fini les vacances pour toi mon chou hola hola
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] L'épouse non-désirée, Trouble is her middle name   Ven 6 Juil - 22:05

@Sia Karlsson AAAAAAH ! Ceci est un cri de joie !
Oui je suis TRÈS contente que tu sois là et que tu tentes mon petit scénario
Trop trop hâte de te lire

don't be mad about it
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] L'épouse non-désirée, Trouble is her middle name   

[F] L'épouse non-désirée, Trouble is her middle name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut