Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 1225816182

Partagez

Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Esteban Lopez
Lambda
J'ai posté : 345 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Esteban Lopez
Lun 4 Juin - 18:39

Esteban Lopez

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Lopez
Prénoms : Esteban
Date et lieu de naissance : Le 1er décembre 1990 à Cartagena, en Colombie
Nationalité : Colombienne
Origines : Russes (de mon père) et colombiennes (de ma mère)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Pauvre
Etude(s) : Journalisme
Année : Il va entamer sa 5ème année en septembre 2018
Club et associations : Théâtre
Quartier de résidence : Dans la cité universitaire
Type de logement : Un studio
Avec qui vis-tu ? Seul
Date d'arrivée à NY : En 2010
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? A Cartagena (Colombie) jusqu'à 2008, à Los Angeles jusqu'en 2010 et New York depuis 2010
As-tu de la famille à NY ? : Un demi-frère, du nom d'Arkady

Cinq défauts et cinq qualités

Jovial - Joueur - Très sociable - Altruiste - Généreux - Cultivé -  Intelligent - Assez timide avec les femmes - Bagarreur - Têtu - Réservé - Impulsif

Autres signes particuliers

Esteban possède un accent espagnol assez prononcé, dû à ses origines colombiennes, qu'il tente tant bien que mal à camoufler - Il deale et travaille en tant que serveur dans un bar de New York, parallèlement à ses études - Esteban n'est pas très grand, il mesure 1m70. Cependant, il est carré et musclé, ce qui lui permet de pouvoir se montrer intimidant en cas de besoin - Il possède quelques tatouages sur le corps qui retracent des aspects importants de sa vie - Il arbore également une cicatrice sur le bras, résultat de quelques frasques adolescentes.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Marine
Pseudo : Eikho
Pays /région : France  
Etudes/Travail :  Sur le point de passer mes examens pour devenir éduc ! :D
Avatar choisi : Christian Navarro  
Type de personnage : Pré-lien d'Arkady
Staff référent (si multicompte ou changement) : Team Eya ! :D
Comment es-tu arrivé là ? : Ahah, ce n'est pas une découverte puisque c'est déjà mon 3ème compte !  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 48333449
Avis sur le forum :  Ce forum, je l'aime !  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219 Longue vie à GMA !  Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 3599277392   
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Christian Navarro</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/t26398-esteban-qui-ne-doit-rien-ne-craint-rien#627867" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t26379-famille-demi-frere-1-1">Esteban Lopez</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Esteban
[b]NOM[/b] : Lopez
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : LAMBDA PHI EPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ce groupe semble particulièrement fait pour Esteban. Ce jeune homme, bourré de valeurs, fait preuve de beaucoup d'altruisme. Aider les gens qui en ont besoin est, depuis toujours, une véritable nature pour lui. S'il est conscient de ne pas pouvoir changer le monde tout seul, il estime néanmoins que si tout le monde y met du sien, tout tournera bien mieux.

Choix n°2 : PSI UPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Esteban est un jeune homme très intelligent qui passe son temps à se cultiver. Malgré ce qu'il a dû traverser, il prend ses études très à cœur et cela s'en ressent dans son dossier. Il est un très bon élève et il n'y a pas grand chose de... "visible" que l'on peut lui reprocher. Il fait preuve d'une si grande sociabilité qu'il parvient, sans mal, à attirer la sympathie de gens.

Esteban Lopez
Lambda
J'ai posté : 345 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Esteban Lopez
Lun 4 Juin - 18:39

❝ Bref, vie de merde.

1990, Cartagena en Colombie

Esteban a vu le jour dans un quartier difficile de Cartagena, en Colombie. Si cette ville est touristique, comme beaucoup d'autres, le dos de la carte postale est bien moins attirante. Né le 1er décembre 1990 dans ce qui ressemble davantage à un bidonville et où le trafic de drogue est omniprésent, Esteban a grandi au côté de sa mère. Une ancienne danseuse de ballet qui a travaillé dur pour tenter de se sortir de cette vie miséreuse. Un an plus tôt, elle avait eu la chance de fouler les scènes de Voronej, en Russie. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontrera le père d'Esteban. Elle s'était laissée charmée par ce russe aux allures tragiques, cet homme bousillé par la vie qui ne s'était pas remis de la mort de son épouse. Seulement, elle ne fut qu'une aventure. Pour elle, il s'agissait de bien plus. Pas pour lui. Ce dernier était déjà père d'un garçon de trois ans qu'elle n'avait pas le droit d'approcher. Il est clair qu'il ne souhaitait pas se lancer dans une histoire sérieuse. Elle venait de tomber enceinte, par accident, ce qui mit à mal sa carrière. Son unique chance de s'en sortir venait de tomber à l'eau. Elle reprit le chemin de la Colombie, par manque de moyens.

Enfance, Cartagena en Colombie

Esteban était un enfant souriant, très proche de sa mère. Il tentait de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Dés qu'il revenait de cette petite école de quartier, il enchaînait les petits travaux pour ramener quelques pièces à sa mère et leur permettre de manger le soir. Esteban n'était pas vraiment malheureux de cette vie, puisqu'il n'en connaissait pas d'autre, contrairement à sa génitrice. Très tôt, cet enfant se montra très intelligent et intéressé par tout. Il faisait la fierté de sa mère. Seulement, la vie à Cartagena n'était pas aisée et le trafic de drogue qui régissait l'endroit ne pouvait apporter un avenir serein à son fils. Dés son plus jeune âge, Esteban fut témoin de scènes qu'aucun enfant ne devrait être amené à voir, comme des meurtres, les descentes constantes de la police colombienne, les femmes qui crient, le travail sale et tellement d'autres. Sa mère ne voulait pas de cette vie pour son fils. Elle savait qu'il était au monde pour accomplir de grandes choses, et non pas pour croupir dans un tel endroit. Ainsi, elle fit de maigres économies durant des années, et chercha à envoyer Esteban sur le sol américain à l'âge de 17 ans pour qu'il puisse tenter sa chance là-bas. Pendant longtemps, cet enfant refusait d'en parler. Il voulait rester en Colombie, auprès de sa mère, pour la protéger. Il tentait de lui expliquer en long et en large qu'il n'avait pas besoin de faire des études, qu'il était en âge de travailler et de l'aider financièrement. Malheureusement, elle ne l'entendait pas de cette oreille et Esteban dû se contraindre à quitter le sol colombien à l'âge de dix-sept ans.

2008-2010, Los Angeles

C'est donc en 2008 qu'Esteban foula pour la première fois des pieds le sol américain. Âgé de seulement dix-sept ans, il venait d'arriver à Los Angeles, en Californie, par le biais de passeurs, fruits des maigres économies de sa mère. C'est donc dans l'illégalité qu'il arriva dans cette ville, là où la population latine, fortement présente, lui permis de ne pas perdre tous ses repères. Seulement, son statut de mineur fit qu'il fut pris en charge par la protection de l'enfance. Après seulement quelques jours d'errance dans les rues de Los Angeles, il fut placé dans un foyer. Là-bas, Esteban put apprendre l'anglais dont il n'avait seulement que quelques bases. Il put également reprendre ses études. Cependant, avant de reprendre son cursus scolaire, il devait avant tout avoir assimilé cette nouvelle langue. Il intégra donc une école de langues anglaises, ce qui explique que malgré l'intelligence dont il fait preuve, il prit un peu de retard.

L'adolescence et le désir de savoir d'où l'on vient. Pendant longtemps, Esteban s'était demandé qui était son père. Si sa mère avait tenu à garder le secret là-dessus, quand elle estima qu'il était en âge de comprendre, elle lui avoua son identité. Il s'agissait d'un russe, dont le nom de famille état Wladanovisk. Il s'en contenta longtemps, avant de souhaiter en savoir plus. C'est dans ce foyer, qu'il put commencer à faire des recherches sur cet homme. Des recherches laborieuses qui finirent cependant par porter leurs fruits. Il ne savait pas vraiment ce qu'il souhaitait faire de ces informations, seulement, une nouvelle lui tomba sur le coin du nez. Cet homme avait déjà un fils, de quatre ans son aîné, dénommé Arkady. Par curiosité, il fit des recherches sur ce "demi-frère" qu'il ne connaissait pas. Et c'est à sa grande surprise qu'il découvrit que ce dernier s'était installé en 2009 à New York, après avoir quitté la Russie. Esteban pesa longtemps le pour et le contre. Devait-il rester à Los Angeles ? Prendre la route pour New York et tenter de rencontrer ce frère ? Pendant près d'un an il hésita, avant de prendre sa décision. Quitte à être seul et sans attache, autant aller voir à quoi ressemble la Grosse Pomme.

2010, New York

Esteban débarqua à New York dans le but d'y continuer ses études. Une requête que la Protection de l'Enfance avait accepté, à son plus grand étonnement. Il savait qu'il avait la chance d'être pris en charge jusqu'à la majorité des Etats-Unis, à savoir vingt-et-un ans. Il avait donc encore un peu de temps devant lui. Il continua parallèlement à faire des recherches sur ce fameux Arkady et très rapidement, il eut l'occasion de le rencontrer... de loin. S'il était décidé à créer le contact avec lui, il venait de le croiser à plusieurs mètres de lui, avec cette jeune femme, blonde. Visiblement sa petite amie. Il avait l'air heureux et très vite, le jeune colombien abandonna l'idée d’atterrir dans sa vie comme un véritable boulet de canon et risquer de lui attirer des problèmes. Après une longue hésitation, il fit volte-face et tenta d'oublier ce frère qu'il ne connaîtrait certainement jamais. A quoi bon de toute façon ? Ils avaient définitivement des vies bien différentes.

2011, New York

Fin de prise en charge de la protection de l'enfance. A nouveau, Esteban est livré à lui-même. Il peut désormais intégrer l'université, mais les études sont chères. Il rêve de devenir journaliste, mais ne peut pas encore se le permettre. Il n'a personne sur qui se retourner donc il décide de mettre ses études entre parenthèses quelques temps pour enchaîner les petits boulots et mettre de l'argent de côté. Seulement, à ce rythme, il craint de ne jamais pouvoir s'en sortir. Il se fait trop peu d'économies. Presque toutes ses payes passent dans son loyer. Il n'a plus le choix. Il décide donc de se tourner vers l'argent facile et rapide. A seulement vingt-et-un ans, alors qu'il mettait un point d'honneur à ne pas tomber là-dedans, il se lance dans le trafic de drogue en tant que dealer, tout en prenant soin de rester assez loin des embrouilles.

2014-2018, New York

Après trois ans à trimer, Esteban a mis suffisamment d'argent de côté pour entrer à l'université de Colombia et commencer son cursus de journalisme. Cependant, il ne peut pas se permettre de cesser de travailler à côté, et de continuer à dealer. Cela lui donne l'opportunité de pouvoir vivre tout en se donnant la chance de s'en sortir, grâce à ses études. On lui attribue d'ailleurs une petite bourse ainsi qu'un studio dans la cité universitaire. Malgré la fatigue, Esteban se montre très assidu et sérieux en cours. Il donne tout ce qu'il a pour que le rêve de sa mère se réalise le concernant.

Aujourd'hui, New York

Aujourd'hui, Esteban est en quatrième année de Journalisme à l'université. Parallèlement, il travaille en tant que serveur dans un bar de la ville et continue à dealer. De loin, il garde un œil sur Arkady, toujours tenté de débarquer dans sa vie. Acceptera-t-il de franchir le pas ? Cependant, un problème de taille n'est pas à négliger. Esteban est un dealeur et Arkady, lui, fait partie de la brigade des stups.

Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 18:50
Rebienvenito chez toi chaton Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 286332005
Et qu’il est beau... :omfg:
Bon courage pour ta nouvelle fiche Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 1755252224
Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 19:11
Bienvenue à toi !
Ça me fait plaisir que tu ais choisi mon pré-lien ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219

J'ai hâte de lire tout ça ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 3599277392 Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 2766209588
Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 19:14
re-bienvenue chez toi avec ce nouveau bonhomme ! hola

bon courage pour ta fiche Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 1994072227
Esteban Lopez
Lambda

Esteban Lopez
Lun 4 Juin - 19:21
@Teodora K. Bernadotte @Landon James Merci ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219

@Arkady Wladanovisk Merci Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219 J'espère que ça te conviendra. S'il y a des choses à changer, tu n'hésites surtout pas ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 3599277392

Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien X4u5
Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 20:07
@Esteban Lopez re-bienvenue ma jolie marine. Tu as tenu teeeeeeelllleeeeement longtemps. J’ai eu des siestes qui ont duré plus longtemps que ça XD quoi qu’il en soit t’es toujours aussi beau hein hola amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 21:49
Re-bienvenue à toi, j'adore ce personnage! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mar 5 Juin - 0:10
Rebienvenue ! love
Esteban Lopez
Lambda

Esteban Lopez
Mar 5 Juin - 7:41
@Amara L. Cunningham Ahah ne te moque pas de moi ! Ca fait longtemps que j'envisage le troisième compte Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 48333449 Mais merci ma chérie Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219 Faudra encore qu'on se trouve un lien de taré ! :D

@Charline Henry Merci Charline ! Avec ce personnage, ça va être bien plus facile pour qu'on se trouve notre fameux lien ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219

@Julian Hayes Merci, Julian ! Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 3824070459

@Arkady Wladanovisk Ma fiche est terminée, je la signale et je te laisse donner également ton feu vert si l'histoire correspond à ce que tu cherchais pour ton pré-lien Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien 627785219

Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien X4u5
Contenu sponsorisé
Esteban || Qui ne doit rien, ne craint rien
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant